Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Versipelle

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Wassila
Statut : Hors ligne

Versipelle

.

Message par Wassila »

Bonsoir,

Je suis actuellement bloquée fasse à Versipelle, je n'arrive pas à les convaincre de partir combattre les elf, et sinon je n'arrive pas à battre Le mage ( je n'ai pas de sort de dispell / pas de sort pour debloquer les loups garou )

Une petite astuce ?
Tiphereth
Squelette
.

Message par Tiphereth »

Faudrait nous donner des détails. C'est quoi ton groupe et le niveau moyen de tes personnages ? Pour Zathrian j'avais pas utilisé de techniques particulières, j'avais juste foncé sur lui s'en m'occuper du reste. Ses sorts me faisaient tellement de dégâts que je pouvais pas espérer tenir longtemps. Je crois que son sort principal c'est une tempête de glace non ? Peut-être que ça passerait mieux avec des baumes de froid en tout genre.
Wassila
.

Message par Wassila »

J'ai reussi mais merci quand meme =) Je me suis d'abord occupé des ombres puis des arbres en allant dans la seconde piece.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »