Bonjour,
je suis coincé au Bois Cendré, je viens de tuer la hatran devant le gros arbre et je suis assailli de tertres errants, sylvaniens, et seigneurs élémentaires mais j'ai beau les tuer les uns après les autres il en vient tout le temps. J'ai oublié quelque chose ou quoi?
Coincé bois cendré
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Coincé bois cendré
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Lothringen
- Solaire
.
Il faut que tu tues un à un les esprits qui alimentent cette déferlante. Ils sont répartis en cercle autour de l'arbre central (dans des racines je crois), tu les repéreras au changement du curseur en passant dessus.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
(Je profite de ce topic déjà existant)
Bonjour à tous,
Voila, je suis un peu coincé à Bois Cendré : j'ai détruit l'Être de Feu du Bosquet Enflammé, rendu la vitalité aux Arbres Putréfiés grâce à l'élixir et... je fais quoi maintenant ? Je sais qu'il faut rendre sa pureté au Bassin Sacré (un truc comme ça) mais je fais comment ?
Edit : c'est bon, j'ai trouvé : fallait mettre une Essence d'Esprit Parfaite dans le Bassin
J'ai tué Nadaj et taillé un bout de gras avec l'Homme de Sylve, lui rendant sa vitalité. Je fais quoi maintenant ? Je vais voir la Tribu Machin-Chouette ? Je retourne à Mulsantir ?
Bonjour à tous,
Voila, je suis un peu coincé à Bois Cendré : j'ai détruit l'Être de Feu du Bosquet Enflammé, rendu la vitalité aux Arbres Putréfiés grâce à l'élixir et... je fais quoi maintenant ? Je sais qu'il faut rendre sa pureté au Bassin Sacré (un truc comme ça) mais je fais comment ?
Edit : c'est bon, j'ai trouvé : fallait mettre une Essence d'Esprit Parfaite dans le Bassin
J'ai tué Nadaj et taillé un bout de gras avec l'Homme de Sylve, lui rendant sa vitalité. Je fais quoi maintenant ? Je vais voir la Tribu Machin-Chouette ? Je retourne à Mulsantir ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien