Voila, je viens de claquer une bonne cinquantaine d'euros, et installe donc ce jeu prometteur.
L'installation se passe normalement, je l'ai installé dans C:\Dragon Age\
Seulement, le jeu ne se lance pas. Via le launcheur, je clique sur jouer, et il ne se passe rien.
J'essaye alors en cliquant sur dragonage.exe, meme chose, rien ne se produit.
J'essaye de le lancer en mode administrateur toujours rien.
Voici ma config:
CG: NVIDIA geforce 8400M GT GPU
proc: intel core2duo 2.10 GHz
4G de RAM.
Y-a-t'il une solution, ou dois déja penser a me faire rembourser?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le jeu ne se lance pas
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
hello,
Juste pour savoir, tu as le SP1 d'installé avec Vista ? (car il est demandé pour DA:O )
Sinon à voir via le menu de config (C:\Dragon Age\bin_ship\DAOriginsConfig.exe) en changeant quelques trucs (résolutions, mode plein écran, etc...) voir si cela peut marché avec certains réglages.
Juste pour savoir, tu as le SP1 d'installé avec Vista ? (car il est demandé pour DA:O )
Sinon à voir via le menu de config (C:\Dragon Age\bin_ship\DAOriginsConfig.exe) en changeant quelques trucs (résolutions, mode plein écran, etc...) voir si cela peut marché avec certains réglages.
.
Finalement, j'ai trouvé la raison du problème, qui n'avait rien a voir avec ma configuration:
mon antivirus considérait dragonage.exe comme un fichier dangeureux et le bloquait donc...
Bref, affaire reglée, et Dragon Age marche correctement
Par contre, j'ai été légèrement déçu par ce que j'ai vu du jeu, graphiquement, niveau gameplay, il est pas mal, mais je n'ai pas eu le "coup de coeur" qui m'avait pris quand j'avais découvert baldur's gate ou nwn2.
Il en reste toutefois un bon jeu
mon antivirus considérait dragonage.exe comme un fichier dangeureux et le bloquait donc...
Bref, affaire reglée, et Dragon Age marche correctement
Par contre, j'ai été légèrement déçu par ce que j'ai vu du jeu, graphiquement, niveau gameplay, il est pas mal, mais je n'ai pas eu le "coup de coeur" qui m'avait pris quand j'avais découvert baldur's gate ou nwn2.
Il en reste toutefois un bon jeu
-
.
Moi ça ne marche toujours pas, j'ai désactivé mon anti-virus mais ça ne marche toujours pas...
J'ai mis le patch 1.03 mais ça ne marche toujours pas !
Comment faire ?
J'ai mis le patch 1.03 mais ça ne marche toujours pas !
Comment faire ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Si on pouvait en savoir un peu plus sur la configuration de ton ordi ça aiderait