[BGT] Impossible de parler à Aldeth Sashenstar

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Caos
Loup
Statut : Hors ligne

[BGT] Impossible de parler à Aldeth Sashenstar

.

Message par Caos »

Bonjour,

Tout est dans le titre, je ne peux pas parler à Aldeth Sashenstar dans Bois Manteau. Il m'envoie boulet en disant "Je n'ai rien à vous dire ! Laissez-moi donc." alors qu'il y a une quête avec lui.

J'avais à un problème de réputation (8) mais, même en ayant 20 ça ne passe pas.
Image
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

As-tu installé le patch officiel ?

Est-ce que tu as déjà tué les druides qui le menaçaient ? Ou est-ce la première fois que tu lui parles ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Caos
Loup
.

Message par Caos »

Salut,

Oui le patch officiel est installé et c'est le première fois que je lui parle.

Dois je comprendre que la quête ce fait plus tard ?
Image
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Non, normalement tu peux lancer la quête dès ce moment... c'est bizarre. Tu as des mods installés ? Si oui, peux-tu poster le contenu de ton WeiDU.log, s'il te plaît ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Caos
Loup
.

Message par Caos »

Voilà mon WieDU.log

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes de français pour Baldur's Gate
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes de français dans TOSC (nécessite l'extension)

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.09 (8 May 10)
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #1 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique hybride Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de proection de Korevas ameliore: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #600 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1300 // Coran reagit a la mort d'une wyverne: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate Trilogie NPC Sound
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #0 // Portraits for BG1(BGT): v1.7
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1 // Portraits for BG2 and ToB: v1.7
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1340 // Portraits for Big Picture: v1.7
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #5000 // Alternate Female Character-Creation Portraits: v1.7
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #5010 // Alternate Male Character-Creation Potraits: v1.7
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v10
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux originales a Infinity Engine (CHOISISSEZ CA!): Mod Widescreen v2.31
Image
pa1scrimèpa1èrefoikilvi1
.

Message par pa1scrimèpa1èrefoikilvi1 »

J'ai eu le même problème récemment,sachant que je n'ai rien changé au mods installés sur BG1 et que je n'avais jamais eu ce problème avant.La seule différence,c'est que au lieu d'aller voir Aldeth et de faire la mission dès la première fois que je suis arrivé dans la zone,j'ai filé directement jusqu'aux mines et ai terminé la mission des mines.Je ne suis revenu que plus tard(quelques jours) pour lui parler et il m'a renvoyé chier en me disant qu'il n'avait rien à me dire.
Peut-être que de laisser du temps entre le moment où on entre dans la zone de bois-manteau où il y a Aldeth et le moment où on lui parle influe sur la faisabilité de la quête,je veux dire par là qu'il aurait réglé lui même son problème avec les druides...;mais c'est pure hypothèse,donc s'il y a quelqu'un d'autre à qui cela est arrivé ou qui aurait la possibilité de vérifier cette hypothèse...(quelqu'un qui ferait BG1 et qui serait arrivé peu avant bois-manteau)
Caos
Loup
.

Message par Caos »

pa1scrimèpa1èrefoikilvi1 a écrit :J'ai eu le même problème récemment,sachant que je n'ai rien changé au mods installés sur BG1 et que je n'avais jamais eu ce problème avant.La seule différence,c'est que au lieu d'aller voir Aldeth et de faire la mission dès la première fois que je suis arrivé dans la zone,j'ai filé directement jusqu'aux mines et ai terminé la mission des mines.Je ne suis revenu que plus tard(quelques jours) pour lui parler et il m'a renvoyé chier en me disant qu'il n'avait rien à me dire.
Peut-être que de laisser du temps entre le moment où on entre dans la zone de bois-manteau où il y a Aldeth et le moment où on lui parle influe sur la faisabilité de la quête,je veux dire par là qu'il aurait réglé lui même son problème avec les druides...;mais c'est pure hypothèse,donc s'il y a quelqu'un d'autre à qui cela est arrivé ou qui aurait la possibilité de vérifier cette hypothèse...(quelqu'un qui ferait BG1 et qui serait arrivé peu avant bois-manteau)
Je lui ai parlé avant de finir la quête des mines pour ma part.

Edit: En recommençant une partie j'ai réussi à lui parler. Pas compris.
Image
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »