Puff Puff (tire quelques bouffées de sa pipe), bon une petite leçon d'histoire de prof gogo.
Clara Sheller est une fiction française qui narre les tribulations amoureuses d'une journaliste un peu fofolle (genre Carrie Bradshow mais très eloigné) partagée entre son fiancé et son meilleur ami gay. Le fiancé et l'ami vivent aussi une histoire d'amour pendant un temps, c'est donc un triangle amoureux un peu bizarre.
La première saison avec Mélanie Doutey a eu son petit succès sur France 2, il y a 3 ou 4 ans mais l'actrice principale se recentrant sur sa carrière au cinéma la série faillit s'arrêter là. Mais 2 ou 3 ans plus tard le scénariste réussit à la relancer sur France 3 avec un nouveau réalisateur et Zoé Félix et un nouvel acteur pour incarner un des deux gars. Cécile Cassel jouait dedans aussi.
La troisième saison était en route mais un membre du conseil d'administration de France Télévision l'a stoppé en déclarant que la série était choquante. Pour beaucoup c'est le fait que deux hommes s'embrassent ou soient nus au lit qui ont choqué le quidam, d'où à l'époque (l'année dernière) une levée de boucliers des groupes de défense des droits homosexuels (même si c'est passé un peu inaperçu dans la presse).
Voilà, c'est bon comme ça

j'ai éclairé ta lanterne?