[Vidéo Humour] Star Wars Uncut
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[Vidéo Humour] Star Wars Uncut
.
Pour les fans de la saga (je sais qu'il y en a !), voici un projet qui vaut le détour : une version complète de Star Wars IV : A New Hope, par séquences de 15 secondes, réalisée en entier par des fans !
L'idée était la suivante : les fans pouvaient soumettre des vidéos pour chaque segment de 15 secondes, puis les internautes votaient pour le meilleur des segments. Ensuite, montage ! Le résultat est une réplique plan par plan de l'original (enfin... plus ou moins). Dessin animé, stop motion, déguisements de pacotille, il y en a pour tous les goûts, et les morceaux les mieux réalisés ne sont pas forcément les plus... hilarants.
Ça se trouve ici : Star Wars Uncut
L'idée était la suivante : les fans pouvaient soumettre des vidéos pour chaque segment de 15 secondes, puis les internautes votaient pour le meilleur des segments. Ensuite, montage ! Le résultat est une réplique plan par plan de l'original (enfin... plus ou moins). Dessin animé, stop motion, déguisements de pacotille, il y en a pour tous les goûts, et les morceaux les mieux réalisés ne sont pas forcément les plus... hilarants.
Ça se trouve ici : Star Wars Uncut
- Ailyn
- Glabrezu
.
Le projet Starwars Uncut, lancé en 2009, visait à reproduire l'épisode IV de manière totalement... amateur, dans la veine des séquences réalisées pour le film de Michel Gondry "Please, be kind, rewind" ou, in Französich, "Soyez sympas, rembobinez".
Dans la grande mode des films "suédés", c'est à dire réalisés dans son garage avec des bouts de cartons et des ficelles, ce projet nécessitait une inscription : chaque internaute inscrit devait réaliser 15 sec du film avec les moyens du bord...
Plus de 480 vidéos plus tard, voilà le résultat !
C'est assez amusant ! Vous verrez tout : des légos, des peluches, des enfants, du papier, des saladiers en guise de casque... Y a de tout, à boire et à manger
Amusez vous bien
Dans la grande mode des films "suédés", c'est à dire réalisés dans son garage avec des bouts de cartons et des ficelles, ce projet nécessitait une inscription : chaque internaute inscrit devait réaliser 15 sec du film avec les moyens du bord...
Plus de 480 vidéos plus tard, voilà le résultat !
C'est assez amusant ! Vous verrez tout : des légos, des peluches, des enfants, du papier, des saladiers en guise de casque... Y a de tout, à boire et à manger
Amusez vous bien
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Woaw! C'est juste... incroyable. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais rien que les quelques petits bouts que j'ai pu voir, c'est absolument génial. Et parfois complètement déjanté. On sent que chacun s'est amusé comme un petit fou à réaliser ses 15 petites secondes. Mention spéciale au passage à 19:05, parce que comme le dit si bien un internaute, "19:05 was some creepy stuff man." Et le moment vers 1:25:00 où on enchaîne tout un tas d'"acteurs" différents pour jouer Luke, Leia, Han Solo, et surtout Chewbacca...
Non, décidément, c'est vraiment un bon gros délire de geek comme on les aime. Merci, Ailyn, de nous avoir déniché ça!
Non, décidément, c'est vraiment un bon gros délire de geek comme on les aime. Merci, Ailyn, de nous avoir déniché ça!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Mais je n'ai aucun mérite... Comment veux-tu décemment savoureux ça seule ? Ca se partage pour avoir plus de goût !!!!!!missElder a écrit : Non, décidément, c'est vraiment un bon gros délire de geek comme on les aime. Merci, Ailyn, de nous avoir déniché ça!
J'ai adoré l'arrivée de Dark Vadorette avec ses stormtroopettes sur le début... Tellement décalé que... trop fort quoi !
Par contre, il aurait fallu je pense quantifier le nombre de kilo de plastique et de mètres de papier d'alu qu'ils ont utilisés , ça aurait mérité le détour !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Y a la version jouée par des légumes ? (de vrais légumes hein, ce n'est pas un abus de langage de ma part)
Store Wars : la Guerre des Etals
(je suppose que ça vous fera plus rire si vous faites vos courses dans des supérettes bio de temps en temps)
Toujours rêvé d'entendre le générique de Star Wars aboyé par un orchestre de chiens, ou de voir une version cinéma muet de l'empire contre-attaque ?
Star Wars : l'empire contre-attaque (1920)
Puisqu'ici en tout cas personne ne l'a postée...Mr Sylvestre a écrit :Y a la version jouée par des légumes ? (de vrais légumes hein, ce n'est pas un abus de langage de ma part)
Store Wars : la Guerre des Etals
(je suppose que ça vous fera plus rire si vous faites vos courses dans des supérettes bio de temps en temps)
Toujours rêvé d'entendre le générique de Star Wars aboyé par un orchestre de chiens, ou de voir une version cinéma muet de l'empire contre-attaque ?
Star Wars : l'empire contre-attaque (1920)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Désolé, je reposte, et en plus, ce n'est pas une video (je mérite des pierres), mais j'ai pas pu m'en empêcher.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
En même temps, le nombre de femmes dans la saga cinématographique n'est pas particulièrement énormissime. Dans l'univers étendu, on doit quand même lui compter quatre ou cinq conquêtes, je crois. Dont une avec qui il finit par avoir un gosse, d'ailleurs.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Oui, mais c'est l'univers étendu, ça compte pas.
Pour le voir père dans un Disney il faudra attendre au moins 5 ans, vu qu'ils comptent en faire un par an.
Pour le voir père dans un Disney il faudra attendre au moins 5 ans, vu qu'ils comptent en faire un par an.