Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2] Multijoueur

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Varscona
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 16:22
Statut : Hors ligne

[BG2] Multijoueur

.

Message par Varscona »

Bonjour, avec un pote on aimerait bien refaire une partie en coop, et la c'est le drame :(

Que ce soit lui ou moi impossible de se rejoindre, nous avons droit à chaque fois à : "connexion à la session de jeu impossible". Pourtant lorsque l'on crée on arrive bien sur le menu ou on a accès aux permissions, création des perso etc... Mais l'autre n'arrive pas :(

Je précise que je suis sous Vista ( lors de ma première création de partie multi, j'ai eu une demande de mon part-feu de déblocage, ce que j'ai fait, je n'ai pas eu de nouvelle demande) et mon ami est sous Xp. Nous jouons tout les deux en fenêtré.

Nous n'avons aucun Mod d'installés, à part le patch officiel 26498 pour Tob

J'ai lu qu'il y avait des manipulations à faire lorsqu'on est sous Vista pour jouer en multi, késako ? :o

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Avez-vous des box pour vous connecter à internet ? Dans ce cas, ça explique tout, car il y a un routeur intégré, et là c'est le drame. Faut débloquer les ports permettant de jouer sur internet. Plus d'infos ici : La communauté de Château-Suif :: Programmes requis pour jouer avec nous (ne tiens compte que de la partie sur les routeurs, et éventuellement sur Hamachi car je pense que sans ça, vous aurez quand même du mal à vous connecter l'un à l'autre).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité