Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB][Spoiler] un peu d'aide pour les quêtes

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[CTB][Spoiler] un peu d'aide pour les quêtes

.

Message par Zathistos »

bonjour, jaimerais avoir un peu d'aide avec le mod chek the bodies parce que a par lajout au depart qui est long quand on accepte les corver et qui ne sert pas specialement, les autres quetes je n'ai pas reussi a les trouver et/ou les terminer... exemple ya un mage cagouler qui ma demander de trouver une femme dans la ville sans me donner le poindre indice, apres un tour complet de la ville rien trouver, un homme ma demander un parchemin unique qui servirait a parler au mort pour sont heritage, jai fini tous le jeu, fouiller partout, rien trouver... le mod entre-t-il en conflit avec un autre ou alors je suis juste malchanceux?

si quelqu'un pourrait m'aider a faire les quetes, merci
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Je t'invite à consulter ce sujet de présentation sur Check the Bodies. Tu as également possibilité de recourir à la soluce du mod sur JoL, concocté par Mad Martigan.
Zathistos
Chien de guerre
.

Message par Zathistos »

ah merci c sa que javais besoin
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »