Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cinématiques en boucle

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Cinématiques en boucle

.

Message par Non inscrit »

Moi j'ai un petit souci les vidéo de BG bug et tournent en boucle lorsque j'entre dans une pièce avec vidéo d'intro... je ne sais pas quoi faire et comment m'y prendre...
l'orsque j'appuis sur la pause je peux aller sauvegarder, aller dans les autres menus, mais des que je coupe la pause c'est foutu la cinématiques se remets en place.
j'ai ce problème à la vidéo ede fin dans ombre ville...
je suis un peu deg, je pourrai pas buter sarevok..
j'ai vista, et une Nvidia 9500M

Que faire??
Zayn
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Renseignes-toi sur le code CLUA de la zone à rejoindre je dirais. Ca pourrait te permettre de contourner le problème.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »