[BGT] Des portraits pour tout les PNJ ?
[BGT] Des portraits pour tout les PNJ ?
.
Bonjour, j'aurais voulu saovir si vous connaissiez un mod ou un moyen d'avoir des portrait sur tout ou beaucoups de pnj a qui on parle ? Un peu comme NPCproject mais sans les dialogues en plus ( a moins que ce soit en francais )
J'ai un peu cherché mais j'ai rien du de tel, peut etre que dans NPCproject il y a moyen de rien installer mis a part les portraits ? Mais la je sais pas trop comment faire !
Merci
J'ai un peu cherché mais j'ai rien du de tel, peut etre que dans NPCproject il y a moyen de rien installer mis a part les portraits ? Mais la je sais pas trop comment faire !
Merci
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Lors de ma précédente install, j'ai prit le temps d'en trouver et d'en mettre à la plus part des PNJ grâce à Shadow Keeper's.
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
- Statut : En ligne
.
Le mod qu'il te faut est BGT NPC Portrait pack v1.8 : Modifikationen
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
.
Je viens de le tester c'est juste ENORME !
C'est exactement ce que je voulais, rien que dans chateau suif, y'as que 2 pnj qui ont pas de portrait ! Un garde et un tuteur Sinon c'est superbe, tout le monde a un portrait qui lui va bien
Mille merci !
C'est exactement ce que je voulais, rien que dans chateau suif, y'as que 2 pnj qui ont pas de portrait ! Un garde et un tuteur Sinon c'est superbe, tout le monde a un portrait qui lui va bien
Mille merci !
.
AH oui alors ne fonctionne que lors d'une nouvelle partie.
- Umbre
- Basilic majeur
.
J'avais commencé un mod avec Arkadis qui reprenait exactement cette idée, mais il a abandonné le projet, et vu que je n'ai pas le temps de faire de la programmation... c'est tombé à l'eau. Il doit juste me rester les portraits si tu veux...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Umbre, je veux bien les portraits en question moi J'utilise le mod allemand proposé au dessus mais je remplace certains des portraits par d'autres que je trouve plus appropriés, alors ça m'intéresse.
ಠ_ಠ
- DrAzTiK
- Araignée éclipsante
.
Perso pour avoir tester BGT NPC Portrait pack v1.8 : c'est pas mal et mieux que rien mais dommage que quand même une assez grand nombre de portraits ne collent pas trop avec l'univers BG.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
J'avais peur de ça Draztik (avant de l'installer j'ai évidemment regardé "à la main" les portraits proposés ) mais je dois finalement avouer que comme les portraits sont petits, ça passe assez bien, les différences de style ne sautent pas aux yeux trop agressivement (sauf quelques uns qui sont vraiment mal cadrés mais ils sont assez rares)
J'avoue que j'en suis tombé presqu'amoureux quand j'ai vu le portrait de Phlydia, dès ChâteauSuif
J'avoue que j'en suis tombé presqu'amoureux quand j'ai vu le portrait de Phlydia, dès ChâteauSuif
ಠ_ಠ
.
ça va il arrache quand même ce mode hein, globalement les portraits des gens important qu'on revois ou a qui on parle plus souvent sont bien. Mais Umbre je veux bien voir tes portraitos
- Umbre
- Basilic majeur
.
Envoyez moi vos adresses mails par mp que je vous envois ça.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
- DrAzTiK
- Araignée éclipsante
.
Si certains veulent tester, j'avais repéré ce mod aussi à une époque ,
BG2 Character Portrait Mod
J'avais commençé à le tester et je l'avais pas trouvé trop mal.
BG2 Character Portrait Mod
J'avais commençé à le tester et je l'avais pas trouvé trop mal.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Mp envoyé !
J'avais testé ce mod également, Draztik, mais là je n'ai pas du tout accroché.
C'est normal, c'est une betaversion, mais il y avait trop d'erreurs, trop de portraits qui ne collaient pas, trop de portraits tout court en fait...
J'avais testé ce mod également, Draztik, mais là je n'ai pas du tout accroché.
C'est normal, c'est une betaversion, mais il y avait trop d'erreurs, trop de portraits qui ne collaient pas, trop de portraits tout court en fait...
ಠ_ಠ
.
MP envoyé également !
Drazz, personnelement après 5 reinstallation de mon BGT qui m'as pris 3 jours, j'ai enfin un truc parfait et stable je vaispas me risquer a ecraser mon mod mais merci quand même
Drazz, personnelement après 5 reinstallation de mon BGT qui m'as pris 3 jours, j'ai enfin un truc parfait et stable je vaispas me risquer a ecraser mon mod mais merci quand même