Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ACTU] Foot : Vive la France
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[ACTU] Foot : Vive la France
.
Bonsoir,
Je ne veux pas enfoncer le clou, mais c'est quoi cette équipe de gros nazes, ils sont où les champions du monde 1998, affaires de moeurs avec des prostituées mineures, incapables de battre des petits comme la Chine ou à faire jeu égal face à l'Uruguay et le Mexique, Anelka qui se fait virer parce qu'il insulte Domenech et maintenant les joueurs qui font grève parce que fallait pas le jeter (tiens ils font bloc pour une fois).
Sérieusement, y en a quand même un ou deux qui doivent avoir la moutarde qui commence à monter au nez, non?
Je ne veux pas enfoncer le clou, mais c'est quoi cette équipe de gros nazes, ils sont où les champions du monde 1998, affaires de moeurs avec des prostituées mineures, incapables de battre des petits comme la Chine ou à faire jeu égal face à l'Uruguay et le Mexique, Anelka qui se fait virer parce qu'il insulte Domenech et maintenant les joueurs qui font grève parce que fallait pas le jeter (tiens ils font bloc pour une fois).
Sérieusement, y en a quand même un ou deux qui doivent avoir la moutarde qui commence à monter au nez, non?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
-
.
La moutarde, elle monte principalement en voyant les sommes démentielles qui circulent dans le milieu du football de haut niveau. Perso, j'en ai absolument rien à carrer que l'équipe de france joue avec ses pieds ou ses mains, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent... A partir du moment où ces types se tirent dans d'autres pays afin d'échapper à l'impôt, je trouve ça pourri.
Qu'ils se tapent des putes, qu'ils jouent comme des glands, qu'ils insultent leur entraîneur où leur raton laveur, ça me fait à peu près ni chaud ni froid. Le jour où ils feront grève pour défendre les services public, peut-être que ça m'émouvra un peu plus.
Qu'on nous bassine à longueur de journée sur le foot par ci, le foot par là, tel joueur par ci, tel autre par là, alors qu'à côté de ça des lois décisives pour notre pays se votent en catimini à l'assemblée... moi je n'ai qu'une seule chose à dire :
Vivement l'élimination, qu'on nous foute un peu la paix avec quelque chose qui n'est au final qu'un sport.
Qu'ils se tapent des putes, qu'ils jouent comme des glands, qu'ils insultent leur entraîneur où leur raton laveur, ça me fait à peu près ni chaud ni froid. Le jour où ils feront grève pour défendre les services public, peut-être que ça m'émouvra un peu plus.
Qu'on nous bassine à longueur de journée sur le foot par ci, le foot par là, tel joueur par ci, tel autre par là, alors qu'à côté de ça des lois décisives pour notre pays se votent en catimini à l'assemblée... moi je n'ai qu'une seule chose à dire :
Vivement l'élimination, qu'on nous foute un peu la paix avec quelque chose qui n'est au final qu'un sport.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
C'est clair que ton souhait va être exaucé rapidement au train où ça va .
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Rooooo arrête de te plaindre, tout le monde s'ennuierait sans tout ce bordel. Imagine la quantité de papier et de temps radio/télé que ça fait vendre sur la planète entière...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
-
.
j'imagine surtout le nombre de cerveaux engloutis par ce même temps radio/télé...
- Umbre
- Basilic majeur
.
Ils font grève?? remarque tant mieux, ça fait des économies. (Ils seront pas payé vu qu'ils font grève, non?)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
.
Ceci dit, vu le nombre d'affaire et d'évènements qui passent derrière, et notamment :
- L'affaire Bettencourt
- L'affaire "attentat Karachi"
- Lancement du nouveau parti de Villepin
- Réforme des retraites
Pas de chance, la manif est Jeudi la france sera éliminée d'ici là, et les journaux vont probablement revenir à ces affaires....!
- L'affaire Bettencourt
- L'affaire "attentat Karachi"
- Lancement du nouveau parti de Villepin
- Réforme des retraites
Pas de chance, la manif est Jeudi la france sera éliminée d'ici là, et les journaux vont probablement revenir à ces affaires....!
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
L' équipe de France de football n'est plus l' équipe de 1998 qui nous avait fait temps rêver de l' Euro 96 à l' euro 2000 ...L' attitude actuelle des Bleus est très loin de l' attitude des Deschamps, Thuram, Barthez, Zidane, Petit, Lizarazzu, Bogossian et autres joueurs de cette époque là. Malgré leur notoriété et leurts parcours ils avaient su rester simples et proche, on pouvait se renconnaître en eux.
Mais qui peut se reconnaître dans les actuels joueurs des Bleus avec leur arrogance te leurs caprices de vedettes....tout ça pour des résultats qui ne suivent même pas. Si c'est pour se planter comme ça, ils auraient au moins pu avoir des conditions d' hébergement de vrais sportifs plutôt que de vedettes du cinéma ou de la chanson.
D' un côté N Anelka n' aurait pas dû etre sanctionné pour des propos tenus dans un vestiaires et qui n' avaient pas vocations à être rendus publics, de l' autre l' ensemble des Bleues, joueurs + équipe technique devraient surtout se pencher sur la raison de la non préparation de notre équipe sur un plan sportif autant que sanitaire (voir le nombre de joueurs tricolores blessés et mal en point, mais que fait notre préparateur ? N Anelka avait raison de le prendre à parti quasi-physiquement hier devant R Domenech qui a dû séparer les deux "bagarreurs").
Heureusement aujourd' hui les Bleues ont accepté de reprendre l' entraînement. Ils sont trop bons ... J' espère qu'il se qualifieront pour les 8è de finale envers et contre tout (contrairement à J Attali qui a souhaité la défaite des bleus hier après-midi ) histoire de faire oublier leur comportement presque honteux...
Une fois la coupe du Monde terminée et alors que l' euro 2012 sera déjà en préparation, il faudra revoir le recrutement et la composition de l' équipe de France. Mieux vaudra aligner des joueurs avec plus d' humilité et moins d' exigeances... Un bon coup de balai s' impose à tous les niveau : dans l' équipe de France, et à la tête des instances dirigeantes ç'est à dire de la FFF.
Edit: un article très interessant sur la déliquescence de notre équipe...
http://fr.news.yahoo.com/4/20100621/tts-mondial-france-politique-ca02f96.html
Mais qui peut se reconnaître dans les actuels joueurs des Bleus avec leur arrogance te leurs caprices de vedettes....tout ça pour des résultats qui ne suivent même pas. Si c'est pour se planter comme ça, ils auraient au moins pu avoir des conditions d' hébergement de vrais sportifs plutôt que de vedettes du cinéma ou de la chanson.
D' un côté N Anelka n' aurait pas dû etre sanctionné pour des propos tenus dans un vestiaires et qui n' avaient pas vocations à être rendus publics, de l' autre l' ensemble des Bleues, joueurs + équipe technique devraient surtout se pencher sur la raison de la non préparation de notre équipe sur un plan sportif autant que sanitaire (voir le nombre de joueurs tricolores blessés et mal en point, mais que fait notre préparateur ? N Anelka avait raison de le prendre à parti quasi-physiquement hier devant R Domenech qui a dû séparer les deux "bagarreurs").
Heureusement aujourd' hui les Bleues ont accepté de reprendre l' entraînement. Ils sont trop bons ... J' espère qu'il se qualifieront pour les 8è de finale envers et contre tout (contrairement à J Attali qui a souhaité la défaite des bleus hier après-midi ) histoire de faire oublier leur comportement presque honteux...
Une fois la coupe du Monde terminée et alors que l' euro 2012 sera déjà en préparation, il faudra revoir le recrutement et la composition de l' équipe de France. Mieux vaudra aligner des joueurs avec plus d' humilité et moins d' exigeances... Un bon coup de balai s' impose à tous les niveau : dans l' équipe de France, et à la tête des instances dirigeantes ç'est à dire de la FFF.
Edit: un article très interessant sur la déliquescence de notre équipe...
http://fr.news.yahoo.com/4/20100621/tts-mondial-france-politique-ca02f96.html
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Muloup majeur
.
Moi je suis content des résultats de l'equipe de France. je voulais qu'elle perde et j'espère qu'elle sera dernière du groupe que l'on puise critiquer les joueurs. Quand je pense qu'ils touchent un salaire gigantesque par nos impots, nous qui ne touchons que le SMIC, ca me met en rogne. C'est bien fait pour eux, cette defate. Et les évènements qui se produisent laissent penser que l'équipe de France n'a jamais été unie contrairement à leur déclarations ce qui est mensonger. La situation aurait pu être comique si j'étais avec eux vec la canette de bière et la boite de chips pour les regarder l'air amusé.
Ma bio rp estici
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Arrête avec ça, je t'ai déjà dit que ce ne sont pas tes impôts qui paient les joueurs de foot...Streen a écrit :Quand je pense qu'ils touchent un salaire gigantesque par nos impots, nous qui ne touchons que le SMIC, ca me met en rogne.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Je suis tout à fait d'accord.
Cela dit, j'en connais pas beaucoup non plus qui payent leurs impôts en france... L'un dans l'autre... ça se ressemble, tout de même.
Cela dit, j'en connais pas beaucoup non plus qui payent leurs impôts en france... L'un dans l'autre... ça se ressemble, tout de même.
- Finrod Felagund
- Blême
.
C'est dangereux de généraliser .Smidge a écrit :Je suis tout à fait d'accord.
Personnellement, toute cette histoire avec l'Equipe de France me fait rire (parce que comme c'est juste un sport, ça ne me dérange pas que la France passe pour ridicule à ce niveau là o ), et je serais très heureux qu'elle se prenne une défaite ce soir, tout simplement parce qu'elle n'a rien, absolument rien d'une équipe, et que ça clôturerait ce chapitre en beauté o .
Et oui, vive la France !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon, 0-2 pour l'Afrique du Sud à la mi-temps. Pour gagner, la France devra s'imposer 5-2 à la seconde période. En sachant qu'ils ne sont plus que 10 sur le terrain. Alors ... heureux ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- QDI
- Araignée géante
.
Ahah
Dire que j'étais rentré en avance pour regarder le match.
Heureusement que j'ai oublié d'allumer la télévision.
En tous cas, cela conforte la fameuse théorie des cycles footballistiques du Pr Kudehi :
1994 : Non participation
1998 : Victoire
2002 : Elimination au premier tour
2006 : Finaliste
2010 : Elimination au premier tour
2014 : Je parie sur finaliste
Dire que j'étais rentré en avance pour regarder le match.
Heureusement que j'ai oublié d'allumer la télévision.
En tous cas, cela conforte la fameuse théorie des cycles footballistiques du Pr Kudehi :
1994 : Non participation
1998 : Victoire
2002 : Elimination au premier tour
2006 : Finaliste
2010 : Elimination au premier tour
2014 : Je parie sur finaliste
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHARG Mort de rire.
Plus sérieusement je trouve absolument scandaleux que chaque joueur va toucher une prime de 300.000 euros pour être éliminé lors de la phase de poule.
Plus sérieusement je trouve absolument scandaleux que chaque joueur va toucher une prime de 300.000 euros pour être éliminé lors de la phase de poule.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Bah non, ils y ont renoncé. Après tout, ils peuvent bien se passer d'un mois de salaire. Mettons 2-3 mois pour les prolétaires du groupe.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je connais pas grand chose au football, et j'avoue que ça ne m'intéresse pas des masses.
Mais ce que je trouve scandaleux, c'est que même sans m'y intéresser, j'ai vu un petit peu au moins le manque de valeur humaine de ces joueurs et leur manque de simplicité par la même occasion.
Jouer au niveau mondial, peu importe la discipline, je sais pas, je me dis que c'est une chance, peut être même une aventure extraordinaire (ils sont en équipe, ce qui en soit est déjà une aventure humaine et ils partent à l'étranger, ce qui peut être là encore enrichissant). Ils rencontrent des adversaires, et ça aussi, je trouve que ça s'est relativement peu passé en bonne intelligence.
En fait, l'impression que ça me laisse, de loin comme ça, alors que je ne connais pas les joueurs ni les règles de tout ce vaste chantier, c'est qu'ils ont cru que c'était "veni, vidi, vici" et que voilà hop là, ils étaient la cuisse de Jupiter.
Bref, ce qui fait mal là dedans, en dehors des considérations footballistiques dont je me soucie bien peu à vrai dire, c'est le fric brassé autour de gens qui ne sont ni bons joueurs, ni bons perdants.
Mais ce que je trouve scandaleux, c'est que même sans m'y intéresser, j'ai vu un petit peu au moins le manque de valeur humaine de ces joueurs et leur manque de simplicité par la même occasion.
Jouer au niveau mondial, peu importe la discipline, je sais pas, je me dis que c'est une chance, peut être même une aventure extraordinaire (ils sont en équipe, ce qui en soit est déjà une aventure humaine et ils partent à l'étranger, ce qui peut être là encore enrichissant). Ils rencontrent des adversaires, et ça aussi, je trouve que ça s'est relativement peu passé en bonne intelligence.
En fait, l'impression que ça me laisse, de loin comme ça, alors que je ne connais pas les joueurs ni les règles de tout ce vaste chantier, c'est qu'ils ont cru que c'était "veni, vidi, vici" et que voilà hop là, ils étaient la cuisse de Jupiter.
Bref, ce qui fait mal là dedans, en dehors des considérations footballistiques dont je me soucie bien peu à vrai dire, c'est le fric brassé autour de gens qui ne sont ni bons joueurs, ni bons perdants.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
L'affaire se politise, c'est légal chez vous une telle ingérence des politiques dans une fédération sportive?
- Umbre
- Basilic majeur
.
Légal je sais pas, mais une chose est sur, en France la connerie est légal (vu le président qu'on a)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Comme disait la marionnette de Chirac dans les guignols lundi, on a l'équipe qu'on mérite en se comparant avec son équipe de France 98.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je ne vois rien d'illegal là-dedans. Faudrait vérifier mais la FFF ne me semble pas être un organisme privé car elle dépend plus ou moins du ministère (contrairement à la Ligue, qui elle est un organisme privé si je me souviens bien).
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Ailyn
- Glabrezu
.
Nan mais l'affaire se politise pour créer un écran de fumée autour de la réforme des retraites, et d'autres affaires intéressantes dans lesquelles mouillent les politiciens (pour ne pas parler de Woerth o )...
Mais finalement, il s'agit encore et toujours pour Nicolas Sarkozy d'instrumentaliser un sujet populaire, art dans lequel il est passé maître o .
Mais finalement, il s'agit encore et toujours pour Nicolas Sarkozy d'instrumentaliser un sujet populaire, art dans lequel il est passé maître o .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite