Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gaïlen Ædelwulf

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Gaïlen Ædelwulf
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Gaïlen Ædelwulf

.

Message par Gaïlen Ædelwulf »

Origine du pseudo : Nom & Prénom pour un personnage de Rp Médiéval Fantastique :)
Prénom : Jordy
Métier ou études : Bac Pro MEI ( Car j'ai obtenu le BEP Jeudi et je suis pris en Bac Pro :) )
Date d'anniversaire : 27 Décembre
Comment as-tu découvert le forum ? : Via Google
Commentaires en + : Avant j'étais inscrit sur ce forum , sous le pseudo de Kyuushi , mais ce pseudo me plait plus ,donc j'ai changer , j'ai un autre pseudo que j'utilise pratiquement sur tout les forum qui est Sword26 ( oui j'avais fait un compte sous ce pseudo , car je me suis tromper car je voulait faire un pseudo avec nom+prénom pour pouvoir rp sur ce forum :) ) , bref je suis un grand fan de Jeux De Rôle surtout DAO , Baldur's Gate et Icewind Dale , je viens de me remettre à Icewind Dale , c'est pour cela que je suis de retour , bonne journée à vous ! :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bonjour et rebienvenue, alors ^^

Si tu le souhaites, on peut fusionner ton ancien compte avec ton nouveau... ou simplement renommer ton ancien compte pour que tu puisses bénéficier de ton nouveau pseudo ;)

Quelques questions... c'est quoi, exactement, un bac pro en MEI ? Moi et les sigles...

Tu sais déjà ce que tu comptes faire ensuite, comme métier ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bienrevenu à toi !!!!

Pas mal pas mal... Mais tu ne nous donnes ni tes goûts cinématographiques, ni littéraires :p . On veut tout savoir :girl_crazy: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Gaïlen ^^ . Question habituelle aux nouveaux inscrits sur la CC : quels sont tes romances préférées dans BG II ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bienvenue chez les fous.

Gentils soit, mais fous.

Tu aimes la folies ?
Gaïlen Ædelwulf
Commando kobold
.

Re-bonjour à tous , merci pour votre accueil :) .

Mornagest ---> Non c'est bon ça ira merci beaucoup pour ta gentillesse :) et MEI c'est Maintenance des Équipement Industriel ( Ceux qui réparent les machines dans les usines ) , désoler j'avais oublier de le préciser encore désoler :) . Sinon pour ce qui est de mon futur métier , je compte peut être faire si j'y arrive malgré ma forte carrure , devenir Maître Chien dans la Gendarmerie , car j'adore les chiens et la Gendarmerie :) .

Ailyn ----> Désoler de pas l'avoir préciser aussi , mais j'aime les films d'horreur , aventures , comédie et Fantastique :) , en ce qui concerne la littérature j'en est pas énormément , mais j'adore les romans fantastique ou tout ce qui est orienté guerre ( surtout deuxième / première guerre mondiale )

Bat ----> Cela fait un petit moment que j'ai pas jouer à Baldur's Gate 2 , mais si les romance sont bien les dialogues entre les membres de l'équipe j'ai bien aimé celle de Jan avec Minsc par rapport à un navet volant et quand Jan veut tester une de ces nouvelle création sur le PJ . Après le reste je m'en souvient pas trop ce sont surtout elles qui m'ont marqué , mais je te donnerais des nouvelles la dessus si je rejoue à BG II :) .

Chalindra Pharn -----> Oui , j'aime la folie car j'ai un double en moi si on peut dire ça lol , j'aime être foufou parfois pour me défoulé sa fait parfois du bien de faire le gamin si on peut dire ça :) .

Bonne journée à tous , z'êtent bien sympa en tout cas :) .

Ps : Si je suis pas actif dans la journée c'est normal car je fait un job d'été , sinon je posterais à foison :) .
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

sinon je posterais à foison :)
Tu ne préfères pas poster sur le forum plutôt ? :D
Gaïlen Ædelwulf
Commando kobold
.

Quand je dit je posterais à foison , c'est à dire beaucoup :D .
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Je sais, j'ai fait un jeu de mot pourri :D
Gaïlen Ædelwulf
Commando kobold
.

JE m'en doutais sans être méchant , mais j'adore les jeux de mots pourris :sarcastic_hand:
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

Et voilà le flood et les jeux de mots débiles qui commencent :p ...
En tout cas, bienvenue à toi :) . C'est bien que d'autres jeunots débarquent un peu ici. Sus aux vieux ^^ .
Et pour ma part, ma question est... quels sont tes goûts musicaux (genre(s)/groupe(s)) ?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Sus aux vieux ^^
hem...hem :gign:

Tiens, pour pas flooder.

D'après toi qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ? (attention y a un piège)
Finrod Felagund
Blême
.

Chalindra Pharn a écrit :hem...hem :gign:

Tiens, pour pas flooder.

D'après toi qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ? (attention y a un piège)
[Mod flood on]

De un, ce jeu de mots aussi douteux que la politique de notre gouvernement n'est pas de toi :p .

Et de deux, pour ce qui est de la question, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

[Mod flood of]
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

J'ai pas dit qu'il était de moi ^^

Et la question ne t'était pas adressée l'elfe. :gign:
Finrod Felagund
Blême
.

Chalindra Pharn a écrit :J'ai pas dit qu'il était de moi ^^

Et la question ne t'était pas adressée l'elfe. :gign:
Je proteste ! Le changement d'interlocuteur n'était pas perceptible, même implicitement !
(Et je m'arrête là, avant de m'enfoncer encore plus :gign: .)
Gaïlen Ædelwulf
Commando kobold
.

Finrod Felagund ----> Salut à toi , désoler pour le flood , mais j'aime ça mais j'en abuse pas hein n'ait crainte :) , bref sinon goûts musicaux , j'aime en particulier le rock et le métal , en ce qui concerne les groupe j'en est beaucoup que j'aime donc très long à te cité mais je peut te donner quelque exemple : Children Of Bodom , Dragonforce , Dire Straits , Gun's N Rose's , One Ok Rock , Arctic Monkeys , Alice In Chains , Metallica etc ... :)

Bonne journée à tous et encore merci pour votre accueil et votre bonne humeur :) .
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »