Isaea Roenal
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour à tous !
Cela fait déjà un certain temps que je consulte ce forum mais je viens seulement de me décider à m'inscrire.
J'aimerais savoir si il y a encore quelque chose à faire après l'arrestation d'Isaea Roenal ou non. Au moment de son arrestation, son supérieur me dit de revenir le lendemain mais lorsque je retourne au bâtiment du Conseil le lendemain, il n'y a personne. Peut-on assister au procès d'Isaea, le retrouve t'on plus tard dans SoA ou dans ToB ou la quête est-elle terminée ?
Merci pour vos réponses.
P.S. Ne m'en veuillez pas si je ne peut pas vous répondre avant lundi car j'utilise mon ordinateur de bureau.
Cela fait déjà un certain temps que je consulte ce forum mais je viens seulement de me décider à m'inscrire.
J'aimerais savoir si il y a encore quelque chose à faire après l'arrestation d'Isaea Roenal ou non. Au moment de son arrestation, son supérieur me dit de revenir le lendemain mais lorsque je retourne au bâtiment du Conseil le lendemain, il n'y a personne. Peut-on assister au procès d'Isaea, le retrouve t'on plus tard dans SoA ou dans ToB ou la quête est-elle terminée ?
Merci pour vos réponses.
P.S. Ne m'en veuillez pas si je ne peut pas vous répondre avant lundi car j'utilise mon ordinateur de bureau.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Zut !
Cette quête me laissera toujours comme un goût d'inachevé.
Merci pour ta réponse Siegfrid.
Autre chose, suite à un bug (?), la chevalière de Nalia a disparue et j'ai du employé SK pour la récupérer et, par la même occasion, j'ai découvert l'existence de la chevalière d'Isaea. Où peut-on la trouver ? Est-ce qu'elle a une fonction précise ? Des bonus pour les jets de sauvegardes ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cette quête me laissera toujours comme un goût d'inachevé.
Merci pour ta réponse Siegfrid.
Autre chose, suite à un bug (?), la chevalière de Nalia a disparue et j'ai du employé SK pour la récupérer et, par la même occasion, j'ai découvert l'existence de la chevalière d'Isaea. Où peut-on la trouver ? Est-ce qu'elle a une fonction précise ? Des bonus pour les jets de sauvegardes ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Dans ce cas, il ne me rest plus qu'à attendre qu'il attaque mon château et à l'éliminer pour vérifier.
Encore merci Siegfrid.
Non, ça n'a pas l'air d'être ça non plus.
Pourtant elle doit bien être quelque part !
J'ai beau chercher sur Isaea, sur Farthington, dans la demeure d'Isaea, dans la garnison, au Conseil des Six, rien !
Au fait, vous ne trouvez pas étrange l'épilogue de Nalia ?
Isaea est supposé être en prison, alors comment peut-il avoir pris le contrôle du château De'Arnise ?
Encore merci Siegfrid.
Non, ça n'a pas l'air d'être ça non plus.
Pourtant elle doit bien être quelque part !
J'ai beau chercher sur Isaea, sur Farthington, dans la demeure d'Isaea, dans la garnison, au Conseil des Six, rien !
Au fait, vous ne trouvez pas étrange l'épilogue de Nalia ?
Isaea est supposé être en prison, alors comment peut-il avoir pris le contrôle du château De'Arnise ?
New Barbie Order - CEO
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
L'objet a peut-etre ete enlevé du jeu mais demeure dans la base de données
Sinon je ne me souviens plus trop de ce qui se passe mais peut-etre que Isaea est libéré en échange d'une participation financière?
Sinon je ne me souviens plus trop de ce qui se passe mais peut-etre que Isaea est libéré en échange d'une participation financière?
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est sans doute la solution du problème car apparemment cette chevalière n'est nulle part dans le jeu.
Pour ce qui est de la "participation financière", non, il n'est jamais question de la libération d'Isaea ou alors je ne sais pas où ça se passe, peut-être que j'ai raté quelque chose.
Pour ce qui est de la "participation financière", non, il n'est jamais question de la libération d'Isaea ou alors je ne sais pas où ça se passe, peut-être que j'ai raté quelque chose.
New Barbie Order - CEO