Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Adalon refuse de me transformer

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Hurianan
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 22:05
Statut : Hors ligne

[TDD] Adalon refuse de me transformer

.

Message par Hurianan »

Bonjour à tous :)

Après de nombreuses années, je me remets a BG2. Je l'avais fini de nombreuses fois sans mod et décidé donc de me lancer dans une partie custom...

Installation avec els Cd de base de SOA + TOB + Patch

Add ons : Item Upgrate, The Darkest Day, Ease

Jusqu'a présent j'ai eu quelques soucis mineurs... Genre Anomen qui bug en essayant de romancer mon personnage masculin et bloque par conséquent sa quête d'adoubement, ou des PnJ dont les actions ne se font aps correctement (saemon harvarian qui ne me téléporte aps sur son bateau).

Mais en général, de simple chargement de partie antérieure suffisent.

La en revanche, je suis rendu en ombreterre et vais discuter avec el dragon...

blabla, t'es un pote, oui, moi aussi les dragon, j'aime ca... Ok, vu t'es un pti gars sympa, je te transforme un drow...

... ah ben non raté... Elle a beau annoncer que je suis transformé en Drow et m'envoyer a Usth Natha, j'ai toujours mon teint de perle. Pas grave, je me dis que ce n'est qu'un bug graphique, j'y vais quand même. Mais malheureusement, les drow me sautent quand même a la gorge, ils n'aiment pas les bêtes a peau rose.

J'ai donc rechargé une partie antérieure et suis retourné voire le dragon... maintes fois...

J'ai testé plusieurs choses... Y aller a poil, seul, a la même vitesse que mes compagnons...

Rien n'y fait, elle me laisse rose, persuadé d'avoir fait son boulot.

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce soucis, je suis preneur :)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ton message parlant d'une installation avec mods, il a été déplacé dans le Bazar de l'Aventurier. ^^

Pourrais-tu s'il te plaît poster le contenu de ton fichier Weidu.log ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Hurianan
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 22:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Hurianan »

Re bonjour,

Tout d'abord, désolé pour l'erreur d'emplacement..

Ensuite voila le fichier en question :

Le setup ease 2- 17 expliquerait la non-transformation visuelle, mais pas réellement l'agressivité des Drow...

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.13: v1.13
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.13
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #0 // Empilement infini d'Armes, de Potions et d'Anneaux/Amulettes
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #2 // Grande Maitrise pour les Multi-classes
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #3 // Veritable Grande Maitrise (demi-attaque supplémentaire, etc...) (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #4 // Fait taire "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin"
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #5 // Acceleration des reves et des scenes des chapitres 1 et 2 (Karzak, Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #6 // Cumul des Armures ET des Anneaux Magiques (etc...)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #9 // Debridage de la table de TAC0, des jets de sauvegarde, de la grande maitrise, et de la progression des sorts d'Arcane et Divins (Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #10 // Suppression de la limite de Points d'Experience
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #11 // Permet aux PNJ crees en mode multijoueur d'attendre lorsqu'ils sont vires
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #12 // Supprime les animations hideuses de la Cape de Reflexion et de Piege A Sort
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #13 // Sac de Contenance infini (Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #14 // Quetes de classes accessibles à tous (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #15 // Marchand Supplementaires (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #16 // Garder le butin pris sur Drizzt, et suppression de Malchor Harpell
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #17 // Pas d'avatar Drow dans le groupe en OmbreTerre
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #18 // Correction du Bug dans les dialogues d'Imoen de ToB
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #19 // Reequilibrage du Métamorphe
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #20 // Avatar feminin pour Edwina
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #21 // Romance: Bug Fixes (required for later components).
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #22 // Romance: PC can romance one NPC (regardless of race/gender).
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #23 // Romance: PC can romance multiple NPCs concurrently, but must say the right things.
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #24 // Romance: PC can romance multiple NPCs concurrently and can say anything without ending a romance.
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #25 // Happy: NPCs won't fight with each other or leave the group.
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #26 // Low Reputation Store Discount (Sabre)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #27 // No Traps or Locks
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #28 // Rest Anywhere (Japheth)
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01

Merci d'avance :)
Hurianan
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 22:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Hurianan »

Bonjour,

En ce mercredi ensoleillé il me semble avoir finalement trouvé ma solution.

Pour l'illusion, cela vient du script ci dessus, et pour les Drows qui passent hostile cela serait lié tout bêtement a de mauvaises réponses lors de la rencontre avec le garde de la porte.

Après y avoir passé la nuit hier a faire des chargements de parties et des tests, je me suis repointé devant Ust Nastha, et après discussion le garde me laisse entrer dans une ville pacifiée. Bon, ca fait tout de même bizarre de ne pas être en Drow, mais au moins ca marche.

Merci tout de même aux personnes ayant pris le temps de lire :)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu n'es pas en Drow parce que tu as installé un composant qui désactive cette transformation (il faut faire un peu attention à ce qu'on installe) :
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #17 // Pas d'avatar Drow dans le groupe en OmbreTerre
De plus, ton ordre d'installation est vraiment très mauvais. Le BG2 FixPack doit être installé en premier, le mod Worldmap manque ce qui fait que tu n'as aucune possibilité d'accéder aux nouvelles zones de TDD, et Ease-of-Use est un mod complètement périmé (il faut utiliser le BG2 Tweaks à la place).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Hurianan
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 22:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Hurianan »

Pour l'illusion qui ne fonctionne pas, comme je l'ai mis dans le message ci-dessus, cela s'expliquait facilement effectivement. j'ai balayé les grandes lignes du mod, mais celle-ci ne m'a pas spécialement marqué lors de l'install ;)

Ensuite, concernant l'installation, j'ai fait un peu avec ce que j'ai trouvé sur différents forums avant de tomber sur celui-ci. Le BG fixpack a été installé après car tout les liens que j'ai trouvé avant de tomber ici étaient des liens morts, j'avais donc décidé de m'en passer jusqu'au massacre D'Ust nastha.

J'ai pris le temps de parcourir les différents posts, mais ayant bien entamé ma partie je n'ai que peu d'envie de tout recommencer :) Je vais finir la partie en cours, puis referais une install complète après ;)

merci en tout cas pour les conseils, que je mettrais a contribution lors de la prochaine install.

P.S. J'ai le mod World map et ai suivi les indications du fichier read me de TDD. D'ailleurs, sans WM, TDD ne s'installe tout simplement pas, ce qui le rend incontournable.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Hurianan a écrit :P.S. J'ai le mod World map et ai suivi les indications du fichier read me de TDD. D'ailleurs, sans WM, TDD ne s'installe tout simplement pas, ce qui le rend incontournable.
Oui mais est-il installé ? Le fichier ReadMe de TDD indique seulement le fait qu'il doit être décompressé dans le répertoire de BG2, mais en aucun cas installé. L'installation se fait après, et selon ton fichier WeiDU.log, tu ne l'as pas réalisée. Donc toutes les nouvelles zones ajoutées par TDD ne te seront pas accessibles.
Hurianan
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 22:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Hurianan »

Il me semble que l'installation avait bloqué au bout d'un moment, ce qui fait que non, il ne doit pas être déployé...

Je regarde ca dès que je sors d'ombreterre... ayant prévu de regarder ca une fois bien avancé dans la trame principale, je ne m'y suis pas encore penché....
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité