Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
C'est le florilège en ce moment...
Bon annif Dedalus
Bon annif Dedalus
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
bon anniversaire Dedalus
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyteux n' Annif Dedalus !
Bons 35 ans !
Bons 35 ans !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Dedal'...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Dedalus !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire, Dedalus ! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année (et il y a intérêt, vu qu'on va tous bientôt s'éloigner de notre future retraite).
Et encore un heureux (je l'espère) trentenaire. On finir par croire que la Couronne a installé un dispositif à ultra-sons qui éloigne les jeunes.
Et encore un heureux (je l'espère) trentenaire. On finir par croire que la Couronne a installé un dispositif à ultra-sons qui éloigne les jeunes.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire Dedalus !!!
Profite bien de cette journée (en théorie ) spéciale .A Isaya: je suis encore là pour témoigner de l'inexistence de ce dispositif sur la CDC (rappelle est d'ailleurs fait qu'il est très mal vu en France ) .
- Dedalus
- Blême
.
Merci à tous ceux et toutes celles qui y ont pensé à mon anniversaire.
Je ne consacre plus assez de temps à la Couronne mais je vois que ses membres sont toujours aussi chaleureux et gentils.
Je ne consacre plus assez de temps à la Couronne mais je vois que ses membres sont toujours aussi chaleureux et gentils.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Eomer !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Promis, j'essaierai de faire en sorte que ton personnage RP quitte l'île vivant
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Promis, j'essaierai de faire en sorte que ton personnage RP quitte l'île vivant
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniv Eomer !
Plein de bonnes choses pour cette année, plein de réussite dans tes études notamment.
A ce que je lis de mon prédécesseur, ton perso est donc toujours vivant ? Et dire qu'on fait tout pour que les PJ de notre groupe croient le contraire...
Bon courage en tout cas pour survivre aux tortures de ton MJ !
Plein de bonnes choses pour cette année, plein de réussite dans tes études notamment.
A ce que je lis de mon prédécesseur, ton perso est donc toujours vivant ? Et dire qu'on fait tout pour que les PJ de notre groupe croient le contraire...
Bon courage en tout cas pour survivre aux tortures de ton MJ !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Bon anniversaire Eomer ! Je te souhaite plein de bonnes choses à commencer par le fait de survivre à la quête de notre MJ tyran. Rendez-vous à Luménis si nous avons la chance d'y survivre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bon anniversaire Eomer !!!!
Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'ouvre devant toi cuisamment . Faut avouer que pour ton anniv' là, il fait bien chaud .RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Eomer...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire Eomer !!!
(Comment ça, je suis en retard ?)Plein de bonnes choses pour hier donc, et pour toute l'année .
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniversaire Eomer
Pis si je suis en retard c'est la faute des autres d'abord, ils ne s'en pas rendu compte assez vite, du coup j'ai raté le coche bon je trouverai mieux, la prochaine fois, promis
Pis si je suis en retard c'est la faute des autres d'abord, ils ne s'en pas rendu compte assez vite, du coup j'ai raté le coche bon je trouverai mieux, la prochaine fois, promis
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Elanor
- Araignée colossale
.
Bon Anniversaire Tali
Encore une année de plus, et tu auras le droit au kit pour les couronniens sénescents : déambulateur et sonotone
Encore une année de plus, et tu auras le droit au kit pour les couronniens sénescents : déambulateur et sonotone
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
-
.
Bon anniversaire Eomer (plus en retard, tu meurs ).
Et bon anniversaire à Talie le jeune actif et à ce vieux croûton d'Eleglin !
Et bon anniversaire à Talie le jeune actif et à ce vieux croûton d'Eleglin !
- Umbre
- Basilic majeur
.
Bon anniv Talie. (encore un vieux chnoque qui nous dirige tiens)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire
Rah, encore ces histoires de déambulateurs ... Mais bon, c'est sûr que lorsque l'âge de la retraite sera repoussé à 80 ans, nous en aurons tous besoin. Sonotones, arnica, dentiers antibactériens, treuils pour soulever avec plus de facilité ...
Rah, encore ces histoires de déambulateurs ... Mais bon, c'est sûr que lorsque l'âge de la retraite sera repoussé à 80 ans, nous en aurons tous besoin. Sonotones, arnica, dentiers antibactériens, treuils pour soulever avec plus de facilité ...
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Merci à tous :k:
Et désolé de ne pas avoir pû être ici le jour fatidique... Je me baladais à la Japan Expo
Et bon anniv' Talie (et oui je préfèrerais partir en vie ) et Eleglin.
Et désolé de ne pas avoir pû être ici le jour fatidique... Je me baladais à la Japan Expo
Et bon anniv' Talie (et oui je préfèrerais partir en vie ) et Eleglin.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire Talie et Eleglin !!!
Plein de bonnes choses pour aujourd'hui et pour toute l'année .
Et faites gaffe à la trentaine, elle rôde dans le coin .
*Sort le champagne... et commence à vider la bouteille.*
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Talounet !
Bons 29 ans le meujeuh !
Joyeux n' Annif Eleglin !
Bons 26 ans !
Excellente année à vous 2 !
Bons 29 ans le meujeuh !
Joyeux n' Annif Eleglin !
Bons 26 ans !
Excellente année à vous 2 !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniversaire arty:comme quoi j'arrive à être à l'heure, des fois...
Encore une 29e ? On fera une bonne charrette l'an prochain comme ça... Profite bien de cette nouvelle année, puisse-t-elle t'apporter d'heureuses surprises et quelques bons délires de plus
Encore une 29e ? On fera une bonne charrette l'an prochain comme ça... Profite bien de cette nouvelle année, puisse-t-elle t'apporter d'heureuses surprises et quelques bons délires de plus
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Talie perso je t'offre un abonnement chez le coiffeur... il n'utilise que des rasoirs pour couper les cheveux
Bon annif papy vieux croûton
Bon annif papy vieux croûton
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Bon anniv' à Talie et à Eleglin
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)