Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
cercle des mages: quête "la sentinelle d'outrevoile"
cercle des mages: quête "la sentinelle d'outrevoile"
.
j'ai un petit "soucis", je ne trouve pas comment et surtout où se déroule cette quête dans la tour des ombres, quelqu'un peut m'aiguiller? merci d'avance...
.
j'suis vraiment un nain
c'est bon, désolé du dérangement mais je viens de trouver tout seul comme un grand
c'est bon, désolé du dérangement mais je viens de trouver tout seul comme un grand
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Au troisième étage on trouve des statues qui sont cliquables. En en trouve trois l'une à côté de l'autre et la dernière juste avant le 4 étages.
Pour les trois tu clique un fois dessus dans cet ordre :
Gauche, droite, milieu. Ensuite tu cliques sur la dernière.
Une fois que c'est fait ton journal se met à jour. Dès lors tu peux retourner au rez de chaussée et dans la pièce où tu as rencontré Wynn tu vas voir une porte verrouillée. Tu cliques dessus et tu vois ce qu'il se passe.
Mais attention le piège c'est que aucun bruit, couleur.... ne viendra confirmer que tu as bien cliquer sur une statue. Si tu te fais électrocuter c'est que tu as cliquer plus d'une fois.
Une fois que c'est fait ton journal se met à jour. Dès lors tu peux retourner au rez de chaussée et dans la pièce où tu as rencontré Wynn tu vas voir une porte verrouillée. Tu cliques dessus et tu vois ce qu'il se passe.
Mais attention le piège c'est que aucun bruit, couleur.... ne viendra confirmer que tu as bien cliquer sur une statue. Si tu te fais électrocuter c'est que tu as cliquer plus d'une fois.
.
Je confirme... t'es bon pour une 3eme visiteChalindra Pharn a écrit :Au troisième étage on trouve des statues qui sont cliquables. En en trouve trois l'une à côté de l'autre et la dernière juste avant le 4 étages.
.
et juste un rajout pour des gars comme moi :
pas besoin de se prendre de décharge à la première statue
1 clic suffit !!
Pour vous faire rire et voyant bien que je cliquai 2 fois, je prenais mon coup de jus systèmatique et n'avançais pas !
allez bonne continuation et à mort Uldred !
pas besoin de se prendre de décharge à la première statue
1 clic suffit !!
Pour vous faire rire et voyant bien que je cliquai 2 fois, je prenais mon coup de jus systèmatique et n'avançais pas !
allez bonne continuation et à mort Uldred !
-
- Statut : Hors ligne
.
mais quel pitoyable créature pour autan de prise de tète !!!
il est ou le vrai bordel !
il est ou le vrai bordel !