Pour commencer, bonsoir.
Alors voilà, je joue à Baldur's Gate et Baldur's Gate 2 depuis longtemps, mais je viens seulement découvrir l'univers des mods et des éditeurs. Ayant l'idée de créer des objets spéciaux pour chacun de mes six persos créés grâce au mode multijoueur. J'ai fait quelques recherches. Je tombe sur ce topic et, j'essaye. Seulement, je n'arrive pas à passer en tp2 le fichier du début, le fichier s'appelle "setup-itemboros.tp2.txt".
Voici la description de l'objet et le message d'erreur, au passage, Boaros est un nain "duergar", je m'amuse à inventer des histoires et à rajouter des objets à mes personnages en fonction de leur niveau. (Mon mage elfe s'est chopé le ceinturon hermaphrodite au niveau 10.)
** ERROR ** [SETUP-ITEMBOROS.TP2] not found.
Make sure that you have unpacked the archive correctly and
that you are not trying to run this file from inside an archive.[C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA/Chitin.key] loaded, 497503 bytes
[C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA/Chitin.key] 129 BIFFs, 35260 resources
ERROR: Unable to find DIALOG.TLK in:
dialog.tlk
Please run this program in your Infinity Engine game directory.
FATAL ERROR: Failure("Unable to find DIALOG.TLK")
WeiDU Timings
loading files 0.001
stuff not covered elsewhere 0.013
unmarshal KEY 0.047
TOTAL 0.061
BACKUP ~Itemboros/backup~
AUTHOR ~
marian321@hotmail.fr~
BEGIN ~Installation des objets~
COPY ~Itemboros/borosshield.itm~ ~override~
SAY NAME1 ~Bouclier Duergar~
SAY UNIDENTIFIED_DESC ~Ce bouclier semble avoir été forgé par des duergars.~
SAY NAME2 ~Bouclier Duergar +4 d'Ombrefer~
SAY DESC ~Ce bouclier vient d'Ombrefer, il a été donné à Boros en récompense pour avoir repoussé un spectateur et ses hordes qui l'attaquaient.
PARAMETRES :
Bonus de Classe d'Armure : 4
Poids : 20
Maximum de Points de Vie : +10
Nécessite : 15 en Force et en Constitution
Utilisable par :
Boros
Je sais que ça fait gros up, mais si ce forum est encore un peu actif, ça me fera vraiment plaisir de recevoir un coup de main, de créer et partager personnages, objets et mods, etc.