Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ze Quest

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Jenrathy
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Jenrathy »

bon, j'ai vu bibliothèque, j'ai entrouvert la porte et j'ai vu que sa avait l'air sympa, qu'on publiait ses textes et tout....
alors voila un de mes texte, style comico-heroic-fantasy.
de nombreuses sources d'inspiration sont a l'origine de ce texte (Diablo, BG,...)
mais bon, j'etais jeune et inconscient, et c'est surtout un bon délire :)
enjoy.

Ze Quest (La Quête koi)

*= voir le lexique en fin de texte

Cette histoire se passe dans un royaume, avec des chevaliers, des mages et tout et tout.....

Un jour, Le Roy (oui le roy, yen a qu'un) publia une affiche.

Sur cette affiche, il y avait ça (mais écrit avec des belles lettres à l'encre de chine) :

OH OH OH

OYé OYé Oyé

Avis a la populasse

Le Roy vous parle

Un jour un vieux monsieur me donna un objet.

Et le crieur (celui qui parle sur la place publique) commence à se barrer.

La populasse : Hé co*****, et la suite !

Le Crieur : ah pardon, c'était au verso

Cet objet était le SAINT GRAAL*

oui, le saint graal

c'est pour ça que vous avez pas vu de clodo dans nos métro,

qu'il n'y a pa eu de guerre dans notre royaume,

d'attouchement sexuel sur nos chevaux.

Mais il y a une semaine, le SAINT GRAAL a disparu.

C'est pour cela que je vous parle

j'ai décidé d'engager une troupe de mercenaires pour le retrouver.

Si vous vous sentez concerné,

ENGAGEZ VOUS!

(I WANT YOU IN THE ARMY!)

Et le crieur se barre.

discussion dans la populasse.

"à ton avis, c'est bien payé ?" "c'est quoi le SAINT GRAAL, c'est sexuel"

"le crieur a une sale gueule" "loana est trop bonne" et ce genre de ragot....

Mais dans la foule, une personne sentit une force indescriptible s'insuffler dans son cœur.

Il sait qu'il a trouvé sa destinée.

Ce gens, c'est moi (bah bien sûr, c'est mon texte kan même !!!)

Le valeureux chevalier Jenrathy de Santes*, bourg des Weppes du grand Nord.

Donc je m'avança vers le château royal du Roy quand quelqu'un me bouscula.

Je me retourna et je reconnu mon valeureux compagnon David, Barbare, artiste à ses heures. Il me dit "toi aussi tu veux tuer des gens ?"

je lui repondis "nan, c'est pour le SAINT GRAAL, mais tu peux m'accompagner si tu veux"

Et il me repondis "ok"

David join the group

nous entrons donc dans le château.

Des gardes faisait des parties de UT2003* sur leur pc.

En arrivant dans la salle du Roy, le chancelier vint nous dire "la cuillère n'existe pas".

wé, cool.

Le Roy nous accueillit et nous expliqua la situation.

pour vous simplifier la discussion, j'ai fait ça :

AVANT : SAINT GRAAL

MAINTENANT : APU

j'espère que tout le monde a compris (sinon fo se poser des questions.......)

Pour nous faciliter la tâche, Le Roy nous dit d'aller voir une prêtresse qui lit dans les entrailles de Jean-Pierre Foucault.

Nous allumes donc au temple sacré de Santes ou nous rencontrons Alyssa.

(oui, c'est Alyssa Mylano* comme la vrai, mais avec des fringues trop trop chaud...)

Quand elle eut fini d'étriper JP foucault, elle trempa allègrement ses mains dedans(oui oui, dans foucault, enfin dans ses tripes), et Alyssa nous annonça que le SAINT GRAAL était aux mains du terrible Seigneur Des Ténèbres, DIABLO !

Et comme elle trouvait la situation dangereuse, elle se proposa de nous accompagner (surtout qu'après je me la fait).

Alyssa join the group

Nous voici en route pour l'église maléfique(bah wé on va se faire diablo).

En route, nous sentimes les effluves d'une nourriture exquise.

Ce n'était que la taverne dite "A La Bonne Chope", où mon ami Rom1, grand mage et chef prestigieux, travaillait.

Nous nous arretimes donc et en arrivant au comptoir, nous prononcimes la phrase que tout bon aventurier connaît : "TAVERNIER, UNE CHOPE ! "

Rom1 se ramena et on lui expliquames notre histoire. Il nous dit qu'il se faisait chier et que sa lui plairait bien de venir faire un tour avec nous.Et je dis ok.et c'est cool.

Rom1 join the group

Après une bonne nuit de repos (enfin, pendant la nuit, yen a ki ont pas fait que dormir....), nous primes la route.Au-delà des collines verdoyantes et des forêts luxuriantes où chantent les elfes et les farfadets, nous apercûmes enfin le village où se trouvait l'église.

Mais en arrivant, nous entendimes les bruits d'une baston derrière des fourrés.

Soudain, un ogre se vit projeté contre un rocher et éclata en petit morceaux.(c violent).

Des fourrés sortit un chevalier.

"Présente toi, brave chevalier", je dis

Et il me répondit : "Je suis Parsifal, Paladin servant l'ordre sacré du Dieu Tout Puissant"

"je suis Jenrathy, et voici mes compagnons David, Rom1 et alyssa(la bonasse), nous sommes a la quête du SAINT GRAAL"

"Puisque ma tâche est finie, je puis vous accompagner"

"avec grand plaisir"

Parsifal join the group

The Group :

DJ_Peuc___The Thief(ben wé je suis un gros fourbe)

DaviD___The Barbare

Alyssa(elle est bonne hein ?)__The Fury

Rom1___The WiZard

Parsifal___The Paladin

une de ces équipe de tueur !!!!

Alors là on arrive devant l'église maléfique et on voit un gars par terre plein de sang(tain vous avez jamais joué a diablo ou koi ?).

Il nous dit "blablabla gnangnangnan ze butcher....tamerelapute...AAHHhh...." et il claque.

Et nous on dit "on te vengera, petit"

Nous entrames dans l'église.

Et là plein de squelettes, de farfadets, de zombies, d'arlette laguillliers et des trucs degeulasses nous tombèrent sur le coin de la gueule.

David (bien sur) fonça dans le tas avec sa hache et fit des lifting gratos a la pelle.

Alyssa jeta un sort de protection contre les morts vivants, pendant que je snippais les streums et que Rom1 tapait des sorts de fous. Parsifal, lui, s'occupait de leur chef, un squelette immense, qu'il détruit en lançant une onde sacrée.

Après cette bataille, nous fumes bien fatigués. Nous allames donc dormir(héhéhé).

En descendant au niveau-2, y'avait autant de monde qu'au -1, mais plus coriace.

Mais comme on était plus balèze, on les mit à l'amende grave.

En arrivant devant une salle (pleine de cadavre et de tripes), Je dis " Le Boucher doit être là. préparons nos sort"

Mais David, qui se croit plus malin, dit"nan, on va le niquer !"Et ce con ouvre la porte.

Et là, une grosse voit fait "FRESH MEAT".

Tout le monde flippe et part se cacher dans une salle à coté.

Mais je m'aperçu que David était pas là.

Je sortis et à un virage, tomba nez-à-nez avec le boucher.

il dit"Bonjour, c'est Benjamin*, Pour les portébeul et les mobaïles, tapez RESTE".

Et je me rendis compte qu'il était mort, et que David lui avait mis un bâton dans le cul pour nous faire peur. Quel connard celui là !.

Sur ce, on descendit plusieurs level, mais c'était toujours pareil. Des monstres, des trésors, un ptit boss. Ca commençait à devenir chiant, mais grave.

Alors pour pimenter un peu, on proposa de descendre cash 5,6 levels, pour aller plus vite.

On se retrouvis direct au level 13.

Des succubes nous plombaient le cul avec leur étoiles a la con.

Des gros chevaliers et des genres de dragons à 6 pattes nous encerclaient.

David a commencé à se mettre au tranchage de gueules à la hache, pendant que Rom1 allumait les succubes avec des flèches de feu(wé des sorts de fou), Alyssa invoqua la puissance des élémentaires de feu, pendant que Parsifal implorait la Force Sacrée.

Ben moi je snippais encore, mais violent.

Mais je me rendis compte que cette bataille ne finirait jamais.

Soit nous tombions, soit les monstres nous submergerais de par leur nombre et nous feraient des trucs dégueulasse(genre regarder la chance au chanson, ou manger de la purée tout les jours)

Et là, je pris mon sceptre magique et j'invoqua la puissance de la Lune Noire*

" HAAAZHEEEL THORN, VIENS A MOI !!!!"

Et une voix puissante prononça : "REÇOIS MON POUVOIR" (c mon passage préféré)

A l'aide de la puissance de la Lune Noire, je fis une onde de choc qui réduisit tout les monstres à l'état de pokémons. Après, pour les buter, c'était plus facile.

A la suite de cette épuisante bataille, nous remontimes au village grâce au sort "Town Portal" de Rom1.

Un gros gars nous répara et racheta le trop plein d'armes

Une sorcière nous vendis quelques livres de sorts, ce qui servit grave à Alyssa et Rom1, car c'était des putain de sorts (genre "didgeridoo* magique" ou le sort destructeur:" c'est votre dernier mot").

Dans nos objets trouvés sur les cadavres, il y avait une putain de hache nordique(pour David bien sur)

Après, on descendit cash au level ou ya Diablo. On nique tout le monde, et on voit diablo.

Je lui dit :"Je viens de la part du Roy reprendre le SAINT GRAAL"

Et il dit:" Mais je l'ai pas, j'ai juste été prendre BiGbiL"

"Quoi ?"

"wé, celui avec Lagaf, il est marrant"

"tu la pas alors ?"

"ben nan"

(et merde, il est où alors, on s'est gouré de jean pierre foucault ou koi ?)

Et là, j'entend une voix qui dit "Digidigi wawawest"

Will smith arrive mais David le tue avant qu'il parle.

"Merde quess tu fous ?"

"bah il ma dit enc***"

"ah, alors ok"

Bon bah maintenant je sais pas ce qu'on fait.

Et Alyssa me dit"on pourrait aller dans le WasteLand, ya des méchants, peut-être on trouvera des infos.

nous partimes donc pour les WasteLand mais il fallut passer par les Hautes Montagnes du Nord.

Et là-bas ya plein de nains et de géants (zarbi nan ?)

Donc sur la route ya eu quelques bastons assez marrantes.

Genre, on se battait contre des géants, et une troupe de nains arrive.

On commence à choper des nains et on les balancaient sur les géants.

AhaHAAH comment on a tapé des barres.(et David a put essayer sa nouvelle hache, elle va bien, et il s'est fait un collier de burnes de nains)

En arrivant dans les WasteLand, on vit un nuage de poussière au loin.

On s'installa dans une maison abandonnée, mais au bout d'un moment, on se rendit compte qu'il y avait des bruits bizarres qui venaient de la cave.

David et moi on a commencé à avancer vers la trappe quand elle s'ouvrit violemment et qu'une douzaine de zombies en sortirent*.

Parsifal, étant un Paladin(donc il aime pas trop les morts vivants), commença à entrer en une sorte de furie divine. Ses muscles gonflaient, sa lame s'enflamma d'un feu sacrée, et une armure magique se créa autour de lui, le protégeant des forces du mal.

Il commença à découper les zombies frénétiquement un par un. David ne put en trancher qu'un(ya fait un peu la gueule après, mais bon)

Après la bataille, Parsifal entra en prière.

Le nuage de poussière se rapprochait dangereusement de la maison.

Nous nous preparames à la baston.

Je mis mes flèches explosives dans mon carquois.

David était en transe, il allait entrer en Berserk.

Alyssa prépara ses armes magiques.

Rom1 sorti ses parchemins de sort niveau 8(les bons koi!)

Parsifal achevant sa prière, son ordre lui avait accordé la Force sacrée.

Le nuage arrivait sur nous.

Des démons de toutes sortes nous tombèrent sur la tronche.

Des vampires, des squelettes, des loup-garous, des godes à 3 pattes, des vieilles avec leurs cannes, des basilics(pas l'épice, le lézard), des mouton aphteux et plein d'autres conneries....

David se jeta dans la masse et fit tournoyer sa hache nordique. Rom1 tapa ses sort level8 (convocation de monstres boulimiques, grosses boules de feu, etc...), Alyssa, étant en Fury, commença à frapper les streums avec son bâtons de feu. Parsifal, sous l'effet de ses sort divins, pourfendait les démons comme un russe se battant devant une boucherie un jour de soldes. Et moi je couvrais Rom1 avec mes flèches.On commençaient à sa faire un peu niquer(pas un bras coupé ou des trucs comme ça, niqué comme "aïe sa pique" :D ) quand Alyssa finit son sort d'élémentaire de feu.

Alors là, les monstres ils ont pas compris la vie.

L'élémental a commencé à s'élever et s'est grave venere. Il lançait des gros brasiers de feu, tapait des fireballs a tour de bras. trop baleze le gars. ça sentaient le vieux steak grillé partout.

Après cette victoire cuisante (AHhAHha), nous continuons notre route vers l'ouest, terre des dragons et d'autres trucs grave chaud.

Mais comme sur les cadavres des monstres qu'on à buté a la bataille de WasteLand, on a trouvé des bonnes armes & armures, sava.

Sur notre route vers la Terre des Dragons, nous vimes un spectacle exceptionnel(héhéh).

En effet, Des Mr.Blue (wé les mecs de la pub Pentium 3 & 4 qui font les cons) se faisaient courser par un T-rex.

Le T-rex en bouffa quelques-uns, mais kom ils avaient un sale goût, ya arreté et il s'est taillé.

Mais en arrivant devant la grotte d'un dragon, nous fumes surpris (grave).

Un team custom (bah wé : guerrier, mage, paladin, voleur, clerc, agent France télécom) se faisaient griller la gueule par un putain de dragon. On se dit « merde comment on va faire pour passer»

Et soudain, Alyssa courut vers le Dragon.

« putain kesskelle fout ? »

On la suivit en courant, et quand elle arriva devant le dragon, je remarqua que quelque chose dans sa main brillait. Elle avait préparé un sort !(la coquine!)

Quand elle fut à kelke mètre du dragon, elle leva la main et cria :

« Oh AERDRIE FAENYA,

maîtresse de l'air du vent et des éléments,

vient moi en aide »

Et là un putain de Blizzard (venu sûrement de suède(yen a des bonnes làs-bas)) s'abat sur le dragon.

Il a pas compris ce qui lui arrivait.

Il était tout gelé quand David, qui avait envie de sorbet, donna un ptit coup de hache (vous savez comme il est doux) dans sa couenne.

Mais bon, buter des dragons, c'est marrant, mais ça nous avances pas trop.

Mais OH OH HO, comme par hasard, derrière le dragon, dans sa grotte, il y a une porte.(et nous on savait pas, sérieux !)

On ouvre la porte et soudain parsifal dit « attendez ».

Il avance doucement, s'agenouille et pose la main à terre. Il dégage un interrupteur caché et l'actionne.

Une entrée secrète s'ouvre.

Nous arrivions dans une grande salle, avec des colonnes de marbre et des fresques sur les murs.

Mais tout au bout de la salle, un mage se tenait devant un autel. Il nous dit :

« Qui êtes-vous, et comment osez-vous entrez dans ma demeure ? »

« Nous sommes une bandes de joyeux lurons, et on vient te botter le cul »

j'ai eu envie de dire ça pour foutre la merde, mais j'ai dit ça :

« Je suis Jenrathy, et ce sont mes compagnons. Nous cherchons le SAINT GRAAL »

« comment pouvez vous,

je suis VALKHORA-SIRRAH,

Archimage Nécromancien et pdg d'AOL

(c bon, ya au moins une raison de le buter)

Comment peux tu oser ?

COMMENT PEUX TU OSEEEERRRRRRRRRR ?? »

(là il crie un peu à la végéta, mmm'voyez ?)

Et là, des troupes de squelettes sûrement entrainées au service clientèle aol nous tombèrent dessus.

Et pour en remettre une couche, monsieur le mage Valkhora (on va l'appeler kom ça, son nom est un peu long), préparait ses sorts pour nous en foutre plein le cul.

Mais comme vous connaissez Parsifal (héhéhé), il aime pas beaucoup les mort vivants (re-héhéhé), mais comme là yen avait grave la blinde, on sait pas ce ki est arrivé, il a commencé à s'élever en l'air, les bras écartés, et une lumière l'entourait. Quand il a aterri, une lumière sainte lui insufflait une force exceptionelle. Son épée atomisait les zombies. David, lui, bah pas besoin de vous faire un dessin, non ?

Rom1 était en pleine joute magique avec Valkhora. Des sorts volaient, ils enchainaient sur des protections, des sorts d'attaques, des convocations, des enchantements......c'était la fête koi !!

Alyssa, elle, n'était pas en reste avec ses sorts offensif et ses techniques du Wu Tang oubliées depuis grave longtemps (wé g vu tigre & dragons).

Bah moi, j'allumais ceux ki étaient pas prudent avec plusieurs types de flèches(acides, explosives, bénites....)

Bref, ça cartonnait dans tous les sens quand Alyssa se mangea un sale coup dans le dos.

Elle s'écroula. Je courus vers elle et quand je fut pres d'elle, elle se releva, lentement, et me regarda. Elle avait des yeux rouges de feu.

Elle était en Fury.(un peu comme dbz, mais sans les cheveux)

Elle cria et une onde de choc détruisit tous les morts-vivants. Il ne restait plus que Valkhora.

Le Combat Final.(ta ta tan....)(ben wé, music ki fé peur !)

En ayant fini avec ses sorts, il sorti son épée de son fourreau. C'était une épée gravée de runes maléfiques tous du long.

David s'élança vers lui pour lui faire une chirurgie du cerveau gratos, mais Valkhora fit une subtile esquive et David se mangea le mur comme un gros bouffon.Alyssa et Parsifal essayaient de frapper Valkhora le vilain, pendant ke rom1 fouillait dans ses grimoires. Moi, je cherchais un angle de tir pour buter ce ***** de mage.

Le combat n'en finissait plus quand Valkhora allait donner un coup d'épée fatal à Parsifal. Et à ce moment là, j'eu un angle (un tout ptit).

Je tiras. La flèche, spècialement faites pour jouer un morceau de KoRn*quand elle était tirée, destabilisa le mage. (et accesoirement le tua)

Avant de mourir il dit :

« j'ai le SAINT GRAAL, mais je l'ai mis dans un temple avec plein de piège à la tomb raider »

Et il mourut

Nous, on s'en foutait un peu des pièges, vu kon avait les codes.

Et on recupera le SAINT GRAAL, et la vie continua son existence trankil et voilà koi.

Parsifal continua sa quête sacrée.

Rom1 retourna à sa taverne et fut nominé dans le guide Michelin (4étoiles).

David conquit de nouvo territoires et se laissa encore pousser le bouc.

ET........Alyssa et moi, et ben....... comment dire........ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant (enfin pas trop, 2 ou3 koi)

*******************************************************************************************************

Ze Lexik

*******************************************************************************************************

SAINT GRAAL : légende grave vieille (roi arthur et tout koi) objet béni, ki fait des truc cool.

Santes : petite bourgade du Nord, à 10 km de Lille. Gardant un cadre champetre (mais pas paysan) Santes est une ville bien. Grave bien.

UT2003 : héhéhéhé, yen a ki connaissent hein ? Un bon ptit jeu koi

Bonjour c Benjamin : vous avez bien sur reconnu Benjamin Castaldi ! La star de m6 avec ses portébeuls, ses tipi,....

La Lune Noire : tiré de la bd trop forte « Chronique de la lune noire » tome 1 à 10

Didgeridoo : instrument constitué d'un bambou. On souffle dedans et ça fait « WWWOOUUAAAAHAAHAH_HI_HOUAAUAUA » cool

Les Zombies : référence à Evil Dead bien sur.

KoRn : groupe de metal surpuissant. Si vous connaissez pas, downloadez un mp3 et allez-y, déchirez vous.

Jenrathy
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Je ne dirai qu'une chose à Alyssa...

Si ses vêtements sont trop trop chauds... Qu'elle les quitte :rigoler:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

normalement j'accompagne le texte d'une image....
oserai-je
bah allez c'est tout public après tout :)

http://www.antoninoc.it/Top_model/Alyssa_Milano.jpg
(une image parmis tant d'autres...)
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Mais comment avoir chaud avec ça :8: C'est nous qui avons chaud là...
Lord Darcia
.

Message par Lord Darcia »

Nous allames donc dormir(héhéhé).
J'adore le sous-entendu :hein: Que de finnesse :eye: :happy:
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Marrant :happy:

J'aime bien le language et puis les références aux célébrités de nos jours. ^^
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ah c'est trop bonnard ! J'adore le style (et c'est cool) et pis l'humour aussi...
En parlant de ça, j'avais l'intention avec quelques ex-jv.com de mettre une de nos histoire en ligne... mais bon elle est quand même assez longue et donc j'aimerai savoir si il est possible, ici, de supprimer les posts éventuels (de ceux qui lisent) qui viendraient s'y glisser, histoire de rendre la lecture plus agréable pour ceux qui auraient pris du retard...?
Est-ce que ça fait partie des options ou faut-il compter exclusivement sur la bonne volonté de chacun ?
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Soit tu demandes en début de topic de ne pas poster dans ton topic, soit tu demandes la création d'un nouveau forum et tu en demandes la modération.
New Barbie Order - CEO
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Merci Perdy ! Bon beh la première option est la plus simple... je rameute les troupes et on lance la chose!
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Message par Hugues de Breizh »

J'avais jamais lu cette histoire, et la je suis mort de rire.
Bravo jenrathy pour ce petit moment de détente ^^
sahmaz
Goule
.

Message par sahmaz »

:p Un peu de délire, cela fait du bien. Merci pour ce bon moment.
:gign:

Mon perso RP : Masha'a Pradonis
Chaos
.

Message par Chaos »

Mdr, trop marrant, je l'avais pas encore lu ^^ c'est trop excellent :happy:
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Ouais, c'est trop marrant !!! Une autre une autre :happy:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

:happy: EXPDRRRR !!!!

Excellent Jenrathy ! La manière dont c'est raconté, les références ... Ahhh ça fait du bien.
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Pour tous ceux qui ont aimés "Ze Quest", je suis sur la suite depuis pas mal de temps, mais j'ai bientot fini, donc attendez vous à la suite des aventures de notre groupe d'aventiers ^^ (la suite de Ze Quest, c'est Le comebaque, hé vi je suis trop bon en engliche ;) )
Avec en vrac des betteraves, des elfes, Alyssa (oui elle est encore la), des allemands, des moines, et un nouveau membre dans l'équipe.
Coming soon.......
Boddah
.

Message par Boddah »

:timide: je l'avais encore jamais vu...
mais c'est vraiment trop marrant!!! ;)
j'ai hate de lire la suite!!(surtout s'il ya alyssa, héhéhé) :notme2:

Le passage qui m'a le plus étonné et surpris mais qui sur le moment te fait pisser de rire!!:
*Il nous dit "blablabla gnangnangnan ze butcher.... tamerelapute ...AAHHhh...." et il claque.*
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

la suite arrive.... j'ai fait un gros 50% du Comebaque ^^
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Vivement la suite,vu que le premier épisode est bien tordant ,j'attends ça avec impatience :) !
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Boddah
.

Message par Boddah »

:snif: mais tu avais pourtant dit que tu l'aurais fini aujourd'hui, je l'attendais moi... :snif:
*désolé...une femme, c'est très sensible...* :eye:
en tout cas, j'espère que tu vas nous pondre la suite très bientôt, tien pour t'encourager: :k: :k: :k:

tu penses avoir fini quand?! :notme2:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

bah j'avais écrit un bon morceau ya assez longtemp, mais il a disparu, donc la j'essaie de retrouver mes supers idées de genie, qui sortent comme ça des fois...
si vous etes vraiment en manque je vous balance le début ^^ (je sais que vous ne resisterez pas ! )
Boddah
.

Message par Boddah »

Bah on devrait arriver à patienter... :notme:
je pense que tu devrait tout mettre en même temps, et puis te presses pas non plus!! :p
les femmes changent d'avis comme de chemise décidement... :eye: :notme2:
lilie
.

Message par lilie »

trop marrant l histoire!!!!!!!!
j aime bien aussi les reférence sur biablo comme je connais le jeux...
donc moi aussi j attend la suite avec impatience.....mais dépèche toi quand méme :) mais non j rigole prend tout ton temps plus tu metrra de temps a l écrire mieux il serra..... :p
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

la suite ce soir si je suis en forme.......
avec pleins de surprises :p
Boddah
.

Message par Boddah »

:hein:
YESSSSSSSSSS
tu l'as fini et tu as juste à la taper sur l'ordi?!
je comprendrais que tu es la flegme ce soir!! :p
mais si tu peux la mettre je serais ton premier lecteur(si c'est pas trop tard... :snif: )
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

nan je l'ai pas écris, je le fait en direct dans mon pc, la création a lieu là, dans ma chambre, avec Americana pour me motiver ^^
Boddah
.

Message par Boddah »

Looool :hein:
tu es impressionant et plein de surprise!!! ;)
ça doit pas être simple, *peu être un nouveau Pratchett... * :eye: :oops:
En tout cas, je te soutiens moralement!! :p
Enfin avec du offspring en musique de fond ça devrait aller(c'est motivant même si je préfère smash... :notme: )
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Waou !!! :8: :happy:
:fleur: Excellent ton truc Jen', mort de rire du début à la fin ! :up: :up:
J'adore aussi le
Archimage Nécromancien et pdg d'AOL

(c bon, ya au moins une raison de le buter)
Franchement c'est tordant ton histoire ! :happy: :happy:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

hey merci un lecteur de plus de conquis :up:
j'ecris la suite de la suite en ce moment ^^
Aghora
.

Message par Aghora »

C vraiment énorme!! :rigoler: :rigoler:
Surtout le passage avec le type ensanglanté devant l'église!!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

C'est fendant comme... euh... je sais pas.

Sérieusement, c'est excellent. :up: :mad:
J'adore en particulier cette nouvelle façon d'employer et de conjuguer le passé simple :8: m'enfin, j'me trompe peut-être :notme:
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »