Profitant de mon été pour geeker à mort sur BG, j'ai une nouvelle queston =) !
Cette fois, je tente donc le mod de Chloé, et je compte faire la romance aussi, en recrutant Imoen.
D'où ma queston, j'ai récupéré les 15 000 PO que j'ai donnés aux voleurs de l'ombre, et je vais donc m'attaquer aux quêtes des voleurs de l'ombre. Mais j'aimerais savoir s'il est possible qu'il y ait des banters par exemple, qui ne se déclenchent que sans Imoen, et que donc, il vaudrait mieux attendre avant de venir la sauver. Ou alors vaut-il mieux aller la chercher directement (d'autant qu'à ce que j'ai compris elle aura un retard d'XP sur le groupe... oui en général je la prends jamais dans mon équipe ).
[CHLOE] Quand aller à l'asile ?
- Falsacappa
- Squelette
- Statut : Hors ligne
-
- Wiverne majeure
.
Hello.
Je te deconseille de partir directement pour Spellhold car sinon Chloe va aussi draguer Imoen.Or sa romance se fait très rapidement et c'est Imoen qui risque de prendre ta place. Je te conseille de laisser des quêtes de coté,de changer le taux de rafraichissement dans le menu configurer lorsque tu lances le jeu et de le mettre à 60 (le maximum) pour que les dialogues arrivent plus vite.Pendant ce temps mets le jeu sur pause, laisse le tourner et desactive la pause toutes les demi-heures, tu devrais avoir à chaque fois un dialogue. Si ce n'est pas le cas,repose toi.Le dernier dialogue est après un repos. As tu à ce propos effectué les changements proposés par Isaya dans un topic consacré à Chloé? Si non, fais le dés maintenant ou la romance va bugger.
Je te deconseille de partir directement pour Spellhold car sinon Chloe va aussi draguer Imoen.Or sa romance se fait très rapidement et c'est Imoen qui risque de prendre ta place. Je te conseille de laisser des quêtes de coté,de changer le taux de rafraichissement dans le menu configurer lorsque tu lances le jeu et de le mettre à 60 (le maximum) pour que les dialogues arrivent plus vite.Pendant ce temps mets le jeu sur pause, laisse le tourner et desactive la pause toutes les demi-heures, tu devrais avoir à chaque fois un dialogue. Si ce n'est pas le cas,repose toi.Le dernier dialogue est après un repos. As tu à ce propos effectué les changements proposés par Isaya dans un topic consacré à Chloé? Si non, fais le dés maintenant ou la romance va bugger.
Ma bio rp estici
- Falsacappa
- Squelette
.
Merci pour ces éclaircissements ! Au niveau des dialogues, j'ai mis le Banterpacks qui les fait passer à tous les 1/4 d'heures
Mais sinon, j'ai pas trouvé la modification d'Isaya, par contre, dans le topic de Chloé, j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour fin 2009 :
Ça veut dire que ça a peut-être été réparé le problème ?
Merci bien !
Edit : ha en fait, j'ai trouvé le topic ! Apparemment, ça a bel et bien été déjà corrigé !
Je te remercie beaucoup
Mais sinon, j'ai pas trouvé la modification d'Isaya, par contre, dans le topic de Chloé, j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour fin 2009 :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html- le traify des textes contenus dans des fichiers .baf (par Isaya)
Ça veut dire que ça a peut-être été réparé le problème ?
Merci bien !
Edit : ha en fait, j'ai trouvé le topic ! Apparemment, ça a bel et bien été déjà corrigé !
Je te remercie beaucoup
-
- Wiverne majeure
.
note: dans le topic dont je t'ai parlé, ttention, il y a 3 rectifications à faire. Isaya avait parlé des deux premières au début du topic puis il a réalisé qu'il y en avait une dernière à la fin de celui ci.
Sinon tu as installé quel banterpack? Peux tu me donner le lien stp?
Verifie qu'il y aie bien compatibilité des mods que tu as installé.
Sinon tu as installé quel banterpack? Peux tu me donner le lien stp?
Verifie qu'il y aie bien compatibilité des mods que tu as installé.
Ma bio rp estici
- Falsacappa
- Squelette
.
Pour le Banters Pack :
Pocket Plane Group - Bending Baldur's Gate 2 and the Infinity Engine
Après niveau comptabilité, je sais pas, mais j'utilise très peu de mods de toutes façons
Pocket Plane Group - Bending Baldur's Gate 2 and the Infinity Engine
Après niveau comptabilité, je sais pas, mais j'utilise très peu de mods de toutes façons