[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
liqueur de Drow .... je vois pas ce que le N vient faire ici ...les drown ... c'est autre chose...ca doit être un peu trop plein de boulons pour qu'on puisse en faire une quelconque liqueur à mon avis :hein: :rigoler: (on écrit peut-être drone remarque ... je sais plus ... :timide: )
-
- Ours des cavernes
-
-
- Ver charognard
.
*Un cheval se fit entendre au loin, puis le bruit se rapprocha et s'arreta devant la porte de la taverne.Un cavalier descendi de sa monture et entra dans la taverne*
C'était Jeece qui rentrait de la Porte de Baldur.Il retira sa cape et s'assit a une table.
Salut à tous, les amis, je vais commencer par commander une bière et sinon j'aimerais bien que quelqu'un me raconte un peu se qui s'est passé d'important à Manost pendant que je n'était pas là car je n'aurais pas le temps de tous lire.
C'était Jeece qui rentrait de la Porte de Baldur.Il retira sa cape et s'assit a une table.
Salut à tous, les amis, je vais commencer par commander une bière et sinon j'aimerais bien que quelqu'un me raconte un peu se qui s'est passé d'important à Manost pendant que je n'était pas là car je n'aurais pas le temps de tous lire.
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
.
Bon Ben je t'explique il y a eu d'autre attenta et pour les détails vois cela avec egrevyn .Je me suis fais viré pour les fautes que j'ai commis puis il ya trois a quatre nouveau chez helm deux femme et deux garçon (angel of deads fait partie des nouveau venu a manost ) et voila en gros ce qui c'est passé a manost
-
- Ver charognard
.
Pourquoi tu tes fait virer? :heu:
Sinon j'ai fait un voyage très mouvementé, déjà j'ai été attaqué sur la route de la porte de Baldur par des vieux brigands, mais ils savaient a peine se battre :rigoler: , après, j'arrive à la Porte où il y avait une grande manifestation, le Poing Enflammé a arreter une centaine de personne :notme2: , puis ma soeur tombe malade :snif: , se qui fait que j'ai du rester près d'elle pendant une bonne semaine, et sur la route de Manost, des Kobolds. :happy: :happy:
Bref, je suis bien content de revenir chez moi, même si je repart bientôt, pour le sud cette foiS.
Sinon j'ai fait un voyage très mouvementé, déjà j'ai été attaqué sur la route de la porte de Baldur par des vieux brigands, mais ils savaient a peine se battre :rigoler: , après, j'arrive à la Porte où il y avait une grande manifestation, le Poing Enflammé a arreter une centaine de personne :notme2: , puis ma soeur tombe malade :snif: , se qui fait que j'ai du rester près d'elle pendant une bonne semaine, et sur la route de Manost, des Kobolds. :happy: :happy:
Bref, je suis bien content de revenir chez moi, même si je repart bientôt, pour le sud cette foiS.
-
.
Et bien d'abord j'ai combattu gothmog et j'ai cassé son armure et je lui ai dit de venir a la forge, je verai ce que je pourais faire pour lui et il ma demandé une armure en écaille de dragon rouge avec des écailles qu'il me fournissait .Je l'ai fait mais il trouvait cela trop chère et moi bète comme j'étais, je lui ai dit qu'en échange d'un dragon et d'une licorne( et oui grose bétise mais j'adore les animaux fantastique) je rabésait les prix puis sa a mal tourné ravestha tout vu et m'a avertit .Après je me suis calmé a manost et j'ai eu l'idée d'un paladin/kensai et j'ai mit des images spécial a un endroit ou cela ne devait pas se trouvé et j'ai dit que l'une des images étais le trident de poséidon .Ravestha l'a encore vu et je me suis fais viré mais attention je ne suis plus shuin .Je suis Siegfrid après cela je suis partit a cheval et je ne comptais plus revenir puis j'ai changé en rencontrant d'autres paladins et en évoluant dans les affaire.Shuin est mort et siegfrid est né .Je suis maintenant de retour ,je suis devenu paladin/kensai et je peux lançé quelque sort .Voila maitenant se que je désire c'est redevenir helmite et me faire pardonné au près de toi et redevenir ton assistant (je suis forgeron j'ai obtenu mon diplome).Voila j'ai doté ta boutique d'un système de livraison a domicil des armes en m'associant a Egrevyn .Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé et j'espère que tu pourra un jour me pardonné :snif: :snif:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Eh bien Jeece, quelle aventure.....et tu repars déjà :snif: .
En tout, pour toi, c'est cadeau de la maison pour la peine....voici ta bière accompagnée de petites chips non salées.... :notme2:
@Nathiel: et une troisième.....tu risques de battre Gandalf au rayon des buveurs immunisés contre les effets négatifs de l'alcool :notme: .
@Folken: un milk-Shake choco-menthe, voilà....avec une petite paille pour le chef des armées.....(je ne dirais rien à tes hommes :notme2: ).
@Gothmog: bien sûr j'ai de la bière normale.....tiens, une bonne chope taille double....à la troisième, c'est gratuit (offre promotionnelle vu les fortes chaleurs qui règnet actuellemennt à Manost)....
Pfffiioouu...et dire que je dois faire la vaisselle....après...
@Siegfrid: ravestha te tiendra au courant...
En tout, pour toi, c'est cadeau de la maison pour la peine....voici ta bière accompagnée de petites chips non salées.... :notme2:
@Nathiel: et une troisième.....tu risques de battre Gandalf au rayon des buveurs immunisés contre les effets négatifs de l'alcool :notme: .
@Folken: un milk-Shake choco-menthe, voilà....avec une petite paille pour le chef des armées.....(je ne dirais rien à tes hommes :notme2: ).
@Gothmog: bien sûr j'ai de la bière normale.....tiens, une bonne chope taille double....à la troisième, c'est gratuit (offre promotionnelle vu les fortes chaleurs qui règnet actuellemennt à Manost)....
Pfffiioouu...et dire que je dois faire la vaisselle....après...
@Siegfrid: ravestha te tiendra au courant...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
- Ogre mage
.
@ Siegfrid : "J'ai une constitution robuste me permettant ces écarts! Et puis tu n'es pas ma mère à ce que je sache! "
"Alors Egrevyn, il vient ce mètre? Et je te prierai de faire goûter Jeece auparavant car je me méfie de tes mixtures... Je n'ai pas l'intention de me voir transformer en schtroumpf!"
"Alors Egrevyn, il vient ce mètre? Et je te prierai de faire goûter Jeece auparavant car je me méfie de tes mixtures... Je n'ai pas l'intention de me voir transformer en schtroumpf!"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
Dit mon petit Gothmog sois un peu plus gentil ou tu sor d'iciOriginally posted by Gothmog@mardi 22 juillet 2003, 17:13
@ Siegfrid : "J'ai une constitution robuste me permettant ces écarts! Et puis tu n'es pas ma mère à ce que je sache! "
-
-
- Ogre mage
.
"Vas combattre Rodriguez, il t'attend, ça te calmera les esprits! Et pour ta gouverne, je ne me prends pas pour un dieu, je sais ce que je vaux et n'en rejoute pas contrairement à certaines personnes (pas vrai Winona?). Je taquine juste les personnes sensibles et réceptives car cela m'amuse de voir leur réaction...§ :rigoler: :rigoler: "
-
.
Ah oui j'oubliais que tu te laissais marché sur les peids par une femme moi je lui aurais demandé pourqoi elle ne me respectais pas et j'aurais ggné son respect au lieu de l'insulté comme un barbarOriginally posted by Gothmog@mardi 22 juillet 2003, 17:57
"Vas combattre Rodriguez, il t'attend, ça te calmera les esprits! Et pour ta gouverne, je ne me prends pas pour un dieu, je sais ce que je vaux et n'en rejoute pas contrairement à certaines personnes (pas vrai Winona?). Je taquine juste les personnes sensibles et réceptives car cela m'amuse de voir leur réaction...§ :rigoler: :rigoler: "
-
- Ogre mage
.
"Voila exactement la raison pour laquelle tu es Helmite et moi Talosien! Je n'ai que faire de son respect!"Originally posted by Siegfrid@mardi 22 juillet 2003, 18:11
Ah oui j'oubliais que tu te laissais marché sur les peids par une femme moi je lui aurais demandé pourqoi elle ne me respectais pas et j'aurais ggné son respect au lieu de l'insulté comme un barbar
-
-
- Ver charognard
.
Effectivement t'as reussi à me taquiner et j'aime pas ça, surtout de la part d'un Talosien, alors va mettre le bordel ailleurs car tu pourrait recevoir un mauvais coup.Originally posted by Gothmog@mardi 22 juillet 2003, 17:57
Je taquine juste les personnes sensibles et réceptives car cela m'amuse de voir leur réaction...§ :rigoler: :rigoler: "
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, c'est fini ici...c'est une taverne respectable et tranquille. On y vient pour se détendre, boire et se restaurer dans la sérénité la plus totale, et de manière conviviale.
A peine vais-je dans les caves refaire mon stock que vous vous chamaillez.... :..:
De toute façon, Siegfrid et Jeece veillent. Mais j'ai aussi des manières particulières pour extirper les malotrus... :notme2:
Alors, histoire que tout cale s'apaise, une petite boisson ( et ton litre gothmog) à l'oeil pour vous trois.
Et des petites cacahuètes de Sembie pour accompagner le tout....et on évite de se les lancer....
Gothmog, tu n'as rien à craindre de mes mixtures...je ne voudrais pas perdre un client, quelle que soit son obédience. Et puis, ici, tu es peux tranquillement t'épancher, les Helmites ne t'embêteront pas mais ils ne tendront pas la joue non plus en cas de provocation.
Tenez, je me joins à vous, ça m'a donné soif ce discours (toutes les occasions sont bonnes, que voulez-vous, pour s'envoyer une ch'tite pinte :notme2: ).
A peine vais-je dans les caves refaire mon stock que vous vous chamaillez.... :..:
De toute façon, Siegfrid et Jeece veillent. Mais j'ai aussi des manières particulières pour extirper les malotrus... :notme2:
Alors, histoire que tout cale s'apaise, une petite boisson ( et ton litre gothmog) à l'oeil pour vous trois.
Et des petites cacahuètes de Sembie pour accompagner le tout....et on évite de se les lancer....
Gothmog, tu n'as rien à craindre de mes mixtures...je ne voudrais pas perdre un client, quelle que soit son obédience. Et puis, ici, tu es peux tranquillement t'épancher, les Helmites ne t'embêteront pas mais ils ne tendront pas la joue non plus en cas de provocation.
Tenez, je me joins à vous, ça m'a donné soif ce discours (toutes les occasions sont bonnes, que voulez-vous, pour s'envoyer une ch'tite pinte :notme2: ).
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Eh bien, depuis que tu t'es occupé de la garde des portes de la ville après le tentative d'assassinat contre notre grand émissaire et le massacre d'une de nos patrouilles nocturnes, et après ton départ, les choses ont dégénéré.Originally posted by Jeece@mercredi 23 juillet 2003, 19:37
Alors Egrevyn, tu peux pas m'en parler autour d'une bière, car ça me concerne aussi ces attentats. :heu:
Le temple a vu le sacrifice de plusieurs de nos prêtres par les membres de la secte du gantelet et des vampires qu'ils ont invoqué dans notre enceinte. De plus, Ravestha a encore été l'objet d'un attentat, au palais cette fois.
Alors, nous avons décidé d'envoyer un agent s'infiltrer dans une taverne où seraient regroupés, incognito, les fanatiques...cela grâce aux renseignements d'un prêtre tyrien en visite. Mais nous n'avons plus de nouvelles .
Sinon, EricZeGod et Kaozium s'occupent d'exterminer les vampires grâce à un arrivage d'étoiles de jour. Je ne sais pas si tu pourras leur prêter main forte, vu ton départ prochain, mais passe au temple pour prier et nous envoyer des ondes positives.
Le reste des conseillers et Ravestha sont partis à la tour de garde pour emprunter un portail, le même qu'avaient utilisé les membres du gantelet pour pénétrer dans celle-ci vu qu'ils n'avaient pas les sceaux de Helm. Il semblerait que le Zhentarim et le grand sorcier Fzoul chembryl soient dérrière tout cela. La grande bataille va commencer à chateau-Zhentil.
*s'arrête enfin après son discours fleuve*
voilà, je prends un verre d'hydromel pour me rafraichir le gosier.... :notme:
Silently, we wander...