[BGT] Problème de passage à BG2 Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Random
Statut : Hors ligne

[BGT] Problème de passage à BG2

.

Message par Random »

Bonjour !

J'ai installé récemment BGT avec l'espoir de faire une partie multijoueur complète (de BG1 à BG2) avec des amis.
Pour BG1, tout se déroule très bien, aucun problème majeur, sauf peut être lors de certaines transitions à bois manteau par ex (ça a été résolu avec des codes clua de téléportation).

Mais lors du passage à BG2, j'ai un léger problème : je tue Sarevok, je parle au duc et lui dit de m'envoyer la bas, je perds certains objets (normal), et j'ai la mini cinématique IG avec les voleurs qui capturent le groupe. Je me réveille dans une cellule chez Irenicus avec ce qui semble être le mec avec lequel je fais la partie en multi (derrière les barreaux, dur à voir).

Et la, Irenicus n'arrive pas, j'ai l'écran figé au niveau de la prison (les persos continuent leurs animations, donc ça ne bug pas).

Le linkerais bien mon fichier log avec tous mes mods, mais je je sais pas quelles balises il faudrait utiliser pour ne pas avoir ça d'un bloc dans mon message mais sur un truc comme les balises de spoil (désole, je suis une quiche ^^ ).

Alors le pack installé, je ne sais pas trop d'où il vient ni de quand il date (un pote l'avait sur un disque tout pré-installé, je me suis contenté de le copier) donc il y a peut être un pb avec la version qui à quelques bugs. Mais je ne sais absolument pas comment vous faire parvenir des informations dessus ^^ .

J'ai installé "le pack du moddeur heureux" qui n'est pas trop conseillé, mais comme j'ai un truc tout fait, je ne sais pas s'il est utile, je ne sais même pas comment le désinstaller.

Voila, je serais heureux de vous faire parvenir toute information que vous pourriez me demander et je vous remercie d'avance de votre aide.

Bonne soirée / nuit

Random
Random
.

Message par Random »

Bonjour, c'est re moi

Je viens d'apprendre quelques posts au dessous comment faire les balides déroulantes, donc voila mon log Weidu
► Afficher le texte
Et au fait, j'ai aussi un PB avec Throne of Baal, quand je clqiue dessus via l'interface de choix des jeux (le tout début ou on choisi TOB ou SOA), j'ai la cinématique et un beau bug. Mais n'en n'étant pas encore la, ça n'est pas encore très gênant.

Merci d'avance
Smidge
.

Message par Smidge »

C'est étrange, tu n'as pas non plus des tonnes de mods d'installés...

Pour désinstaller un mod, c'est pas difficile : même fichier à lancer que pour l'installation, mais choisir le "U" pour "Uninstall" ensuite. Cela dit, je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de ça...

As-tu essayé de passer cette scène d'intro sans les autres joueurs ? (toi seul connecté), quitte à les faire réintégrer la partie une fois la scène passée.
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Salut !

Oui, j'ai essayé de passer la sauvegarde avec moi seul de connecté et en contrôlant les persos habituellement contrôles par mes amis, mais sans succès.

D'autres idées ?

A+
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »