[BGT] Bug de carte à la Passe du petit Croc

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Umbre
Basilic majeur
Statut : Hors ligne

[BGT] Bug de carte à la Passe du petit Croc

.

Message par Umbre »

Petit bug de map. Je viens de finir le chateau De'Arnise, je vais à la passe du petit-croc, une fois là bas il met impossible de la quitter. Les autres maps sont indiquer comme "voyage impossible"... (rassurez vous, j'avais sauvegardez juste avant d'aller là bas)

Voici mon Weidu:
► Afficher le texte
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Je n'ai jamais eu ce bug, par contre j'ai expérimenté le bug du crash du jeu à chaque tentative d'entrer dans la passe du petit croc. Je n'ai jamais vu voir les 3 dragons rajoutés par le composant de Tactics.

Et surprise, en désinstallant ce dernier après avoir m'être dis que ça ferait un composant inutile de moins, plus de bug, j'ai accés à la passe du petit croc "normale".
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Le problème dont tu parles, deratiseur, est connu. Il semble être lié à une incompatibilité entre ce composant de Tactics et le BG2 FixPack. Installer ce composant avant le BG2 FixPack pourrait (peut-être) résoudre le problème.

Pour le problème d'Umbre, il s'agit d'un souci d'absence de liens retours depuis la carte, probablement, carte qui est la version BGT sur ton installation. Je n'ai jamais été aussi loin avec BGT donc je ne saurais réellement confirmer, mais ça ressemble bien à un bug BGT, que je te conseille de reporter sur le forum de SHS ici.

Sinon pour résoudre le problème, soit tu vas sur la carte et après tu te téléportes via la console, soit tu évites la carte tout court puisque de toute façon y'a rien dessus. :crazy:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Anomaly a écrit :
Sinon pour résoudre le problème, soit tu vas sur la carte et après tu te téléportes via la console, soit tu évites la carte tout court puisque de toute façon y'a rien dessus. :crazy:

Bah j'y suis pas retourné ^^ . Mais le seul truc bien en "début de partie" sur cette map, ce sont les Ankhegs... pour les armures... Pour Viconia ou autres...
Sinon j'admets que j'ai jamais compris l'utilité de cette map... Elle n'ouvre même pas sur de nouvelles zones...

Edit: par contre pour le rapport de bug, "la passe du petit croc" en anglais, c'est quoi??

Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Sauf que tu n'es pas en début de partie sur cette carte justement, vu que tu dois normalement avoir atteint le chapitre 6. :girl_mad: Bien sûr cela peut être corrigé dans ce but avec un composant du BG2 Tweaks pour ouvrir ces deux zones dès le début de jeu.

Passe du petit croc = Small Teeth Pass
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

En effet, j'ai installé ce composant de BG2 Tweak vu que je suis qu'au chapitre 2.

Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Le bug n'existe plus au chapitre 6 donc c'est bien le BG2Tweak avec l'accès prématuré aux zones.

(j'ai toujours pas été l'autre fofo leur dire... :gign: )

Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »