Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bloqué dans la maison abandonnée de Dénérim
Bloqué dans la maison abandonnée de Dénérim
.
Bonjour, j'ai acheté DOA voilà environ 2 semaines et je suis bloqué dans la maison abandonné qui se trouve à Dénérim. Je ne réussis pas à tuer tout les méchants qui si trouve donc si vous avez une façon de faire, faite le moi savoir s.v.p. .
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
La maison dans le Bas-Cloitre ? Avec le Templier aveugle ?
.
Non, celle ou il y a un mage avec environ 4 archés et un guerrier, ils sont au sous-sol de la maison. On doit passer une porte secrète qui est derrière une armoires.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Normalement on trouve des clefs sur eux ou sur une table.
Tu en es où avec la quête principale ? Tu as affronté les deux mages dans le Bas-Cloitre avant d'entrer dans ce bâtiment ?
Tu en es où avec la quête principale ? Tu as affronté les deux mages dans le Bas-Cloitre avant d'entrer dans ce bâtiment ?
- Izryon
- Worg
.
J'en profite pour te demander qui tu as dans ton équipe, et si possible, le détail des sorts de tes magesWillow a écrit :Je ne réussis pas à tuer tout les méchants qui si trouve donc si vous avez une façon de faire, faite le moi savoir s.v.p. .
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
.
C'est une maison qui apparait après que l'on est fait le ménage des ruelles de Dénérim. Au rez-de-chaussé il n'y a personne et après avoir fait le tour on peut voir une porte dissimulée derière une armoire (pas besoin de clef pour l'ouvrir). C'est a cette endroit que je suis bloqué. Pour plus de détail je vais devoir vérifié les infos que tu me demande ce soir. Merci pour l'aide. Mon équipe est constituer d'un guerrier nain, altair, morrigan et un chien.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Ha c'est où sont les mages de sang.
N'hésite pas à utiliser les techniques des templiers, des sorts de zone et envoyer un voleur en camouflé pour désamorcer les pièges. Au pire reviens plus tard.
N'hésite pas à utiliser les techniques des templiers, des sorts de zone et envoyer un voleur en camouflé pour désamorcer les pièges. Au pire reviens plus tard.
.
J'avoue que c'est pas facile comme passage. Il vaut mieux ne pas s'y frotter trop tôt c'est sûr.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Altair ? Tu n'aurais pas confondu avec Assassin's Creed, par hasard ?Willow a écrit :C'est une maison qui apparait après que l'on est fait le ménage des ruelles de Dénérim. Au rez-de-chaussé il n'y a personne et après avoir fait le tour on peut voir une porte dissimulée derière une armoire (pas besoin de clef pour l'ouvrir). C'est a cette endroit que je suis bloqué. Pour plus de détail je vais devoir vérifié les infos que tu me demande ce soir. Merci pour l'aide. Mon équipe est constituer d'un guerrier nain, altair, morrigan et un chien.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !