Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Niveau de départ

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Varscona
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 16:22
Statut : Hors ligne

[BGT] Niveau de départ

.

Message par Varscona »

Bonjour, j'ai eu envie de me refaire bg1, alors je me suis dis qu'avec les améliorations de bg 2 se serait encore mieux, hop, j'installe le tout ( bg1 + tosc + bg2 + tob puis bgt ) jusque la tout va bien, pas de prob, je lance une nouvelle partie pour bg1 et quelle n'est pas ma surprise de voir mon voleur/mage niveau 8/7 oO, et ceci pour tout les perso que je crée, j'ai meme essayé avec un perso déja mis à disposition par le jeux, c'est pire, ils sont niveaux 16 avec des équipements de bg2 :o

J'ai un peu avancé dans le jeu pour voir, c'est pareil pour les personnages que je recrute, immy est deja lvl 7 -_-

Alors ais-je raté quelque chose lors de mes installations ? Une manip que j'aurais du faire que j'ai loupé ? Autre chose ?

Mon Weidu.log au cas ou :)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

As-tu bien installé le patch international 26498 pour TOB avant d'installer tes mods ? Lance une partie, et vérifie la version du jeu dans les options.
j'ai meme essayé avec un perso déja mis à disposition par le jeux, c'est pire, ils sont niveaux 16 avec des équipements de bg2 :o
Tu trouveras trois types de personnages prégénérés. Ceux préfixés par "BG" sont importés de BG1 et sont niveau 1. Ceux sans préfixe sont pour SOA et sont niveau 7.L Ceux suffixés par un "+" sont pour TOB et sont niveau 16. BGT ne bloque pas l'accès aux personnages standards BG2, il se contente de juste rajouter ceux de BG1 en plus.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Varscona
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 16:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Varscona »

Umm, sa doit être sa, je me souviens que j'ai installé ce patch mais après bgt, c'est sa qui pose problème ? : /

J'vais tout désinstaller et recommencer histoire d'avoir un truc propre, je ferais un édit pour dire ce qu'il en est ^^


Edit : Oui, c'était bien sa, j'avais mal installé le truc dès le départ :p

J'en profite pour poser deux autres questions : J'ai dl des mods pour bgt, mais je les installe ou ? Dans mon dossier de Bg 1 ou celui de Bg 2 ? je ne crois pas avoir vu d'indication à ce propos

et si je veux des mod spécifiques à bg 2, je peux prendre tout ceux qui m'intéresse ou seulement ceux compatible avec bgt. Meme question pour Bg 1

En tout cas, merci pour ton aide :)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il faut naturellement installer les mods pour BGT dans le dossier de BG2. L'installation de BG1 n'est plus utilisée après l'installation de BGT, tu pourrais même le désinstaller si tu le souhaites.

Si tu veux installer des mods BG2, ils doivent bien sûr être aussi compatibles BGT. La plupart des mods BG2 sont compatibles BGT, mais pas tous.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité