Bonsoir, je viens enfin de finir ma première partie de MotB et dans mon journal il y a deux quêtes qui ne sont pas terminées, primo j'ai deux fragments de masque obtenus durant des rêves à quoi servent-ils? et deuxio à quoi sert la petite boite que je trouve à Thay?
Comme j'ai deux autres parties en cour cela m'aiderait bien de le savoir, merci.
Et sinon à part Jerro, Kaelyn, Gann, Safiya ou Okku il n'y a personne d'autres de recrutables dans cette extension?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les masques ?
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Les masques ?
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Pour les perso recrutable, il y a légion. Mais il est à la place d'Okku
Pour le masque, je pense qu'il y en a trois partie, je ne suis plus sûr et elles te permettent d'avoir la vraie fin. Donc si le masque n'était pas assemblé, tu n'as pas eu la vraie fin
Pour le masque, je pense qu'il y en a trois partie, je ne suis plus sûr et elles te permettent d'avoir la vraie fin. Donc si le masque n'était pas assemblé, tu n'as pas eu la vraie fin
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
La fin c'est soit je l'enferme dans mon âme et je reste comme un gros poreau chez Kelemvor, soit je le dégage à grands coups de pompes dans le séant et je rentre chez moi pendant qu'un autre mangecoeur ravage la Rachéménie?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Fini le jeu en trouvant les bouts de masques et tu sauras. Moi j'ai jamais fait autrement
Et c'est bien mieux que ce que tu me décris
Donc try again
Et c'est bien mieux que ce que tu me décris
Donc try again