Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Crypte des Sentinelles, que faire ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne

Crypte des Sentinelles, que faire ?

.

Message par Seldar Clairétoile »

bonjour



je suis donc dans la crypte des quatre Sentinelles, au début de l'add on, et j'ai découvert toute la carte.
J'ai ainsi récupéré les clés (6 il me semble) des chevaliers ayant créé ce tombeau en l'honneur des sentinelles.
Mais là je sais pas quoi faire en fait.

j'ai été dans les quatre tours qui cernent la cour de la forteresse, dans chacune j'ai activé un levier pour descendre les escaliers que cela dévoilait (j'ai passé les épreuves avec succès), j'y ai aussi rencontré un paladin déchu, et des adversaires dans les 3 autres :mad: .

que faire avec les 6 clés ? que faire dans la crypte ? J'ai découvert les 4 tombes des sentinelles avec leurs armes dedans, c'est tout
l'esprit de la forteresse m'a laissé une énigme en guise d'annonce, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire désormais.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :dance4: étant donné qu'il a l'air bien réussi cet add-on
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

J'avoue ne pas avoir rejoué à TotL depuis bien longtemps, j'ai donc été regarder une soluce anglophone...

Tu dois avoir six clefs, une électrique, une d'or, une d'argent, une de cuivre, une de platine et une de bronze.

Ensuite... (Sorcerer's Place)

Back to the Circle. Open all the other doors to open up the passage to the
right. Kill the undead, go through the room to find a secret passage on the
right wall. Enter.

Note: If you want to, the Bronze Door (check above the doors for their
color) leads to a great pile of treasure at (x 1800 y 2900).

We have finally found the 4 crypts that correspond to the 4 notes we got
earlier. Here is where they go:

Top Left Crypt (Axe) - Note of Erris
Top Right Crypt (Sword & Shield) - Note of Geddian
Lower Right Crypt (Spear) - Note of Zierkki
Lower Left (Mace) - Note of Giles

This gets you 420,000 experience. Head all the way out of the crypt, out of
the spider room to the main level. The major passage to the north is now
opened and you can pass through.
(retour au cercle. Ouvrir toutes les autres portes afin d'ouvrir le passage sur la droite. Tuer les MV, traverser la pièce pour trouver un passage secret sur le mur de droite. Entrer. Nous avons finalement trouvé les quatre cryptes correspondant aux quatre notes trouvées précédemment, ce qui vous donne 420 000 xp.

Ressortir de la crypte, passer la salle des araignées pour revenir au niveau principal. Le principal passage vers le nord est désormais ouvert et vous pouvez passer.)

J'espère que ça t'aidera.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

ok merci des infos

je vais aller voir ça dans la journée, apparemment y'a des passages secrets que j'ai loupé au niveau des quatre tombes...


à moins que ....

en fait les quatre notes que l'on trouve dans les 4 tours je les ai trouvées qu'après être rentré dans la crypte.
quand j'activais le levier dans les tours je voyais pas que ça ouvrait un passage en escalier vers les défis en sous-sol (quoi, je suis bête ?)

du coup ça fait ça :

entré dans les tours, sans faire les défis
entré dans la crypte, toute la carte explorée
ré-entré dans les tours pour y faire les déis
ré-entré dans la crypte, où il ne se passe rien vu que j'ai fait sans les parchemins.

je vais recommencé dès le début, ça sera pas long
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités