[BGT] Bugs de texte suite mega install Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Kasterian
Statut : Hors ligne

[BGT] Bugs de texte suite mega install

.

Message par Kasterian »

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de section ou poster, c'est mon premier topic sur ce forum. Alors voila mon problème. Depuis quelques temps déjà, je passe pas mal d'heures à fouiller ce merveilleux forum ou j'y ai trouvé tout ce qu'il me faut pour me remettre à Baldur's Gate. J'ai surtout accroché sur BTG, qui m'a permis de refaire la trilogie d'une traite, mais maintenant, j'ai décidé de voir du neuf et j'ai installé pas mal de mods.

J'ai bien entendu suivi vos tutaux d'installation pour que tout marche au poil, mais j'ai un souci assez gênant avec les textes ; certains apparaissent là ou ils ne devraient pas et en remplacent d'autres. j'ai par exemple Minsc qui, dans la fiche de perso, n'est pas "rôdeur" mais une phrase tiré du jeu et qui n'est jamais la même au fil de mes réinstallations. Et ça me fait le coup plus de nombreux personnages et PNJ.

Forcément, j'ai refais un nombre d'install proche de la 20e, en reprenant à chaque fois tout à zéro, en enlevant certains add-ons pour texter, des patchs, mais... Rien. Je trouve pas.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !

PS : je joins mon Weidu.log vu que j'ai vu que c'était la coutume, et que suis pas du genre à briser tout ça pour un rien :P
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »