[BGT] Retirer la limite d'expérience

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Caos
Loup
Statut : Hors ligne

[BGT] Retirer la limite d'expérience

.

Message par Caos »

Bonjour,

Je suis tenté de retirer la limite de level mais, je me demande si cela ne rends pas le jeu trop facile avec des personnages grosbills.

Qu'en pensez vous ?
Image
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Tout dépend
du nombre de mods ajoutant de l'xp que tu comptes installer en plus de BGT,
du nombre de mods augmentant la difficulté que tu comptes installer ou pas,
ainsi que de ta façon de jouer (foncer ou épuiser la liste des quêtes annexes ?)

Avec quelques mods de quête et sans même les épuiser on peut se retrouver facilement avec un niveau 12 ou plus avant la fin de Totsc, donc, amha, si tu n'installes pas de mods de difficulté type SCS, oui, c'est grosbill...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Smidge
.

Message par Smidge »

si tu n'as pas de modes de quêtes supplémentaires (en dehors éventuellement du BG1 Unfinished Buisness), tu peux prendre environ 1 niveau de plus que ce qui est prévu par ToSC (soit environ niveau 10), ce qui reste tout à fait raisonnable. Je parle bien sûr avec une équipe de 6 personnages, si tu joues en solo ou duo par exemple, ça change tout.
Caos
Loup
.

Message par Caos »

Pour les quêtes j'ai BG1UB et UB uniquement. Pour le tactics j'ai SCS et SCSII. Pour le style de jeu, je joue en équipe de 6 en épuisant un maximum les quêtes annexes.

Après j'aurais bien aimer recommencer BG2 avec mon perso maintenant que j'ai installé SCSII, mais bon, sans limite il deviendra grosbill.
Image
Smidge
.

Message par Smidge »

En même temps, ça n'est pas quelques milliers de points d'expériences qui feront une différence dans BG2.
Que tu commences BG2 avec 89 000 d'xp, ou avec 200 000 d'xp, il faut quand même rappeler que chaque niveau demande assez rapidement plusieurs centaines de milliers d'xp, donc ça passera assez vite inaperçu.
Caos
Loup
.

Message par Caos »

Oki doci, merci pour vos réponses.
Image
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »