Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème pour grouper dans DAO

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
valashu
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 août 2010, 14:03
Statut : Hors ligne

Problème pour grouper dans DAO

.

Message par valashu »

Bonjour à tous.

je m'excuse, le topic n'est peut être pas placé dans la bonne partie, mais je ne connais pas encore bien le forum.
J'ai un soucis assez "embarrassant" avec le jeu DAO awakening.

J'ai crée une partie, tout allait bien jusqu'à ce que je libère le fort bastel. Je rentre dedans tout va bien, parle à la réunion etc etc.
Puis je suis sorti et la impossible de grouper mes pj. Sur la fenêtre de groupe, je n'ai que moi, on voit mon crane de haut et aucun personnage (ogrhen, nathaniel etc) ne s'affiche ni dans les ronds ni sur l'image de fond...
Même dans l'inventaire, les flêches pour changer de personnage sont grisées :'(


comment faire pour régler cela?

merci de votre aide ^^

ps: j'ai tout désinstallé/réinstallé et ca me refait pareil... Pas envie de recommencer un personnage..
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Tu n'as peut-être pas parler à tout le monde ? Sinon ce que tu peux faire c'est tenter un nouveau personnage, mais uniquement jusqu'à la libération de Bastel histoire de voir si le problème se règle (tu mets en facile pour aller plus vite et accélérer le passage). Tu as téléchargé le dernier patch ? Il paraît qu'il cause pas mal de soucis (bravo Bioware -_-).

Sinon effectivement, tu n'es pas du tout dans la bonne section je crois (y a des descriptifs de section pourtant :p ).
Il me paraît égal aux dieux, l'homme qui assis en face de toi,
écoute ta douce voix et ton rire charmeur qui affole mon coeur.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités