Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour de Durlag, j'ai "égaré" les quatre nains du destin en les semant

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Klaren
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Tour de Durlag, j'ai "égaré" les quatre nains du destin en les semant

.

Message par Klaren »

Hello ! Avec mon petit groupe bien naze car bas niveau mais habilement composé, je me suis rendu a la tour de durlag. dans BG1 donc, la carte a l'est.

Arivé la bas je fais tanker kagain vaillament sur 2 horreur guerrieres en me disant oulala ça commence bien je vais prendre cher...

Bref finalement j'arrive sans mal a ratisser toute la tour et a me goinfrer d'items et d'or. ( Fastoche, un sort de protec contre la foudre et un autre contre le feu et on envoie kagain peter tout les pieges sans sourciller :D )

Le probleme c'est en bas apres avoir aidé les 4 nains, ils m'attaquent et la c'est une autre paire de manche. Bref je joue un peu a monter et descendre les etages histoire de les perdres et de les semer un peu, je me retrouve finalement au sommet avec PEUR que je fais tourner autour des tables avec un mec, tandis que tout le groupe le bombarde de tout ce qu'on as. VICTOIRE il creve ! Passons aux autres !

Argh !

Les autres nains se sont litteralement volatilisé, j'ai quasiment refouillé tout le donjon et aucune trace d'eux, et j'imagine que pour descendre le monte charge il faut une pierre de sesame ou une clé ?

Que faire ? ils ont du bugguer avec mon kitting des escaliers
Klaren
Chien de guerre
.

Message par Klaren »

Hum bon par chance j'ai reussit a retrouver amour qui etait planqué pres du pressoir qui m'as donné la pierre.. mais les autres... pas vu !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Voilà ce qui arrive quand on n'ose pas combattre à la loyale :p bon, cela dit ils ne le font pas non plus...

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de reprendre ta sauvegarde d'avant le début du combat, et de tenter une autre tactique que celle-là...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »