Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Taverne d'Ust Natha, impossible de parler aux PNJ

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Zgareb
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 12:12
Statut : Hors ligne

Taverne d'Ust Natha, impossible de parler aux PNJ

.

Message par Zgareb »

Bonjour à tous!

je me suis remis récemment à BGII ToB avec la grosse extention "The Darkest Day"
Au départ tout se passait bien, ma guerrière/voleuse massacrait les ennemis à la pelle et semblait promise à un glorieux avenir, mais...

Me voilà arrivé en Ombreterre, dans la ville des drows, j'ai commencé les quêtes de Solaufein et Phaere, je viens de tuer le spectateur et dois parler avec Phaere à la taverne, seul problème, et des plus frustrants, il m'est impossible de parler à qui que ce soit dans cette foutue taverne, toujours cet horripilant message "Phaere semble avoir à faire, vous en pouvez pas lui parler" et cette saleté de bug est présente pour chaque NPC de la taverne.

J'ai bien essayé de sauvegarder/recharger mais rien n'y fait, j'ai quitté la ville puis suis revenu, de même ils "semblent tous avoir à faire et ne puevent me parler"

Voilà si quelque âme charitable possède une solution quelquonque, patch ou manip, il (ou elle) aura ma gratitude éternelle ^^

Sur ce bonne journée!
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

avant toute chose... as-tu installé le patch officiel ainsi que le mod BG2FixPack ?
Zgareb
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 12:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Zgareb »

Ah non en effet!

Merci du conseil ^^

Si j'installe le patch, cela affectera aussi ma sauvegarde?
Zgareb
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 12:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Zgareb »

Désolé du double post :/

Pour le patch officiel je n'en ai visiblement pas besoin, ma version à l'air d'être plus récente (c'est ce qui est dit à l'installation du patch) pour le BG2FixPack je vais voir ce que ca donne


Edit: Bon ben j'ai tout installé mais ca ne marche pas, cette grognasse de Phaere refuse toujours de m'adresser la parole... Au pire y'a pas moyen de finir l'Ombre Terre sans accomplir les quêtes d'Ust natha, je suis conscient de passer a coté d'un paquet d'item et d'Xp mais bon...

Re-edit: Bon ben vu que je n'ai pas de sauvegarde proche va falloir reprendre depuis quasimment le début, ca m'apprendra... merci pour ton aide Smidge! En tout cas vraiment abusé ce bug...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Lorsque tu installes le jeu, il faut d'abord le patcher avant d'installer tout mod, TDD y compris.

Je te conseille de recommencer l'installation de ton jeu, dans l'ordre cette fois, et de tenter de relancer ta sauvegarde. Si tu réinstalles bien les mêmes mods, ça ne devrait plus poser de problèmes.

Donc dans l'ordre : BG2 + ToB éventuellement, le patch correspondant, BG2FixPack, TDD/autres mods.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Zgareb
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 12:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Zgareb »

Oki merci à tous pour vos précieux conseils!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité