The 50 Greatest Video Game Characters | 50. Ryu Hayabusa | Empire | www.empireonline.com
Certains "haut-classés" feront plaisir à la communauté
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Des avis, mes petits vidéophages ?
Pas si introuvable que ça... Ca doit faire partie de la légende.Lothringen a écrit :Aaaah, Minsc et Sans Nom s'en sortent pas trop mal, voilà qui rend justice au scénar de Planescape (pourquoi ce jeu toujours encensé est-il quasiment introuvable ?)
Bah, il suffit de jouer au lieu de dormir. Facile.Ailyn a écrit :Bon...
J'ai dû jouer au deux tiers des jeux qui sont présentés (voir plus, j'ai pas fait le compte) et je connais les 10 premiers (je dirai même 11) personnages de la liste... Et j'ai fini certains jeux en questions... C'est grave docteur o
?
18 ème place si j'ai bon souvenirZyl a écrit :Elle y est, Alice ! Je ne sais plus à quelle place, mais elle y est.
N'empêche, il en existe déjà un certain nombre d'héroïnes qui pouvaient être citées !Galathée a écrit :L'univers du jeu vidéo est connu pour son sexisme latent... le classement ne fait que refléter cet état de fait ! Y placer des filles pour faire "égalitaire" n'aurait pas de sens ! Au contraire, il y en a peu, ce qui prouve bien qu'il reste un certain boulot aux designers s'ils veulent vraiment faire de leur média (qui depuis cette année brasse plus de pognon que les autres industries du divertissement) quelque chose de réellement "universel" (même si, ne nous leurrons pas, ce sera pour des motifs purement mercantiles...)
Dans Resident Evil, Jill n'a jamais été un second couteau oGalathée a écrit :Mais il me semble que le principe du classement, c'est grosso modo un seul personnage par jeu... Or entre Link et Zelda... Entre Mario et Peach... Entre Minsc et Imoen ()...
Pour le reste, je n'y connais pas grand chose (je reconnais que les hormones masculines de mes copains adolescents auraient sûrement placé Chun Li avant Ryu, j'aurais voté Branka), mais si le personnage féminin est chaque fois le second couteau...
Cochonou le bon saucisson... comme on aime chez nousSmidge a écrit :et donc ?
tu préfères le lard ou le cochon ?
bah DOAX c'est du fan service : les garçons normalement constitués y "jouent" pour mater et débloquer des bikinis supplémentaires, si j'ai bien compris. Puis bon, un jeu de volley ça serait particulièrement chiant s'il n'y avait pas une petite stimulation qui pousse à aller plus loinAilyn a écrit : oui non parce que Dead Or Alive Beach Volley, à part pour matter, j'ai pas compris l'intérêt du jeu quoi :x).
.
Je crois que je ne suis pas ton genre d'homme. Mais quelle déception...Galathée a écrit : Pour le reste, je n'y connais pas grand chose (je reconnais que les hormones masculines de mes copains adolescents auraient sûrement placé Chun Li avant Ryu, j'aurais voté Branka)
ah merde, je ne suis pas normalement constituéLe Marquis a écrit :bah DOAX c'est du fan service : les garçons normalement constitués y "jouent" pour mater et débloquer des bikinis supplémentaires, si j'ai bien compris. Puis bon, un jeu de volley ça serait particulièrement chiant s'il n'y avait pas une petite stimulation qui pousse à aller plus loin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité