Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Apprendre un sort

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Apprendre un sort

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans l'utilisation de baldur's gate1 et après avoir été sur des tonnes de forums et de sites consacrés au jeu, je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais.

Voilà, je me demandais concrètement comment mon mage peut apprendre un nouveau sort car l'explication du tuteur au début n'est vraiment pas claire.

J'ai un tas de parchemins accumulés dans mon inventaire mais je ne sais toujours pas comment les utilisés pour les mémoriser.

Un grand merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Bonjour c'est encore moi,

avec un peu de persévérence, j'ai fini par trouver toute seule.

Merci quand même.

Il suffit de cliquer droit sur le parchemin.
Smidge
.

Message par Smidge »

oh, un néophyte ^^

bonne découverte de ce toujours excellent jeu ;)

et n'hésite pas si tu as une autre question ! (et plus de 11 minutes entre celle ci et sa résolution :p )
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »