Bonjour à tous,
Célibataire géographiquement, je me lance dans le RPG. Lassé par WoW, je passe à nouveau par la case jeu solo (jai un peu de mal). Avant d'acheté j'ai donc pris la liberté de me procurer quelques jeux.
NWN 1 et 2 , Morrowind et Oblivion.
Pour avoir joué à BG1 et 2 , les elders scroll m'ont séduit de par la personnalisation totale du personnage mais rebuté par le combats qui ressemble à un diablo en mode half life. Ayant joué aux jeux de roles papiers à deux reprises, j'ai adoré les systèmes de dons/Compétences et ses réglès
Quitte à en faire un, lequel des deux neverwinter nights me conseillez vous ? Lequel est le majoritairement le plus joué en multi en 2010? (à moins que tout le monde ai migré sur un MMO)
Concernant la campagne du 1, je me suis taté entre un projet de maitre lame et un lanceur de sort efficace. Voir les enchainement et les attaques d'opportunité m'ont fait bien plaisir en arrivant à la prison mais fut une calamité avec le dévoreur d'intellect (Mort tout le temps , j'ai du aller chercher un mercenaire :s j'etais niveau 4 pourtant :s )
J'ai lu bon nombre d'articles sur le forum sur des builds "efficace" , leur efficacité se font en multijoueurs ou campagne? Mon objectif est uniquement de me plonger dans l'histoire sur du court terme et pas la refaire 10 fois pour avoir "THE " grosbill.
Voila c'est à peu près tout je crois, en espérant gagné l'enchère sur ebay ;p
Je vous salue
Questions en tout genre
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
La campagne officielle du 1 est assez moyenne. A faire une fois pour voir.
Je te conseille vivement "Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark" ses extensions. Le scénario et les compagnons y sont vachement mieux.
Je te conseille aussi les mods sur le Bâtard de Kosigan qui sont tout bonnement excellents.
Je te conseille vivement "Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark" ses extensions. Le scénario et les compagnons y sont vachement mieux.
Je te conseille aussi les mods sur le Bâtard de Kosigan qui sont tout bonnement excellents.
Bah, moi je te dirais de commencer par le 1 mais les deux n'étant pas liés scénaristiquement parlant, tu peux les faire dans l'ordre que tu veux.Quitte à en faire un, lequel des deux neverwinter nights me conseillez vous ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Pour le multijoueurs, sans hésiter, NWN 1. Il existe toujours aujourd'hui de nombreux serveurs persistants actifs pour ce jeu. Côté multi (et pas uniquement de ce côté d'ailleurs), NWN 2 est une véritable catastrophe.
Même pour le solo, je conseille toujours NWN 1. Il est vrai que la campagne officielle est considérée comme moyenne, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la faire, elle est longue et fonctionnelle. Les extensions sont plus intéressantes, et tu as le choix de milliers de modules sur Internet.
Même pour le solo, je conseille toujours NWN 1. Il est vrai que la campagne officielle est considérée comme moyenne, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la faire, elle est longue et fonctionnelle. Les extensions sont plus intéressantes, et tu as le choix de milliers de modules sur Internet.
Peut-être, mais un vrai cauchemar à télécharger et à installer. Entre les nombreuses archives de .hak divers partagés partiellement uniquement entre chaque épisode et la confusion constante sur " l'ancienne " et la " nouvelle " numérotation des épisodes, sans parler du très ennuyeux problème de casse des noms de fichiers quand on joue sous Linux, franchement moi j'ai jeté l'éponge avec ces modules.les mods sur le Bâtard de Kosigan qui sont tout bonnement excellents.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
J'ai jamais eu de souci avec les modules du Bâtard. Suffit de lire attentivement ce qui est dit et de procéder par étape. Maintenant c'est vrai qu'un Weidu pour NwN serait bien mieux.