Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème Wynne

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Aragorn
Tasloï
Statut : Hors ligne

Problème Wynne

.

Message par Aragorn »

Bonjour,,
Voilà, j'ai un petit problème, après avoir libéré la Tour Des Mages, Wynne a demandé à me suivre mais sans faire attention, j'ai répondu "Vous feriez mieux de rester, ils ont besoin de vous...", ce à quoi elle a répondu qu'elle acceptait ma décision, mais que son offre tenait toujours et que je savais ou la trouver.

Comme j'avais pas voulu répondre cela et que je voulais Wynne dans mon groupe, je me suis refais 2 fois la Tour des Mages en reprenant en compte son dernier argument mais je ne l'ai pas trouvé !

Alors je voulais savoir, est-ce-que j'ai mal cherché, est-elle à la Tour des Mages, ou est-ce-que tout simplement c'est fichu et le dialogue était là pour faire genre ?
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

J'ai fait comme toi, je lui ai d'abord demandé de rester à la tour, puis je suis allé la chercher un peu plus tard dans le jeu sans aucun problème.

Elle n'est pourtant pas bien difficile à trouver, elle se trouve dans le hall d'entrée de la tour, à côté du templier avec lequel on peut commercer il me semble.
Si elle n'est pas là, c'est qu'il doit s'agir d'un bug.

As-tu essayé de quitter la tour, de changer de zone, puis d'y revenir ?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Aragorn
Tasloï
.

Message par Aragorn »

Ba oui, plus d'une fois pourtant, j'ai fais 2 fois la Tour, entre temps on a délivré Connor. Pourtant, je ne me rapelle pas avoir eu de bugs sur ma PS avec DAO, peut-être la romance avec mon Elfe qui fonctionne pas avec Morrigan. Mais ça me saoulerait vraiment ! Du coup, il y a des chances pour que je recommence, parce que ses pouvoirs curatifs sont précieux quand il s'agit d'affronter les Dragons, je vais faire quelques villes et retourner à la Tour voir si elle réapparait. Maintenant que je sais ou c'est, je serais vite fixé.

Merci et je repasserai posté la nouvelle !
Aragorn
Tasloï
.

Message par Aragorn »

Malheureusement j'ai fais plusieurs essais, quelques quêtes entre temps, et j'avais beau retourner à la Tour des Mages, pas Wynne dans la Hall ou vers la Porte des phylactères, des fois que ...

Donc ba tant pi pour cette partie, on recommencera ...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu es certain qu'elle n'est pas "recrutable" lorsque tu quittes le campement du groupe ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »