Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Paladin déchu ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne

Paladin déchu ?

.

Message par Seldar Clairétoile »

bonsoir, je me disais, est-il possible, si l'on incarne un paladin, d'être déchu si on a une sale réputation ?

à la manière du chevalier noir de Neverwinter Nights en fait.

Je pense pas que cela soit possible vu qu'il faudrait que mon perso change d'alignement et devienne mauvais, mais on peut pas dans BG2, sauf avec le mode Virtue
Et je là encore je sais pas si ce mode inclus changements de coté là si on fait trop de mauvaises actions
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Pour un paladin, il suffit de baisser ta réputation jusqu'à 6 pour être déchu.

Pour un rôdeur, c'est jusqu'à 4.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

Si ta réputation tombe trop bas, tu reste bon, mais devient paladin (ou rôdeur) déchu, sans possibilité de revenir au stade de départ, je crois.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Finrod Felagund a écrit :Si ta réputation tombe trop bas, tu reste bon, mais devient paladin (ou rôdeur) déchu, sans possibilité de revenir au stade de départ, je crois.
En tous cas, c'est ce qui est écrit dans le manuel de jeu. ;) En précisant qu'un paladin déchu est l'équivalent d'un guerrier : plus aucune compétence spéciale du paladin n'est accessible, pareil pour le rôdeur (pas très logique en ce qui le concerne, mais c'est un autre débat :gign: ).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité