Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Shadowmaster

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Shadowmaster
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 07:46
Statut : Hors ligne

Shadowmaster

.

Message par Shadowmaster »

Je viens de m'apercevoir après quelque post que je n'ai toujours pas pensé à me présenter.
Je rattrape donc au plus vite cette erreur.

Je m'appelle Louis, j'ai 22 ans et je suis étudiant en architecture. Pour les vacances je me suis remis à Baldur's gate, un des meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et un des seul que je n'oublierai probablement jamais (l'autre étant Ocarina of Time sur N64).

Bah heu y rien d'autre à dire. Si ?

Bon ben je sait pas moi, j'aime bien le nutella et le café. Je joue au badminton (quand j'ai le temps) et un mage entropiste Niv. 26 accompagné d'une sorcière Niv. 31 (qui a dit Grosbill ? ^^ )
Là je croit que j'ai fait le tour. Non ?

Bon bah tant pis, si il y des curieux je répondrait aux question alors.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Salut et bienvenue...
Un partisan des ombres? Si oui, de quelle manière?
Quel type de lectures attire ton attention?
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi !

Loqueteux a déjà posé la question que j'allais poser... grillée !
Donc je ne peux que te re-souhaiter la bienvenue.... chez les fous de ce forums :p . Mais non, aie pas peur, sont pas (tous) dangereux!
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Shadowmaster
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 07:46
Statut : Hors ligne
.

Message par Shadowmaster »

Merci à vous.

Suis-je un partisan des ombres ?

Affirmatif. Mais pas des ombres maléfique comme le Lord des colline d'Umar. Je fait la distinction entre ombres et ténèbres.

Je serais plus une ombre du genre voleur du même nom ^^ : le meilleur moyen de vaincre ses ennemis c'est de les laisser se battre entre eux et d'achever ceux qui restent. Bien ou mal, peu importe la méthode, seul le résultat compte.

Mais j'admet que mon alignement Chaotique Neutre à tendance à pencher coté mauvais car le jeu lui même à tendance à être un hymne aux loyaux bons (ce qui à le don de m'agacer).

Je sais, cette explication n'est pas claire. Mais si les ombres étaient claires, ce ne serait plus des ombres ^^


Coté lecture, j'adore tout ce qui touche aux univers fantastiques. Grand fan de Tolkien (surtout du Silmarillion), j'ai aussi bien aimé les Harry Potter et la série des Eragon (malgré les calamiteuses adaptations qui ont été faite des ces bouquins).

A part ça je suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeller un grand lecteur. Je préfère les BD à la littérature ^^ Quoique certaine d'entre elle tiennent plus de l'oeuvre d'art que du divertissement.

Sinon, j'ai pas peur des tarés, y en a suffisament dans mon école, je me suis habitué ^^
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Coucou Shadowmaster :) et bienvenue sur la CC. As quels mods as-tu joué avec BG I et II ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Shadowmaster
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 07:46
Statut : Hors ligne
.

Message par Shadowmaster »

En fait je n'ai découvert l'existence des mods que récemment (en même temps que l'existence du forum en fait) :$

Donc je n'ai pas encore testé de mod pour BG1 hormis ToSC.

Comme j'ai découvert le forum entre mon passage de BG1 à BG2, j'ai tester le mode Kim (que j'ai trouver bien marrant d'ailleur). Comme il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas vraiment conseillé de modifier l'installation en cour de partie, j'attendrais donc la prochaine pour en tester d'autres.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue sur la CC Shadowmaster !

Moi je me pencherai plutôt sur la question du septième art et te demanderai donc quels sont les films qui t'intéressent ? te plaisent ? te déplaisent ?

Ah ! Enfin quelqu'un qui reconnaît à quel point Eragon est un nanard du cinéma !!!! Ah, là, tu es plus que le bienvenu !!!! :whistle3:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Shadowmaster
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 07:46
Statut : Hors ligne
.

Message par Shadowmaster »

Je suis pas spécialement cinéphil, donc globalement j'aime bien les films grand publique qui demande pas de trop réfléchir (genre Ironman, Pirates des Caraïbe (le 1) et autre blockbusters). Mais je suis pas contre un petit Memento, Crimson Tide ou Inception de temps en temps.

Je suis égalment un grand fan de tous les film d'Hayao Miyazaki.

Globalement les deux répertoire les plus fournit de ma cinémathèque sont "Science Fiction" et "Fantastique".

En règle générale, je suis pas fan de tout ce qui est film d'horreur et intrigue policière.
Avatar du membre
Elissa
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 11:05
Localisation : Drôme (26) Sud Est France
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa »

Bienvenue à toi.
Je te suis sur l'idée que le chaotique neutre est plaisant à jouer car cela contrebalance les bien pensants loyaux bons!
:whistle3:
E. ;)
L'homme est un loup pour l'homme.
(Hobbs)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité