Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Installation multijoueur

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne

[BG1] Installation multijoueur

.

Message par logansan »

bonjour a tous voila j'ai suivis a la lettre les explication fournie sur les divers poste pour installer baldure gate et l'ile perdu a fin de faire une partie en multi avec d'autre joueur de la communauter

malheureusement cela ne marche pas :'( j'ai désinstaller et réinstaller le jeux dans un dossier :f/jeux/baldure gate ex
et cela en vesion personnaliser en cochant tout en suite j'ai installer les patch conseiller sur le site de bioward pour passer en 1.3.1522
malgrer ça lorsque je desire crée une partie en multi sur windows seven le jeu plante et me marque un message d'erreur basic ,seven me dit qu'il va chercher une solution puis rien

je peut jouer au jeu en solo mais pas en multi pouvez vous m'aidez plz :'(

edit :je vien de lire sur le net qu'il fallais mettre le jeu en mode fentrer si on voulais jouer en multi j'ai donc réduit les parametre image par 16 au lieu de 32 et la miracle je peut crée une partie et meme peut etre me connecter a une auter partie
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités