Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Le passage au chapitre 6 ne s'effectue pas

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
passtg75012
Statut : Hors ligne

[MODS] Le passage au chapitre 6 ne s'effectue pas

.

Message par passtg75012 »

bonjour a toutes et a tous

voila mon probleme, a la sortie d'ombreterre je ne passe pas au chapitre 6, de fait en me rendant au cimetiere apres avoir parler avec elthan rien ne se passe. bug ou ai-je loupé quelque chose?
merci de m'eclairer
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

bug, à l'évidence.

après, dû à quoi...

Tu as essayé avec une sauvegarde plus ancienne ?
passtg75012
Statut : Hors ligne
.

Message par passtg75012 »

j'ai effectivement une save du chapitre trois mais bon si je dois tout refaire pour le meme resultat. puis-je poster mon weidu log et comment le faire. merci.
Smidge a écrit :bug, à l'évidence.

après, dû à quoi...

Tu as essayé avec une sauvegarde plus ancienne ?
mon weidu pourrait peut etre vous aider?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Il te suffit d'ouvrir le fichier WeiDU.log et d'en copier-coller ici le contenu ^^

Je déplace ton sujet dans le Bazar de l'Aventurier, la section qui traite des mods.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
passtg75012
Statut : Hors ligne
.

Message par passtg75012 »

Mornagest a écrit :Salut,

Il te suffit d'ouvrir le fichier WeiDU.log et d'en copier-coller ici le contenu ^^

Je déplace ton sujet dans le Bazar de l'Aventurier, la section qui traite des mods.
merci voila mon log weidu
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.13: v1.13
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.12
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA)
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB)
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles
~VIC.TP2~ #1 #3 // Le tueur de Liche
~VIC.TP2~ #1 #4 // Le Djin Marchant
~VIC.TP2~ #1 #7 // Le parchemin de Lydia
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #0 // Mod Big Picture d Amelioration de l IA, version 179 weidu (beta)
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #3 // Ajout de la Baguette d Orcus
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer
~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3020 // Identification de tous les objets: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3130 // Pas de pieges ni de verrous (Weimer): v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3141 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version amelioree: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v8
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate v7.1 - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses -> Nouvelle carte du monde pour emploi avec une Mega-Modification...: v7.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #2 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v7.1
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #3 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Big Picture"
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités