Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Huple, présentation
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[BGT] Huple, présentation
.
Huple est un guerrier humain d'alignement loyal neutre.
Soldat de l'armée de l'Amn de son état, vous le rencontrerez près des mines de Nashkel, dans lesquelles il vous accompagnera pour résoudre une quête. Huple a une confiance aveugle dans l'ordre, la justice et la loi. Il transporte avec lui un symposium de lois et de décrets. Et, lors de nombreux dialogues, il confrontera son point de vue avec le vôtre et celui de vos compagnons. Il dispose en effet d'une 20aine de banters avec les PNJs de Bioware et de quelques interjections.
[ATTACH]3549[/ATTACH]
Voici ses caractéristiques :
Force : 17
Dextérité : 10
Constitution : 16
Intelligence : 8
Sagesse : 18
Charisme : 17
Et quelques captures, avec dans l'ordre ses caractéristiques, sa rencontre dans les mines et une rencontre avec Prism :
[ATTACH]3550[/ATTACH] [ATTACH]3551[/ATTACH] [ATTACH]3552[/ATTACH]
Compatibilités
Le mod est spécifique à BGT qui est donc requis.
La traduction de l'espagnol a été réalisée par mes soins, et est disponible sur Clan Dlan, ou sur le miroir du site espagnol sur Spellhold Studios.
N'hésitez pas à réagir si vous l'avez essayé !
Soldat de l'armée de l'Amn de son état, vous le rencontrerez près des mines de Nashkel, dans lesquelles il vous accompagnera pour résoudre une quête. Huple a une confiance aveugle dans l'ordre, la justice et la loi. Il transporte avec lui un symposium de lois et de décrets. Et, lors de nombreux dialogues, il confrontera son point de vue avec le vôtre et celui de vos compagnons. Il dispose en effet d'une 20aine de banters avec les PNJs de Bioware et de quelques interjections.
[ATTACH]3549[/ATTACH]
Voici ses caractéristiques :
Force : 17
Dextérité : 10
Constitution : 16
Intelligence : 8
Sagesse : 18
Charisme : 17
Et quelques captures, avec dans l'ordre ses caractéristiques, sa rencontre dans les mines et une rencontre avec Prism :
[ATTACH]3550[/ATTACH] [ATTACH]3551[/ATTACH] [ATTACH]3552[/ATTACH]
Compatibilités
Le mod est spécifique à BGT qui est donc requis.
La traduction de l'espagnol a été réalisée par mes soins, et est disponible sur Clan Dlan, ou sur le miroir du site espagnol sur Spellhold Studios.
N'hésitez pas à réagir si vous l'avez essayé !
- Fichiers joints
-
- huple2.JPG (119.41 Kio) Vu 1063 fois
-
- huple1.JPG (98.79 Kio) Vu 712 fois
-
- huple4.JPG (118.21 Kio) Vu 1224 fois
-
- huple0.JPG (3.38 Kio) Vu 350 fois
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Un guerrier loyal neutre dès le début du jeu ? Ca me dit bien, les guerriers recrutables ça court pas les forets dans baldur's gate 1 (alors que les voleurs...)
Je l'essaierai bien mais pour ça il faudrait que je refasse tout depuis le début, pour la troisième fois en un mois, et ça ça risque de pas être possible. M'enfin ma foi je suis content de voir que les espagnols font des mods pour BG. Les allemands aussi (le loup-garou malthis dans BG2 je crois), mais que font les francais ? (à part traduire tout ça bien sûr)
18 de sagesse... eh eh, ça sent le guerrier qu'on s'empresse de jumeler clerc pour lancer des sorts de la mort qui tue de ToB ça. Oups j'oubliais, il doit disparaitre à la fin du 1. Bon, il sera jamais clerc alors. Tant pis.
Puisque personne ne te le dit (en tout cas ici) bravo pour ton travail de traduction.
PS : Huple no suena mucho español, ¿no?
Je l'essaierai bien mais pour ça il faudrait que je refasse tout depuis le début, pour la troisième fois en un mois, et ça ça risque de pas être possible. M'enfin ma foi je suis content de voir que les espagnols font des mods pour BG. Les allemands aussi (le loup-garou malthis dans BG2 je crois), mais que font les francais ? (à part traduire tout ça bien sûr)
18 de sagesse... eh eh, ça sent le guerrier qu'on s'empresse de jumeler clerc pour lancer des sorts de la mort qui tue de ToB ça. Oups j'oubliais, il doit disparaitre à la fin du 1. Bon, il sera jamais clerc alors. Tant pis.
Puisque personne ne te le dit (en tout cas ici) bravo pour ton travail de traduction.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il semble que le personnage parte avant même la fin de l'aventure de Baldur's Gate, ce qui devrait réduire encore davantage les ardeurs de jumelage, sous peine d'avoir un personnage qui ne récupère jamais sa première compétence.Mr Sylvestre a écrit :18 de sagesse... eh eh, ça sent le guerrier qu'on s'empresse de jumeler clerc pour lancer des sorts de la mort qui tue de ToB ça. Oups j'oubliais, il doit disparaitre à la fin du 1. Bon, il sera jamais clerc alors. Tant pis.
Attention, si tu fais trop le malin à montrer tes prouesses en espagnol, tu vas te faire recruter comme traducteur ou relecteur.Puisque personne ne te le dit (en tout cas ici) bravo pour ton travail de traduction.
-
.
Beh y'a quand même un nouveau mod français qui est sorti pas plus tard que début août !!! Voir son annonce ici-même. Serais-tu passer à côté ?Mr Sylvestre a écrit :M'enfin ma foi je suis content de voir que les espagnols font des mods pour BG. Les allemands aussi (le loup-garou malthis dans BG2 je crois), mais que font les francais ? (à part traduire tout ça bien sûr)
Ensuite, les mods espagnols que nous traduisons datent tout de même un peu... Nanstein était l'un des premiers effectué par Clan Dlan (en 2002-2003 certainement), Thael et Huple datent de l'année dernière, et Hanna sur lequel nous planchons est également assez vieux (2004 je crois).
Idem pour les allemands avec Malthis qui date de 2005 ! Il y a bien jastey qui sort quelques mods teutons en ce moment, mais c'est plus l'avènement d'années de dur labeur qu'autre chose. On s'est éloigné du sujet, mais en résumé : le modding français se porte plutôt bien.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
non non, moi pas parler espagnol, juste savoir dire ça, pas recruter, pas recruter
je parle juste un peu argentin
pis tout le monde voit ce que ça veut dire hein, c'est pas comme si j'avais dit "t'as vu la star academy hier soir à la télévision" en allemand
mouais j'ai vu l'extension de la quete de jan mais c'est pas un perso 100% nouveau, c'est pas une traduction non ? Et j'ai pas vu de mods français en furetant, mais j'ai surement pas été au bon endroit
bon, quoiqu'il en soit c'est pas ici qu'il faut en parler, je me tais et vais voir ailleurs
je parle juste un peu argentin
pis tout le monde voit ce que ça veut dire hein, c'est pas comme si j'avais dit "t'as vu la star academy hier soir à la télévision" en allemand
mouais j'ai vu l'extension de la quete de jan mais c'est pas un perso 100% nouveau, c'est pas une traduction non ? Et j'ai pas vu de mods français en furetant, mais j'ai surement pas été au bon endroit
bon, quoiqu'il en soit c'est pas ici qu'il faut en parler, je me tais et vais voir ailleurs
-
.
Salut,
Bon j'ai joué avec ce mod (merci au traducteur) sans être totalement emballé. Mais c'est pas grave ça donne un petit plus à cette bonne vielle quête des mines.
Par contre un truc un peu gênant : à la fin de la quête lorsqu'il quitte le groupe, je me suis retrouvé avec son équipement dans l'inventaire de mon perso, en l'occurrence son épée et son bouquin (livre de lois). L'épée n'étant utilisable que par lui (c'est un objet de famille si je me souviens bien) et son bouquin étant un truc dont il ne se sépare jamais, c'est déjà pas très cohérent... mais soit! Le vrai pb viens du fait que l'on ne peut plus retirer le bouquin de son inventaire et qu'il occupe une case définitivement (et il sert à rien...). Bref j'ai dû le retirer en utilisant SK donc rien de dramatique... mais quand même ça le fait pas.
Après j'ignore si c'est un bug propre au mod ou à ma partie. Je devrai surement contacter l'auteur du mod plutôt que de le dire ici, mais je ne parle pas du tout espagnol (et pis j'ai la flemme hein). Si quelqu'un souhaite le faire qu'il ne se prive pas.
Je rapportait surtout ce pb ici afin que les joueurs de ce mod soit prévenus ;o)
Bon j'ai joué avec ce mod (merci au traducteur) sans être totalement emballé. Mais c'est pas grave ça donne un petit plus à cette bonne vielle quête des mines.
Par contre un truc un peu gênant : à la fin de la quête lorsqu'il quitte le groupe, je me suis retrouvé avec son équipement dans l'inventaire de mon perso, en l'occurrence son épée et son bouquin (livre de lois). L'épée n'étant utilisable que par lui (c'est un objet de famille si je me souviens bien) et son bouquin étant un truc dont il ne se sépare jamais, c'est déjà pas très cohérent... mais soit! Le vrai pb viens du fait que l'on ne peut plus retirer le bouquin de son inventaire et qu'il occupe une case définitivement (et il sert à rien...). Bref j'ai dû le retirer en utilisant SK donc rien de dramatique... mais quand même ça le fait pas.
Après j'ignore si c'est un bug propre au mod ou à ma partie. Je devrai surement contacter l'auteur du mod plutôt que de le dire ici, mais je ne parle pas du tout espagnol (et pis j'ai la flemme hein). Si quelqu'un souhaite le faire qu'il ne se prive pas.
Je rapportait surtout ce pb ici afin que les joueurs de ce mod soit prévenus ;o)