Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ne peut finir la quête de Durlyle, île perdue Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Namalé
Statut : Hors ligne

Ne peut finir la quête de Durlyle, île perdue

.

Message par Namalé »

Hello ! Je me suis mise à Baldur's Gate parce que j'en avais marre de lire dans le test de chaque nouveau RPG "ouais c'est pas mal, mais ça ne vaut pas Baldur's Gate hein". Il me fallait juger par moi-même... Ben je suis déçue. 'fin bon, je ne viens pas polémiquer.

Sur l'île de Baldurien, je suis allée dégommer les loup-garous dans l'épave, et j'ai récupéré les objets de quête (bouquin du mago, fillette, cape etc). Mais quand je retourne parler à Durlyle (Délainie si vous avez un perso masculin), il ne voit pas que j'ai la cape du village, et attend que je la lui ramène ! Pourtant, j'ai essayé de lui parler via différents membres de mon équipe, qu'ils aient ou non la cape dans leur inventaire, avec ou sans identification de l'objet, j'ai rechargé une aucienne save (mais pas avant le combat, j'en ai suffisamment chié)... Et je n'ai pas de soucis pour résoudre les autres quêtes.
J'aime bien finir mes quêtes, d'autant plus que celle-ci cemble importante pour la suite.

Help ?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Bonsoir, as-tu installé le patch pour BG1+ToSC ? Il faut choisir le patch international (1.3.5512=.
Je n'ai jamais rencontré ce bug, menfin bon je n'ai pas joué à BG des centaines de fois non plus.
Namalé
.

Message par Namalé »

Oui oui, j'ai suivi le guide d'installation (édition 2 DVD).
Thessarill
Chien sauvage
.

Message par Thessarill »

pareil que graoumf, j'ai pas joué a baldur's gate depuis des lustres, mais si ma mémoire est bonne, il me semble qu'a cote de l'epave tu as une maison avec un mec seul dedans qui te demande de lui rapporter un item qui est lui aussi dans l'epave.

Une fois cet item récupéré, de mémoire toujours, tu en apprends plus sur le village en question et à ce moment là quand tu y retourne avec ces infos, ca se débloque un peu, ensuite tu dois partir de l'ile grace au bateau, pour ca tu dois passer par une fucking caverne que j'avais mis perpete a trouver , et je me souviens plus où elle est, il me semble que l'entrée est dans une des huttes, mais je suis plus trop sur de moi.

ca remonte à loin alors c'est possible que je sois totalement hors sujet... faudrait que je me le refasse... mais mon jeu est parti en australie, ca craint :x
Graoumf
.

Message par Graoumf »

L'entrée est dans une grosse hutte, à gauche de celle de la chef.
Durlyle peut t'y amener, mais bon j'imagine que c'est faisable sans lui. Il faut juste avoir rendu compte à la chef du village de ta bataille contre les loups-garous, et blablater un peu avec elle jusqu'à ce qu'elle quitte la hutte.
Namalé
.

Message par Namalé »

Merci :)
Je laisse tomber, alors.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »