Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2010 (Archives)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Démocratie, quand tu nous tiens...
Non seulement le Défenseur des Droits sera nommé par le conseil des ministres, sur proposition du Président de la République (bonjour l'indépendance de la justice o ), mais en plus vu le nombre de compétences dont il va être attifé, j'ose pas imaginer la manière très maniaque avec laquelle il va gérer les dossiers...
Sans compter que le "secret défense" va être brandi à tout bout de champ dès qu'on va toucher à l'armée, à la politique, ou d'autres trucs auxquels les dirigeants ne voudront pas qu'on touche. Bonjour la transparence.
Et enfin, le Sénat avait voté hier contre le fait que le Défenseur des Enfants ne soit pas inclus dans ce machin fourre-tout, et comme par hasard, le gouvernement leur a demandé de revoter aujourd'hui. Sans doute pour se voir confirmer le vote ? Eh, faut pas rêver, ils ont changé d'avis, la nuit portant semble-t-il conseil. Bonjour l'absence de pression de la part des gouvernants.
J'aime décidément ce pays, tous les jours encore un peu plus. Il me laisse penser que mon pays d'origine est finalement vachement bien, en fait. Je vais finir par suivre les conseils de tonton Jean-Marie o
Non seulement le Défenseur des Droits sera nommé par le conseil des ministres, sur proposition du Président de la République (bonjour l'indépendance de la justice o ), mais en plus vu le nombre de compétences dont il va être attifé, j'ose pas imaginer la manière très maniaque avec laquelle il va gérer les dossiers...
Sans compter que le "secret défense" va être brandi à tout bout de champ dès qu'on va toucher à l'armée, à la politique, ou d'autres trucs auxquels les dirigeants ne voudront pas qu'on touche. Bonjour la transparence.
Et enfin, le Sénat avait voté hier contre le fait que le Défenseur des Enfants ne soit pas inclus dans ce machin fourre-tout, et comme par hasard, le gouvernement leur a demandé de revoter aujourd'hui. Sans doute pour se voir confirmer le vote ? Eh, faut pas rêver, ils ont changé d'avis, la nuit portant semble-t-il conseil. Bonjour l'absence de pression de la part des gouvernants.
J'aime décidément ce pays, tous les jours encore un peu plus. Il me laisse penser que mon pays d'origine est finalement vachement bien, en fait. Je vais finir par suivre les conseils de tonton Jean-Marie o
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Finrod Felagund
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Quand Obama rend à César ce qui appartient à César, les britanniques se chargent de lui taper sur les doigts. Tout ça à cause d'une vilaine histoire de cours des actions et de dividendes o . A lire ici, au calme o .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Une catastrophe écologique parmi tant d'autres, en fait...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Non seulement ça... Mais c'est marrant hein, je vois mal le gouvernement Russe faire quelque chose...Mornagest a écrit :Une catastrophe écologique parmi tant d'autres, en fait...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Etant donné le nombre de sous-marins nucléaires en train de rouiller dans les ports russes, je ne puis que plussoyer .Ailyn a écrit :Non seulement ça... Mais c'est marrant hein, je vois mal le gouvernement Russe faire quelque chose...
.
Stéphane Guillon viré de la matinale de France Inter - Libération
ça y est c'est officiel Guillon est viré de France Inter.....
Il a eu le droit à un bel hommage de la part de ces collègues...dommage même s'il est un petit con j'aimais bien sa rubrique à 7h55...
ça y est c'est officiel Guillon est viré de France Inter.....
Il a eu le droit à un bel hommage de la part de ces collègues...dommage même s'il est un petit con j'aimais bien sa rubrique à 7h55...
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
-
.
et exit aussi Didier Porte.....
c'est beau la liberté d'expression sur le service public...
c'est beau la liberté d'expression sur le service public...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pour info, le billet qui a déclenché les hostilités (en tout cas du côté de Guillon).
Plein de vérités dans ce billet, et la preuve qu'il voyait juste...
Je n'aime pas toujours ce qu'il fait, mais la défense de la liberté d'expression est un combat de tous les instants, la preuve.
Triste époque.
Edit : pendant qu'on regarde ailleurs, le législateur se protège.
Plein de vérités dans ce billet, et la preuve qu'il voyait juste...
Je n'aime pas toujours ce qu'il fait, mais la défense de la liberté d'expression est un combat de tous les instants, la preuve.
Triste époque.
Edit : pendant qu'on regarde ailleurs, le législateur se protège.
- Umbre
- Basilic majeur
.
Bientôt on aura le choix entre UMP/coca-cola et PS/Pepsi, sans oublié les verts/Géant vert... C'est beau la politique française
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
.
François Morel (le troisième humoriste) est viré aussi
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Moi qui suis fan de Porte et Guillon je trouve cela honteux. Tout l'intérêt de France Inter résidait dans ses humoristes.
Si un lâcher de tomates pourries sur Hees et Val est prévu je serai en première ligne...
Si un lâcher de tomates pourries sur Hees et Val est prévu je serai en première ligne...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Jean-Marie Messier acquitté mais Kerviel encourt 4 ans ferme... faudra qu'on revoie le principe d'équité face à la justice, là.
Notons au passage le montant maximal de l'amende, 375.000 € soit au centime près l'amende maximale (qui a d'ailleurs été infligée) à Total pour le naufrage de l'Erika. Drôle de conception là aussi.
Ça me dépasse, là.
Et puisqu'on parle de trucs incohérents... les ONG pour la coopération au développement des pays pauvres, on s'en "foot"...
Lamentable.
Edit : en route vers la privatisation de la Sécu. Non, je n'y vais pas fort, c'est indiqué noir sur blanc o
Notons au passage le montant maximal de l'amende, 375.000 € soit au centime près l'amende maximale (qui a d'ailleurs été infligée) à Total pour le naufrage de l'Erika. Drôle de conception là aussi.
D'ailleurs Kerviel a déclenché la troisième guerre mondiale et dix-huit bombes atomiques ont explosé à cause de lui... la crise, c'est sa faute, uniquement sa faute, hein.il a causé «un traumatisme planétaire», «il s’agit d’arrêter le discrédit sur les banques», «il en va de l’ordre public, économique et financier»
Ça me dépasse, là.
Et puisqu'on parle de trucs incohérents... les ONG pour la coopération au développement des pays pauvres, on s'en "foot"...
Lamentable.
Edit : en route vers la privatisation de la Sécu. Non, je n'y vais pas fort, c'est indiqué noir sur blanc o
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
@ Fossy :
Ben voyons... il faut arrêter de jeter le discrédit sur les banques.... Mais surtout pas dénoncer les failles du système boursier en condamnant un patron qui a juste fait comme les autres !
Ils y vont vraiment un peu fort sur Kerviel, au niveau des déclarations... surtout quand on compare à Messier. Sachant que les deux ont fait des c*****ies.
Concernant la sécu.... mon boss (totalement libéral !) m'a expliqué 20 fois que l'existence de la sécu est contraire aux lois européennes... donc voilà où ça nous mène ! Si je tenais les types qui votent les lois européennes....
@ Chal : joli dessin.... et si vrai !
Ben voyons... il faut arrêter de jeter le discrédit sur les banques.... Mais surtout pas dénoncer les failles du système boursier en condamnant un patron qui a juste fait comme les autres !
Ils y vont vraiment un peu fort sur Kerviel, au niveau des déclarations... surtout quand on compare à Messier. Sachant que les deux ont fait des c*****ies.
Concernant la sécu.... mon boss (totalement libéral !) m'a expliqué 20 fois que l'existence de la sécu est contraire aux lois européennes... donc voilà où ça nous mène ! Si je tenais les types qui votent les lois européennes....
@ Chal : joli dessin.... et si vrai !
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est fort ça quand même, et c'est trop facile de taper sur un bouc émissaire o .Mornagest a écrit :Jean-Marie Messier acquitté mais Kerviel encourt 4 ans ferme... faudra qu'on revoie le principe d'équité face à la justice, là.
Notons au passage le montant maximal de l'amende, 375.000 € soit au centime près l'amende maximale (qui a d'ailleurs été infligée) à Total pour le naufrage de l'Erika. Drôle de conception là aussi.D'ailleurs Kerviel a déclenché la troisième guerre mondiale et dix-huit bombes atomiques ont explosé à cause de lui... la crise, c'est sa faute, uniquement sa faute, hein.
Franchement, ils exagèrent, il prend pour tous les autres qui restent bien au chaud dans les coulisses...
Et ça détourne l'attention, la crise c'est Kerviel, pas le système o .
De manière plus général, notre cher président a peut être d'autres chats à fouetter que la Coupe du Monde de Football, etc... Non parce que pendant ce temps, monsieur fait semblant de faire des économies en annulant la garden party o , il couvre son petit Woerth, détruit nos régimes de retraite... Bref, il a du pain sur la planche, pas la peine de s'en rajouter.Mornagest a écrit : Et puisqu'on parle de trucs incohérents... les ONG pour la coopération au développement des pays pauvres, on s'en "foot"...
Hum... Miam miam, on dirait le système américain... non ? o Ou alors c'est moi qui pousse l'interprétation...Mornagest a écrit : Edit : en route vers la privatisation de la Sécu. Non, je n'y vais pas fort, c'est indiqué noir sur blanc o
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Umbre
- Basilic majeur
.
Oh ******, la sécu. PAS TOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, je descend dans la rue sans hésiter une seconde. Non mais oh.
Alors là, je descend dans la rue sans hésiter une seconde. Non mais oh.
-
.
la chronique de Morel de ce vendredi matin, 25 juin, en hommage à Porte et GuillonInarius a écrit :François Morel (le troisième humoriste) est viré aussi
à écouter
.
J'ai envoyé un mail à Inter pour exprimer mécontemment.
Inondons leur boîte mail ... J'ai pas trop d'espoir mais c'est pas une raison pour rien faire ! A vos claviers !
Inondons leur boîte mail ... J'ai pas trop d'espoir mais c'est pas une raison pour rien faire ! A vos claviers !
.
Petite info qui n'intéresse (presque) personne que moi-même, et clin d'oeil à qui se doit :
Ce soir sur France Musique, diffusion en direct de l'opéra bastille de la Walkyrie, de Richard Wagner, à partir de 19h !
Ce soir sur France Musique, diffusion en direct de l'opéra bastille de la Walkyrie, de Richard Wagner, à partir de 19h !
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
J'étais sûr que sur ce forum, on s'insurgerait devant la connerie de Philippe Val, ça fait plaisir à voir
Pour ceux que ça intéresse, un rassemblement est prévu le 1er Juillet à 18h devant les locaux de Radio France :
http://www.20minutes.fr/article/581341/Media-Appel-a-la-manifestation-pour-soutenir-Stephane-Guillon-et-Didier-Porte.php
Pour ceux que ça intéresse, un rassemblement est prévu le 1er Juillet à 18h devant les locaux de Radio France :
http://www.20minutes.fr/article/581341/Media-Appel-a-la-manifestation-pour-soutenir-Stephane-Guillon-et-Didier-Porte.php
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Elanor
- Araignée colossale
.
Notre cher Sarko ne supporte pas la critique et manque sérieusement d'humour contrairement à son prédécesseur
Il manquerait plus qu'il s'attaque aux guignols de l'info.... ça serait le pompon !!!!!
Sincèrement, quand on voit ce genre de chose, on se demande si nous sommes réellement en démocratie.
Il manquerait plus qu'il s'attaque aux guignols de l'info.... ça serait le pompon !!!!!
Sincèrement, quand on voit ce genre de chose, on se demande si nous sommes réellement en démocratie.
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
A ce propos, y a-t-il des Parisiens que ça intéresserait de venir manifester jeudi à France Inter ? Une sorte d'IRL militante en quelque sorte...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ils ne le feront pas ; les Guignols sont trop emblématiques, cela fait plus de 20 ans qu'ils existent. Ils se contentent de les museler suffisamment (compare les premiers sketchs de l'époque à ceux de maintenant, la corrosion est nettement moindre) pour ne pas avoir à les supprimer complètement, histoire de faire semblant qu'il existe des critiques du gouvernement... et qu'on est en démocratie (la preuve )Elanor a écrit :Notre cher Sarko ne supporte pas la critique et manque sérieusement d'humour contrairement à son prédécesseur
.
"la corrosion est nettement moindre" : je ne suis pas d'accord, et pourtant je regarde les guignols (soit en cassette, soit à la télé) depuis 1990
Je trouve que les guignols sont nettement plus corrosifs depuis que Sarkozy est arrivé...voire même nettement plus qu'ils ne l'aient jamais été.
Je trouve que les guignols sont nettement plus corrosifs depuis que Sarkozy est arrivé...voire même nettement plus qu'ils ne l'aient jamais été.
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
D'accord avec Inarius, j'ai rarement l'occasion de regarder les guignols depuis que j'ai la télé numérique et que je dois passer par le net mais chaque fois que je regarde Sarko et sa clique s'en prennent plein la g...
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Finrod Felagund
- Blême
.
En parlant de notre président bien-aimé ( o ), celui-ci a décidé de renoncer à la garden-party de beaufs pour se payer un avion personnel hors de prix... et nettement plus cher.
Finalement, il a un tel culot que je ne puis que l'admirer sur ce coup-là o .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oh ben, un tel culot chez Nicolas Sarkozy, c'est déjà vu, notamment avec le lien dans ma signature... Il suffit de cliquer sur "Miam" et on découvre (ou on redécouvre pour les fins connaisseurs o ) que le superbe emprunt que voulait contracter le Gouvernement n'était en fait là que pour combler les cadeaux fiscaux...Finrod Felagund a écrit :En parlant de notre président bien-aimé ( o ), celui-ci a décidé de renoncer à la garden-party de beaufs pour se payer un avion personnel hors de prix... et nettement plus cher.
Pousser le bouchon, ça fait longtemps qu'ils savent faire...
-
.
pétition suite à l'éviction de Porte et Guillon de France inter : à signer
- Umbre
- Basilic majeur
.
Condamnation de l'émission "C dans l'air" de france 5 suite à un reportage sur la criminalité chez les Roms...
J'ai pas vu l'émission, ça m'intrigue...
J'ai pas vu l'émission, ça m'intrigue...
- Finrod Felagund
- Blême
.
Lorsque je suis tombé sur cet article, j'ai dû me retenir de hurler tellement j'ai trouvé ça ignoble.
Alors certes, on parle de problèmes posés aux cantiniers par les élèves, mais ce n'est absolument pas une raison.
Enfin bon, on verra bien comment se termine l'affaire .
Alors certes, on parle de problèmes posés aux cantiniers par les élèves, mais ce n'est absolument pas une raison.
Enfin bon, on verra bien comment se termine l'affaire .