J'hésite entre ses classe:
Guerrier/Voleur
Mage/Voleur
Assassin Ou Voleur.
Voila merci d'avance

Non, le bretteur a un modificateur d'attaque sournoise de X1 (donc en pratique il ne peut pas pratiquer d'attaque sournoise).Mornagest a écrit :Le bretteur ne voit pas ses multiplicateurs d'attaque sournoise évoluer avec les niveaux (il reste à X2 tout le temps si mes souvenirs sont bons)
Exactement. Pour moi l'assassin reste le must, en plus ça colle très bien niveau RP.Non, le bretteur a un modificateur d'attaque sournoise de X1 (donc en pratique il ne peut pas pratiquer d'attaque sournoise).
Si "triche=transgression des règles de jeu imposées par les créateurs de Baldur's Gate" alors le retirage excessif de dés n'est effectivement pas de la "triche", mais ce n'est pas ce que je voulais te dire quand j'écrivais que ça s'en "rapprochait". jul79 te proposait juste de gagner du temps par shadow keeper (libre à toi de te restreindre à un total de caractéristiques de 92), mais je ne vais pas rentrer dans un débat plus philosophique, ça serait hors sujet (OFF TOPIC quoi!!!!, mais je n'aime pas trop les anglicismes).Herias a écrit :Heuuu non puis que c'est fait pour, que Shadow Keeper c'est un logiciel qui pirate en quelque sorte le jeu est donc pas fabriquer par les créateurs de BG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités