Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Armure de Templier

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne

Armure de Templier

.

Message par Aragorn »

Bonjour,

Celà fait plusieurs parties que je fais mais je n'es jamais réussi à réunir toutes les pièces pour donner à Alistair l'équipement complet des Templiers, je ne trouve que l'armure et le casque dans la Tour des Mages il me semble, mais pour ce qui concerne les gants, les bottes, je ne les ait jamais trouver.
Est-ce-que quelqu'un sait ou trouver ses pièces ???
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

salut!

Il ne me semble pas qu'il existe de set complet pour l'armure des templiers. Tu regarderas, quand tu habilles ton templier, les bottes restent les mêmes. Il y a que les gants qui peuvent completer le look. Dans l'ideal je choisis soit des gants lourds ou des gants de plaques, encore faut il qu'ils ne dépareillent pas le reste selon la qualité du métal ;)
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Hum, on trouve dans la tour des mages, normalement le Heaume, et la cuirasse.
Après je sais également que dans le bas quartier il y a aussi l'armure des pièces du set "Chevalier Capitaine", faut simplement savoir si le set "Templier" peut allez avec celui de "Chevalier Capitaine", ce que je suis incapable de vous dire sachant que j'ai pas de Templier car j'ai tuer Alistair pour avoir Loghain=).
Donc bref bonne question à éclaircir ^^
Merci

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Effectivement en furetant il y a pas de set complet...

Idem j'ai cherché pour l'armure du commandeur (voir pic du soldat) bin y pas de heaume pas important pour avoir le bonus d'armure... j'ai opté pour le heaume de cordoan (voir quete de shale)

Voilà en général, comme dit plus haut pour harmoniser l'armure test des pièces et si la facture du métal est similaire la couleur passe ^^ (après faut voir si c'est pour avoir un bon set ou juste pour le style :) )
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité