Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Biaise

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Biaise
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010, 22:40
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

Biaise

.

Message par Biaise »

Bonsoir à tous !

Je suis l'ancienne "Gwendoline". Je reviens sous mon nouveau pseudo car l'ancien, c'était mon vrai prénom, dont je ne me sers plus guère, même IRL.
Aussi pour lé cohérence, maintenant sur nenet', je suis Biaise, épicétou. Si un admin a le courage d'effacer mon ancien profil un jour...

Je suis passé à Linux en 2009, histoire d'alléger les souffrances de mon laptop, ce qui entraina la cessation des jeux vidéo. :P
Mais récemment ma copine s'est installée chez moi avec son gros windows et tout plein de jeux dessus : retour à Baldur's Gate !

Cet été, je bosse à plein temps dans l'assistance automobile en attendant la rentrée pour ma 3ème année de licence (sciences sociales). Alors en rentrant pas de devoirs : juste de la lecture et des jeux ! MIAM !

J'en avais marre de recommencer Baldur 1 à chaque reprise alors me voici sur Shadow of Amn et je coince déjà, dans le complex du master sadique là, plus une seule pièce à explorer... pff

Sinon pas trop de changement dans mes "goûts" présentés petit à petit sur le topic de présentation de Gwendoline : "Adiu".

Si : maintenant je m'intersse beaucoup à l'anthropologie pour les amateurs ;)

Bon, @+
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Biaise a écrit : Aussi pour lé cohérence, maintenant sur nenet', je suis Biaise, épicétou. Si un admin a le courage d'effacer mon ancien profil un jour...
Désolée, mais comme ton IP semble avoir varié au cours du temps c'est une demande qu'il va falloir nous faire par Mp, depuis le compte de Gwendoline (pour une raison évidente : si on répondait d'office à ce genre de demande depuis un autre compte, n'importe qui pourrait faire écraser le compte de n'importe qui :whistle3: )

Lassée du Donjon d'Irenicus ? :p comme je te comprends.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Tiens donc, il me semble voir là une personne que j'ai déjà eu l'occasion de croiser ailleurs... :whistle:

Kupo!! Bien(re)venue à toi ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Biaise
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010, 22:40
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Biaise »

ArkSeth !!! \o/

Oui, je vais faire la demande quand j'aurai moins la flemme...
Dans ce maudit donjon, y a des bug, je peux pas parler à certains golem...
N'empêche c'était marrant de latter le cambion dans al pièce qui ressemble à une usine à gaz !
Mais bon, il me manque vraiment une clé pour accéder à al dernière pièce inexplorée... et ça commence à me gonfler...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Une statuette ouvre la porte près du cambion. On la trouve au même endroit que là où on trouve le casque de Balduran.

Le portail s'actionne grâce à une clef qu'on trouve dans une salle en passant près des Dryades, et en continuant au sud.

Sert toi des la touche (tab ou w me souvient plus) pour mettre les choses avec lesquelles tu peux interagir en surbrillance, ça aide beaucoup.

Oublie pas d'installer les correctifs et les patchs pour les bugs.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Le bug du golem, ça pue le patch pas installé... Si c'est ça, normal que tu sois bloqué.


Bienvenus sinon.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue (ou re comme tu voudras) sur la CC Gwendoline :) . Tu es anthropologue? tu dois apprécier la série TV "Bones" alors. Son héroïne est précisément (entre autres choses) une anthropologue (judiciaire).

Pour le donjon d' Irenicus, tu n'es pas la seule à le trouver saoûlant : + 1 avec Lothy. Si tu en as marre, bah tu installes le mod dungeon-be-gone qui te permet de "zapper "le donjon de l' ami Irenicus :whistle3: .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bat a écrit :Bienvenue (ou re comme tu voudras) sur la CC Gwendoline :) . Tu es anthropologue? tu dois apprécier la série TV "Bones" alors. Son héroïne est précisément (entre autres choses) une anthropologue (judiciaire).
Il me semble que l'anthropologie telle qu'on peut l'étudier à la fac comporte des domaines bien plus vaste que ceux visités par Temperance ;) .

Sinon, bon retour parmi nous Biaise ;) .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Biaise
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010, 22:40
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Biaise »

En effet l'anthropologie couvre la nature ET la culture. À la fac je vois surtout l'anthropologie culturelle, cela va de paire avec ma formation de politologue. :read:

Pour le donjon en fait ces golems n'étaient pas important, j'ai vu le sujet qui parle justement de ce patch. Je ne suis plus bloquée, il me manquait un objet tout bêtement. :$

Je suis bien contente d'être de retour ici moi ! :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Et bien, re bienvenue, alors :p

J'ai de gros doutes... Biaise, de l'autre forum de dingues ? :gign: au secours, on est envahi ?!
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Biaise
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010, 22:40
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Biaise »

Mornagest a écrit :Et bien, re bienvenue, alors :p

J'ai de gros doutes... Biaise, de l'autre forum de dingues ? :gign: au secours, on est envahi ?!
Y a pas 36 Biaises ^^ Et oui, Biaise l'ubunteros !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Les gens bizarres qui ont leur ordinateur sans windows nous envahissent... Au secours, Bil Gates, GFWL, le pare-feu de windows office ne fonctionne plus, au secouuuuurs !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité