Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Conservez votre dignité (et votre équipement), ne vous baladez plus en caleçon !

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne

Conservez votre dignité (et votre équipement), ne vous baladez plus en caleçon !

.

Message par Chalindra Pharn »

Voilà un petit mod pour ceux qui, comme moi, détestent le fait de perdre son équipement. Il vous permettra de conserver tout ce que vous avez trouvé grâce aux DLC. Et fini de se balader en slip pour faire son affaire aux vilaines engeances :p

Pour moi c'est un must have !

DLC Transfer To Awakening Patch at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

ou en culotte alors ? car y'a aussi des persos féminin ^^
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Au départ j'ai voulu mettre sous-vêtements mais c'était trop long. :gign:
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

je confirme que ça été désagréable pour ma petite templière berserk de commencer l'aventure en culotte et avec seulement ses 2 épées. c'est pas que j'aime pas la voir ainsi c'est juste que pour pourrir l'engeance et autres parasites, une armure ça aide ^^
Avatar du membre
sergueil-15
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012, 14:05
Localisation : atoll de AHE dans les TUAMOTU latitude sud14.2592 et longitude ouest 146.1639
Statut : Hors ligne
.

Message par sergueil-15 »

il mais arrivée la même chose quand j'ai voulut faire la chasse aux sorcières, j'ai importée mon perso et en dehors de l'inventaire qui était identique mon perso était en petite tenue, et pas de marchand ni de coffre ou récupérer de l'équipement et comme je n'arrive pas à moder je n'ai pas continuée.
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité