Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Gaïlen Ædelwulf
- Gaïlen Ædelwulf
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
Gaïlen Ædelwulf
.
Origine du pseudo : Nom & Prénom pour un personnage de Rp Médiéval Fantastique
Prénom : Jordy
Métier ou études : Bac Pro MEI ( Car j'ai obtenu le BEP Jeudi et je suis pris en Bac Pro )
Date d'anniversaire : 27 Décembre
Comment as-tu découvert le forum ? : Via Google
Commentaires en + : Avant j'étais inscrit sur ce forum , sous le pseudo de Kyuushi , mais ce pseudo me plait plus ,donc j'ai changer , j'ai un autre pseudo que j'utilise pratiquement sur tout les forum qui est Sword26 ( oui j'avais fait un compte sous ce pseudo , car je me suis tromper car je voulait faire un pseudo avec nom+prénom pour pouvoir rp sur ce forum ) , bref je suis un grand fan de Jeux De Rôle surtout DAO , Baldur's Gate et Icewind Dale , je viens de me remettre à Icewind Dale , c'est pour cela que je suis de retour , bonne journée à vous !
Prénom : Jordy
Métier ou études : Bac Pro MEI ( Car j'ai obtenu le BEP Jeudi et je suis pris en Bac Pro )
Date d'anniversaire : 27 Décembre
Comment as-tu découvert le forum ? : Via Google
Commentaires en + : Avant j'étais inscrit sur ce forum , sous le pseudo de Kyuushi , mais ce pseudo me plait plus ,donc j'ai changer , j'ai un autre pseudo que j'utilise pratiquement sur tout les forum qui est Sword26 ( oui j'avais fait un compte sous ce pseudo , car je me suis tromper car je voulait faire un pseudo avec nom+prénom pour pouvoir rp sur ce forum ) , bref je suis un grand fan de Jeux De Rôle surtout DAO , Baldur's Gate et Icewind Dale , je viens de me remettre à Icewind Dale , c'est pour cela que je suis de retour , bonne journée à vous !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bonjour et rebienvenue, alors
Si tu le souhaites, on peut fusionner ton ancien compte avec ton nouveau... ou simplement renommer ton ancien compte pour que tu puisses bénéficier de ton nouveau pseudo
Quelques questions... c'est quoi, exactement, un bac pro en MEI ? Moi et les sigles...
Tu sais déjà ce que tu comptes faire ensuite, comme métier ?
Si tu le souhaites, on peut fusionner ton ancien compte avec ton nouveau... ou simplement renommer ton ancien compte pour que tu puisses bénéficier de ton nouveau pseudo
Quelques questions... c'est quoi, exactement, un bac pro en MEI ? Moi et les sigles...
Tu sais déjà ce que tu comptes faire ensuite, comme métier ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bienrevenu à toi !!!!
Pas mal pas mal... Mais tu ne nous donnes ni tes goûts cinématographiques, ni littéraires . On veut tout savoir .
Pas mal pas mal... Mais tu ne nous donnes ni tes goûts cinématographiques, ni littéraires . On veut tout savoir .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bienvenue sur la CC Gaïlen . Question habituelle aux nouveaux inscrits sur la CC : quels sont tes romances préférées dans BG II ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Gaïlen Ædelwulf
- Commando kobold
.
Re-bonjour à tous , merci pour votre accueil .
Mornagest ---> Non c'est bon ça ira merci beaucoup pour ta gentillesse et MEI c'est Maintenance des Équipement Industriel ( Ceux qui réparent les machines dans les usines ) , désoler j'avais oublier de le préciser encore désoler . Sinon pour ce qui est de mon futur métier , je compte peut être faire si j'y arrive malgré ma forte carrure , devenir Maître Chien dans la Gendarmerie , car j'adore les chiens et la Gendarmerie .
Ailyn ----> Désoler de pas l'avoir préciser aussi , mais j'aime les films d'horreur , aventures , comédie et Fantastique , en ce qui concerne la littérature j'en est pas énormément , mais j'adore les romans fantastique ou tout ce qui est orienté guerre ( surtout deuxième / première guerre mondiale )
Bat ----> Cela fait un petit moment que j'ai pas jouer à Baldur's Gate 2 , mais si les romance sont bien les dialogues entre les membres de l'équipe j'ai bien aimé celle de Jan avec Minsc par rapport à un navet volant et quand Jan veut tester une de ces nouvelle création sur le PJ . Après le reste je m'en souvient pas trop ce sont surtout elles qui m'ont marqué , mais je te donnerais des nouvelles la dessus si je rejoue à BG II .
Chalindra Pharn -----> Oui , j'aime la folie car j'ai un double en moi si on peut dire ça lol , j'aime être foufou parfois pour me défoulé sa fait parfois du bien de faire le gamin si on peut dire ça .
Bonne journée à tous , z'êtent bien sympa en tout cas .
Ps : Si je suis pas actif dans la journée c'est normal car je fait un job d'été , sinon je posterais à foison .
Mornagest ---> Non c'est bon ça ira merci beaucoup pour ta gentillesse et MEI c'est Maintenance des Équipement Industriel ( Ceux qui réparent les machines dans les usines ) , désoler j'avais oublier de le préciser encore désoler . Sinon pour ce qui est de mon futur métier , je compte peut être faire si j'y arrive malgré ma forte carrure , devenir Maître Chien dans la Gendarmerie , car j'adore les chiens et la Gendarmerie .
Ailyn ----> Désoler de pas l'avoir préciser aussi , mais j'aime les films d'horreur , aventures , comédie et Fantastique , en ce qui concerne la littérature j'en est pas énormément , mais j'adore les romans fantastique ou tout ce qui est orienté guerre ( surtout deuxième / première guerre mondiale )
Bat ----> Cela fait un petit moment que j'ai pas jouer à Baldur's Gate 2 , mais si les romance sont bien les dialogues entre les membres de l'équipe j'ai bien aimé celle de Jan avec Minsc par rapport à un navet volant et quand Jan veut tester une de ces nouvelle création sur le PJ . Après le reste je m'en souvient pas trop ce sont surtout elles qui m'ont marqué , mais je te donnerais des nouvelles la dessus si je rejoue à BG II .
Chalindra Pharn -----> Oui , j'aime la folie car j'ai un double en moi si on peut dire ça lol , j'aime être foufou parfois pour me défoulé sa fait parfois du bien de faire le gamin si on peut dire ça .
Bonne journée à tous , z'êtent bien sympa en tout cas .
Ps : Si je suis pas actif dans la journée c'est normal car je fait un job d'été , sinon je posterais à foison .
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Gaïlen Ædelwulf
- Commando kobold
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Gaïlen Ædelwulf
- Commando kobold
- Finrod Felagund
- Blême
.
Et voilà le flood et les jeux de mots débiles qui commencent ...
En tout cas, bienvenue à toi . C'est bien que d'autres jeunots débarquent un peu ici. Sus aux vieux .
Et pour ma part, ma question est... quels sont tes goûts musicaux (genre(s)/groupe(s)) ?
En tout cas, bienvenue à toi . C'est bien que d'autres jeunots débarquent un peu ici. Sus aux vieux .
Et pour ma part, ma question est... quels sont tes goûts musicaux (genre(s)/groupe(s)) ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
hem...hemSus aux vieux
Tiens, pour pas flooder.
D'après toi qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ? (attention y a un piège)
- Finrod Felagund
- Blême
.
[Mod flood on]Chalindra Pharn a écrit :hem...hem
Tiens, pour pas flooder.
D'après toi qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ? (attention y a un piège)
De un, ce jeu de mots aussi douteux que la politique de notre gouvernement n'est pas de toi .
Et de deux, pour ce qui est de la question, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
[Mod flood of]
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
J'ai pas dit qu'il était de moi
Et la question ne t'était pas adressée l'elfe.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Je proteste ! Le changement d'interlocuteur n'était pas perceptible, même implicitement !Chalindra Pharn a écrit :J'ai pas dit qu'il était de moi
(Et je m'arrête là, avant de m'enfoncer encore plus .)
- Gaïlen Ædelwulf
- Commando kobold
.
Finrod Felagund ----> Salut à toi , désoler pour le flood , mais j'aime ça mais j'en abuse pas hein n'ait crainte , bref sinon goûts musicaux , j'aime en particulier le rock et le métal , en ce qui concerne les groupe j'en est beaucoup que j'aime donc très long à te cité mais je peut te donner quelque exemple : Children Of Bodom , Dragonforce , Dire Straits , Gun's N Rose's , One Ok Rock , Arctic Monkeys , Alice In Chains , Metallica etc ...
Bonne journée à tous et encore merci pour votre accueil et votre bonne humeur .
Bonne journée à tous et encore merci pour votre accueil et votre bonne humeur .