Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2][MOD] Recherche d'un mod "Devenir enfin le patron de la Couronne!"

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Shizuma
Tasloï
Messages : 80
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 18:17
Statut : Hors ligne

[BG2][MOD] Recherche d'un mod "Devenir enfin le patron de la Couronne!"

.

Message par Shizuma »

Bonsoir a tous zé a toutes,
► Afficher le texte
Ce soir je fais appel a l'étincelle, a la petite flamme, qui brille dans vos yeux de Chaoteux, quand vous (re-)découvrez l'arrière salle de la Couronne de cuivre.

Comme le mentionne l'intitulée du post je cherche un mod permettant de devenir le nouveau patron de la couronne de cuivre.

Si possible avec un peu de gestion d'esclaves, de filles et/ou de monstres.
Avec genre de la chasse au monstre a la "pokéball" pour remplir les cages du dresseur.
Voir de l'interaction avec le trafic d'esclaves de la guilde des voleurs.

Voila voila merci a vous :)
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Et moi je voudrais un steak tartare avec son émincé d'oignons s'il vous plait ! :blum2:

Non plus sérieusement je ne pense pas que ça existe un mod de ce genre je pense que j'en aurai entendu parler. Mais justement c'est l'occasion ou jamais de s'y mettre ! Pas tenté par un peu de programmation ? ^^
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Shizuma
Tasloï
Messages : 80
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 18:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Shizuma »

Dommage...

Pour la progra. ca me trotte bien un peu depuis hier.

Je pensais d'ailleurs a la cave de la couronne qui pourrait faire une salle de jeu souterraine en me disant que les arbres des dryades pourrais bien finir dans un coin sachant qu'il y a bien des myconides qui trainait dans une salle fut un temps... :)
Y reste un probleme c'est que pas mal de perso finissent par poireauté a la couronne, je pense aux loyaux et neutres bon qui trouverais l'endroit plutôt mal sain pour eux. (Quoi que ...).

Bon apres j'ai aucune base en matiere de modage... :(
A un moment je bidouillais les "Globalvariables" dans Shadowkepper mais c'est encore pareil :s
Pi y a pas mal de scripts sur la taverne (Début de quête.) et j'me connai (tiens ca me sert a rien on va virer pour voir) ... ^^

Enfin je vais voir coté doc...
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Je te rappelle le lien pour la doc au cas où : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ciels.html

Personnellement j'ai tout appris grâce au tuto de cool coyote même si il faut bien l'admettre il est assez peu adapté aux mod quête. Logique vu son nom... :whistle3:

Cela dit il permet d'assimiler assez rapidement les fondamentaux tel que la logique des scripts par exemple. Aprés en anglais tu as bien le "complete scripting guide" qui est plus ou moins la référence chez les anglo saxons mais bon souvent tu absorbe des chose pas forcément utile et la meileure manéire je pense est de s'inspirer de l'existant tu gagnes du temps.
Je pensais d'ailleurs a la cave de la couronne qui pourrait faire une salle de jeu souterraine en me disant que les arbres des dryades pourrais bien finir dans un coin sachant qu'il y a bien des myconides qui trainait dans une salle fut un temps...
Tu parle des egouts ? Parce que la salle avec les miconydes est déja exploité par un mod the minotaur and lilarcor mais bon y'a toujours moyen de bricoler.
Bon apres j'ai aucune base en matiere de modage... :(
A un moment je bidouillais les "Globalvariables" dans Shadowkepper mais c'est encore pareil :s
Pi y a pas mal de scripts sur la taverne (Début de quête.) et j'me connai (tiens ca me sert a rien on va virer pour voir) ..
Ben déja tu peux travailler sur du dialogue genre rajouter une réplique à bernard pour démarrer la quête ce n'est pas si compliqué ça et c'est toujorus hyper encourageant la premiére fois qu'on fait une modif et qu'on voit notre perso s'animer ! ^^
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Sinon si ça t'interesse je sais que le quest pack propose un petit composant pour la couronne de cuivre.

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post247841

Intrigue In The Copper Coronet

Mais je pense pas que ça a un rapport avec ce que tu veux faire.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Shizuma
Tasloï
Messages : 80
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 18:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Shizuma »

Hmmm je viens de jeter un oeil au contenu et je me demande pourquoi je ne m'en souvenait pas et de fait comme c'est un module non traduit :(
Mais les ajouts qu'il procure ont l'air pas mal :)

Je vais voir de ce coté aussi :)

Merci ^^
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités