Trouver la boule à neige Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
monsterkiller
Statut : Hors ligne

Trouver la boule à neige

.

Message par monsterkiller »

Comment fait-on pour trouver cette boule de neige s'il vous plait ?

Edit d'Anomaly : Si tu as conscience que tu squattes un sujet avec une question qui n'a rien à voir, c'est la preuve qu'il faut créer une nouvelle discussion ! Question déplacée vers une nouvelle discussion. ^^
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je suppose que tu as déjà parlé à l'archéologue alcoolique. Il te faut alors aller au nord, au Bois-Frileux, puis à l'Est de ce bois, si je me souviens bien. Tu finiras par trouver un portail magique. Entre dans le donjon et cherche la pièce avec les 4 gongs. Tu as une petite énigme à résoudre pour savoir dans quel ordre les gongs doivent être frappés (tu trouveras la solution dans un livre ou un parchemin dans ce même donjon), ceci ouvre une porte où tu trouveras la boule à neige.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
monsterkiller
.

Message par monsterkiller »

MErci Beaucoup pour ton aide j'ai enfin fini le chapitre 3 pour ma deuxième fois.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »