[BGT] La carte du monde affiche n'importe quoi
[BGT] La carte du monde affiche n'importe quoi
.
Bonjour, j'ai du installer WORLDMAP le mod pour avoir tout les autres bigmodes comme TDD, le seul soucis c'est que arrivé dans la PREMIERE ZONE ou gorion meurt, quand je veut sortir ben je peu aller nul part, y'as aucun endroit indiquer tout simplement parce que la carte est pas du tout comme il faut, je vois atkathla, la tour de garde et baldur's gate, des truc inconnus, c'est tout petit on vois que dal, le seul endroit possible c'est la TOUR DE GARDE qui soit dit en passant se trouve dans la ville d'atkathla, et quand je clique dessus le jeu plante intégralement.
Que faire ? j'aimerais recuperer les maps d'origine ou au moin pouvoir JOUER avancer plutot que de n'avoir qu'une map !
Merci
Que faire ? j'aimerais recuperer les maps d'origine ou au moin pouvoir JOUER avancer plutot que de n'avoir qu'une map !
Merci
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Merci de poster ton Weidu.log, comme indiqué dans les règles.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
Ah daccord bon he bien le voici
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v8
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar: 1.13
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #1 // Remorhaz walking speed adjustment (for ENGLISH version .EXE ONLY!!!): 1.13
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Worldmap for Baldur's Gate v7.1 - including colored Baldur's Gate map icons -> New Worldmap for use with Mega Modification...: v7.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #2 // Worldmap for Throne of Bhall -> Use new Worldmap for Throne of Bhaal as well: v7.1
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.13: v1.13
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.13
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.09 (8 May 10)
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #0 // DSotSC for BGT-Weidu: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #100 // Dark Side Interparty Banter: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #200 // Extended NPC Soundsets -> Additions only: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #400 // Alternate Bardo Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #410 // Alternate Bub Snikt Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #420 // Alternate Conchobhair Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #430 // Alternate CuChoinneach Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #440 // Alternate Ferthgil Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #450 // Alternate Jet'laya Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #460 // Alternate Keiria Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #470 // Alternate Skeezer Portrait: v215
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #480 // Alternate Thorfinn Portrait: v215
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu: v1.70a
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #2 // Amelioration de Spellhold
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #13 // Amelioration du Village Xvart, pour BGT-weidu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #15 // Ascension pour BP
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #0 // Exnem Vault v5, Install Items
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #1 // Add items to creatures
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #2 // Add items to areas (affects SOA areas only - not BGT, TDD, CtB, etc. areas)
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v8
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~BG1NPC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project: Required Modifications: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #1 // The BG1 NPC Project: Banters, Quests, and Interjections: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #2 // The BG1 NPC Project: Give Edwin his BG2 portrait: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #3 // The BG1 NPC Project: Give Imoen her BG2 portrait: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #4 // The BG1 NPC Project: Give Jaheira her BG2 portrait: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #5 // The BG1 NPC Project: Give Minsc his BG2 portrait: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #6 // The BG1 NPC Project: Give Viconia her BG2 portrait: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #7 // The BG1 NPC Project: Kivan's "Kivan and Deheriana Companions" portrait: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #8 // The BG1 NPC Project: Add Non-Joinable NPC portraits to quests and dialogues: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #9 // The BG1 NPC Project: Ajantis Romance Core (teen content): v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #10 // The BG1 NPC Project: Branwen's Romance Core (teen content): v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #11 // The BG1 NPC Project: Coran's Romance Core (adult content): v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #12 // The BG1 NPC Project: Dynaheir's Romance Core (teen content): v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #13 // The BG1 NPC Project: Shar-Teel Relationship Core (adult content): v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #14 // The BG1 NPC Project: Xan's Romance Core (teen content): v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #15 // The BG1 NPC Project: Female Romance Challenges, Ajantis vs Xan vs Coran: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #17 // The BG1 NPC Project: Alora's Starting Location -> Alora Starts in the Hall of Wonders: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #25 // Jason Compton's Accelerated Banter Script: v18
~BG1NPC.TP2~ #0 #200 // The BG1 NPC Project: Player-Initiated Dialogues: v18
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate Trilogie NPC Sound
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #1300 // Randomise items -> Randomise with WeiDU. No items are lost: v2
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #10200 // Remove Protection from Undead scrolls from stores -> All scrolls from 9 out of 10 stores: v2
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen: Mod Widescreen v2.20
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Comme je m'y attendais : gros problème d'ordre d'installation.
Worldmap doit être installé le plus tard possible, au moins après tous les mods qui affectent la carte du monde ! (mais par contre il doit être décompressé dans le dossier de BG2 avant toute installation de mod affectant la carte du monde)
Or, tu as installé après Worldmap, TDD et BGT, qui affectent aussi la carte du monde et doivent donc être installé AVANT le mod Worldmap.
Worldmap doit être installé le plus tard possible, au moins après tous les mods qui affectent la carte du monde ! (mais par contre il doit être décompressé dans le dossier de BG2 avant toute installation de mod affectant la carte du monde)
Or, tu as installé après Worldmap, TDD et BGT, qui affectent aussi la carte du monde et doivent donc être installé AVANT le mod Worldmap.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
1) Aaaaah daccord ! Parce que en fait a l'installation de TDD il demadais worldmap donc je l'ai installé. fallais juste le decompresser ? ( Il vous demande bien worldmap TDD non ? )
2) A pars ça c'est dans le bon ordre ?
3) Je dois me retaper la reinstallation complete ou je peu faire quelque chose ? Si reinstallation complete je la met donc en dernier mais si TDD me demande worldmap et que meme si je decompresse il continue a me le demander ?
PS : j'installe tout ça a travers ce post
Installation BG Trilogy Trilogie mod - Baldur's Gate sur JeuxVideo.com
Vous avez mieux a me proposer ?
2) A pars ça c'est dans le bon ordre ?
3) Je dois me retaper la reinstallation complete ou je peu faire quelque chose ? Si reinstallation complete je la met donc en dernier mais si TDD me demande worldmap et que meme si je decompresse il continue a me le demander ?
PS : j'installe tout ça a travers ce post
Installation BG Trilogy Trilogie mod - Baldur's Gate sur JeuxVideo.com
Vous avez mieux a me proposer ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Essaie avec l'épinglé d'installation de BGT, l'ordre précis est donné afin d'éviter les problèmes que tu peux rencontrer autrement.
Pense à lire les épinglés des sections que tu visites, cela peut t'éviter de perdre du temps pour des choses qui sont déjà expliquées
Pense à lire les épinglés des sections que tu visites, cela peut t'éviter de perdre du temps pour des choses qui sont déjà expliquées
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Déja lu Mais en fait j'aime bien les mods proposé dans le post du type de jV.com mais donc toi tu preconise une reinstallation totale? ( ça ira vite j'ai tout les mod telechargés )
Le fait de desinstaller worldmap et de le reinstaller fera rien ? remarque je vais essayer vu que j'suis sur le point de tout desintegrer
Le fait de desinstaller worldmap et de le reinstaller fera rien ? remarque je vais essayer vu que j'suis sur le point de tout desintegrer
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Excuse-moi, j'ai seulement vu ton post au-dessus (je les ai fusionnés au passage).
Pour désinstaller un ou des mods, il te suffit de les désinstaller dans l'ordre inverse que celui dans lequel tu les as installés...
Mais vu que Worldmap est installé presque en premier... c'est peut-être plus facile de tour retirer. Mais je te suggère quand même de désinstaller proprement les mods, en relançant les setup.exe adéquats, puis de réinstaller à partir de ton erreur.
Le risque, en retirant tout, est de se retrouver avec quelques clefs qui traînent dans la base de registre Windows, et qui peuvent s'avérer ennuyeuses (même si c'est réparable, mieux vaut "travailler proprement")
Pour désinstaller un ou des mods, il te suffit de les désinstaller dans l'ordre inverse que celui dans lequel tu les as installés...
Mais vu que Worldmap est installé presque en premier... c'est peut-être plus facile de tour retirer. Mais je te suggère quand même de désinstaller proprement les mods, en relançant les setup.exe adéquats, puis de réinstaller à partir de ton erreur.
Le risque, en retirant tout, est de se retrouver avec quelques clefs qui traînent dans la base de registre Windows, et qui peuvent s'avérer ennuyeuses (même si c'est réparable, mieux vaut "travailler proprement")
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
.
Entendu ! Aller desinstallation totale et un coup de ccleaner je vous tiens au courant
-
.
J'ai remarqué que tu avais installé Woeldmap en anglais. Tu peux disposer de la version française ensuivant les indications de ce post.
.
Pourtant je l'ai patché...
Vous pouvez m'expliquer en Detail les installation de worldmap ? c'est le mod qui me pose le plus de problèmes et je n'ai vu aucun tuto complet !
Une fois dans le dos j'ai des choix a faire que je ne comprends pas !
Si je resume bien... Quand j'instale TDD, il demande worldmap, donc je decompresse l'archive worlmap dans le dossier, et ensuite le lance les install de tDD etc.
Je lance le setup worldmap en dernier donc
Et pour le patch francais si je comprends bien, je decompresse seulement le contenu du patch dans le dossier du jeu, avant d'installer TDD donc ?
Vous pouvez m'expliquer en Detail les installation de worldmap ? c'est le mod qui me pose le plus de problèmes et je n'ai vu aucun tuto complet !
Une fois dans le dos j'ai des choix a faire que je ne comprends pas !
Si je resume bien... Quand j'instale TDD, il demande worldmap, donc je decompresse l'archive worlmap dans le dossier, et ensuite le lance les install de tDD etc.
Je lance le setup worldmap en dernier donc
Et pour le patch francais si je comprends bien, je decompresse seulement le contenu du patch dans le dossier du jeu, avant d'installer TDD donc ?
.
Je reviens vous dire que tout marche !!
Je me suis aidé du site ici present et j'ai enfin reussit, c'est juste Magnificos ! Merci a vous !
Petit bémol, j'avais surement mis un truc qui me permettais d'avoir des portrait sur beaucoup plus de PNJ comme winthorp au debut ou gorion.
Je pense que c'etait peut etre NPC project ? Y'as un modqui peut les remettre ? Sans les interactions avec les personnages ( J'ai remarqué que quoi qu'on reponde ça n'influe pas vraiment sur les personnages )
Je me suis aidé du site ici present et j'ai enfin reussit, c'est juste Magnificos ! Merci a vous !
Petit bémol, j'avais surement mis un truc qui me permettais d'avoir des portrait sur beaucoup plus de PNJ comme winthorp au debut ou gorion.
Je pense que c'etait peut etre NPC project ? Y'as un modqui peut les remettre ? Sans les interactions avec les personnages ( J'ai remarqué que quoi qu'on reponde ça n'influe pas vraiment sur les personnages )